The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...

Aller en bas 
+4
Lelia
Peter Parker
Prométherion
scully
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scully
Visiteur craintif
scully


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 34
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... Empty
MessageSujet: Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...   Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... EmptyLun 29 Sep 2008 - 0:00

Juste un petit mot un peu perso à tous les casts de Phantom avec qui j'ai passé 7 mois absolument géniaux. Hélas, ce soir je quitte Disney pour me tourner pleinement vers mes études. Travailler dans un lieu aussi insolite, c'était vraiment unique dans tous les sens du terme. S'amuser tout en travaillant c'est tellement rare.
Au revoir les stretchs et ses spiels, Mélanie et Phantom, certains guests avec leurs questions et leurs comportements de psychopathes, finis les délires à l'intercom, fini le "faisage de gueule" pour le rôle que bcp de guests sans humour prenaient pour du mépris, les spiels "attention à la fin du tapis" qui marchaient pas parce que pas mal de guests tombaient quand même, fini les réflexions saracstiques et l'humour de peter parker, fini le manoir où je me sentais comme chez moi...

Bref merci pour tout ! Vous me manquez déjà...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... Empty
MessageSujet: Re: Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...   Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... EmptyLun 29 Sep 2008 - 0:17

Alors ça c'est un message qui vient du coeur ! En tout cas le temps passé en tant que cast-membeuse semble t'avoir marqué au plus haut point et ça, ça fait plaisir à lire. C'est une belle déclaration !

Tu vas poursuivres quelles etudes alors ?

Hey pour fêter ton départ, pourquoi ne pas poster une photo de toi au travail ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scully
Visiteur craintif
scully


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 34
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... Empty
MessageSujet: Re: Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...   Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... EmptyJeu 2 Oct 2008 - 1:11

Oui ça m'a beaucoup marqué en effet...Ah mon beau manoir tu vas me manquer. C'est parti pour la dernière année d'étude en communication.
j'ai même pas de photo digne de ce nom, tant pis. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... Empty
MessageSujet: Re: Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...   Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:37

oh ben ,je le savait même pas !!! affraid
surprise ..mauvaise surprise Shocked !!mais elle va me manquer la scully !! Sad
mince..bon ben ,on reste en contact via "face de bouc "(un repas de cm de pm en novembre ?!)
alors comme ça je fais des reflexions "saracstiques" !! Mr.Red ou serai ce "sarcastiques"?! Rolling Eyes tout moi ça ,bien vu !(au moins toi tu comprend quand c'est de l'humour !! Laughing oui ,j'ai une certaine vision un poil aigri du monde !! :mrgreen:réaliste !! )
oui ,pm c'est particulier ,les guests ,les sympas ,les félés ,les bad..et l'ambiance entre nous tous !! oui ,on s'amuse beaucoup !c'est fou ,8 départs en un mois !!
ben toi aussi tu vas nous manquer forcement !vrai de vrai !!
hé les mecs ,cette fille est adorable ,marrante et même mignonne !! Very Happy
alors bon courage pour tes études ,tu repasse quand tu veux !!
ps :mais si t'as des photos ... lol! lol! lol! (private joke)
bisous c !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... Empty
MessageSujet: Re: Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...   Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... EmptySam 4 Oct 2008 - 10:03

Ma chère Scully, je te souhaite une réussite totale dans tes études!! Tu n'éblouira plus le manoir de ta frimousse et c'est bien dommage!!

Un grand bravo pour ton travail!!! cheers
Et une bonne grosse M-R-D-E pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
scully
Visiteur craintif
scully


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 34
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 23/02/2008

Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... Empty
MessageSujet: Re: Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...   Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:25

Merci beaucoup Lelia!! C'est très gentil...
Et non je ne préfère pas mettre de photos, les initiés comprendront! No comment Laughing
Gros bisous à tous mes collègues qui me manquent et qui font un super boulot, je pense bien à vous. Bonne chance avec l'entrée du 13h13.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... Empty
MessageSujet: Re: Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...   Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:05

Alors moi-même qui ne suit pas cast mais qui en connais beaucoup autour de moi qui le sont je te souhaite bonne chance pour la poursuite de tes études !
Garde le "classeur" ca va te faire un très bon souvenir. Bonne chance pour tes études et reviens-vite au royaume magique !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... Empty
MessageSujet: Re: Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...   Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:19

C'est quoi ce "classeur"?...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... Empty
MessageSujet: Re: Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...   Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:59

le classeur qu'on donne aux cm a leur arrivée chez disney ,je présume ?!
je voulai dire une chose ,qu'on ne se méprenne pas, si scully ne veux pas mettre de photo ça n'est pas parce qu'elle est moche Rolling Eyes mais parce que sur la majorité des photos qu'on a d'elle ,elle tire des têtes pas possibles ou prend des pauses pas trop photogéniques involontairement !! Laughing
ceci dit ,y en a des bien quand même !arréte tes complexes et puis tu fais ce que tu veux!!
un cadeau pour toi ,chére scully ,un court résumé de notre journée de travail a pm:2 breakeurs ce matin a l'ouverture ,la maintenant ils sont bloqués ,2 intrusions successives qui ont causés 15 mn d'attente,sinon pas de 101!!
sympa hein ?! rien compris les autres ?pas grave !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... Empty
MessageSujet: Re: Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...   Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:56

Ben si on a compris ! Sauf le point sur les breakeurs ! Confused
On doit le comprendre dans quel sens ? etre en break ou dancer du break-dance ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... Empty
MessageSujet: Re: Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...   Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:59

Juste pour dire a Peter Parker que meme s'il na pas fait attention, moi je l'ai vu dans la stretch hier soir. voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... Empty
MessageSujet: Re: Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...   Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:09

nastico/VO a écrit:
Juste pour dire a Peter Parker que meme s'il na pas fait attention, moi je l'ai vu dans la stretch hier soir. voila Very Happy

Il ne voulait sans doute pas te parler.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... Empty
MessageSujet: Re: Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...   Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:38

ca le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... Empty
MessageSujet: Re: Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...   Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:20

soyons clair ,si je ne connais pas les gens en face de moi dans les stretchs
quand ceux cis'adressent a moi (s'ils s'adressent a moi !)je suis a fond dans mon personnage et je joue les gardiens méprisants voire sarcastiques !
il est vrai aussi que pas mal de gens nous agressent (genre nous disent des aneries ,se payent notre tête voire nous insultent pour faire marrer leurs potes!)et donc ,moi j'ai tendance a me blinder !! Rolling Eyes
j'ai un vague souvenir (on voit tant de guests surtout les week end !)de ta visite mais ne t'ayant jamais vu réellement autrement qu'en photo ,je n'ai pas percuté donc !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... Empty
MessageSujet: Re: Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...   Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:50

non mais t'inquiète pas ya aucun soucis, je t'ai pas parlé non plus, ca doit pas forcément être rigolo de se faire arrêter par tout le forum...
J'ai décidé de te laisser jouer ton role et de voir a quel point tu étais efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... Empty
MessageSujet: Re: Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...   Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Cher Manoir
» Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum -
» Le truc à ne pas faire avec les Casts!
» fumée
» Tous les blueprints ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: