The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...

Aller en bas 
+4
Lelia
Peter Parker
Prométherion
scully
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...   Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:08

et alors c'était bien ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...   Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:19

Oui oui c'était sympa mis part ton "psssssssssssssst" assez strident et très long pour faire taire les gens ^^ M'enfin, ils n'avaient qu'a se taire!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...   Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:05

ah si j'ai pas le silence impératif pour donner mes consignes de sécurité ,je fais chuuuuuuuuuuuuut !!
strident ?tiens donc !! Shocked
et si c'était trés long ,c'est que ça devait étre agité ! m'en souvient pas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...   Petit merci à tous les casts de notre cher manoir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit merci à tous les casts de notre cher manoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Cher Manoir
» Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum -
» Le truc à ne pas faire avec les Casts!
» fumée
» Tous les blueprints ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: