The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Transdémonium...

Aller en bas 
+32
ripper
Gost-house's
Trixie's Models
BedelionKH
MichelC
LadyTerror
subaru-d
Sephiroth 666
nastico/VO
choupi5-7
Ghost-production
avenger
Mélanie Ravenswood
psychopathe
Maggie Simpson
Sintes
Rocker Man
weet_weet
Prométherion
yoshi1995
Leota
Foolish
foudedonald
Peter Parker
MaryLilly
Pumpkin Man
phamtom
Comtesse Rosetta
NicoDlp
Williams
tinky
Baptist
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Transdémonium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:23

Prométherion a écrit:
"Ca fait pas peur"; et alors, vous avez eu peur dans Phantom Manor ?

Ca m'gonfle ça, tout le monde chie sur cette attraction simplement parcequ'elle n'a pas la même ambition que Phantom Manor ! C'est un train fantôme oui, mais pour toute la famille (car j'imagine bien quelques gniards ne pas vouloir entrer dans Phantom Manor). L'histoire, c'est juste qu'on explore les souterrains d'un chateau, point ! Franchement mais combien de personnes ne connaissent pas l'histoire de Phantom Manor et l'apprecie pourtant ? Et me dites pas que l'histoire est fantastique, avec des incohérences pas possibles (on passe de la maison au cimetierre, puis y a des bustes qui chantent avant qu'on arrive dans une ville à l'interieur de la maison....mouais).
Transdemonium, non ça ne fait pas peur, on s'marre même, mais c'est ça aussi l'ambiance du Parc Asterix, on s'marre, on a une ambiance géniale et chaude partout dans le parc, rien à voir avec Phantom Manor, bien que genial, mais en total inadéquation avec le reste du parc.

C'était mon coup de gueule contre ces critiques intempestives qui commencent vraiment à devenir lourdingues.
Appreciez une attraction pour ce qu'elle est et arretez de jouer les nantis parceque vous avez "goutez à mieux".
Et encore ce week-end j'ai entendut des guests appelé PM : "Le train -fantôme" ou "La maison" !! dwarf
PM n'a aucun des clichés du train-fantômes pourrit qu'on voit dans les foires, c'est juste son ambiances sinistre qui nous accrochent.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Transdémonium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:29

savez vous que les guests espagnols appellent "phantom manor" :
"la casa del terror"!!la maison de la terreur!! Shocked
"terreur" faut pas pousser non plus!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Transdémonium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:09

Après il vont appelé ToT:Tower of phantom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Transdémonium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:41

Like a Star @ heaven Alors il vont tout mélanger:

Pirates des Mountains;

What's a Small Thunder;

Blanche Neige et les sept temples;

Big World Mountain;

Space Caraibes;

Indiana Jones et le nain maudit. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Transdémonium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 17:55

Mais quelle mauvaise foi...

L'histoire du Transdémonium, ( qui est quand même inscrite sur une plaque à l'entrée de l'attractio, on ne peut pas en dire autant de Phantom Manor Rolling Eyes ).

Au Moyen-Âge, en pleine époque des croyances occultes, des démons terrorisent la population, un alchimiste Jean de la Terreur les enferme dans les oubliettes du château, en passant un pacte avec eux. Leur amener pendant 2000 ans des humains à terroriser.

Y'a pas à chercher plus loin . C'est une attraction très sympathique à faire, et arrêter de la comparer à une fête foraine, un train-fantôme je vous en fabrique dans mon jardin, alors qu'un Transdémonium j'aurais plus de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Transdémonium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 23:11

Cassé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Transdémonium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:40

On na pas dit que le Transdémonium été nul!!!!!!!! X . ya juste certain qu'il ne l'aime moins que d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Transdémonium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:38

Ahhh ouuuuuiii??? Shocked

Baptist a dit " MON DIEU QUELLE ME*DE", "Nullissime"
Destinity Manor a dit: "Je lai fait et je trouve que c'est un navet total c'etais nul ce train est sans interet"," "c'est un dark-ride assez nul"
Williams a dit: "il est quand même un ptit peu pourri"
Yoshi a dit: " c'est un truc a deux sous ca fait pas peur"



Je te laisse apprécier désormais le sel de ta remarque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Transdémonium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:44

Allons, allons, vous avez tous les deux raisons: bigsmurf : personne n'aime le Transdemonium mais il est bien quand-même Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Transdémonium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:52

Mon meilleur pote l'as fait avec un ami à lui Very Happy , il a pas aimer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Transdémonium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:19

allez y a pire que le transdemonium!ne soyons pas mechant!!pour les enfants c'est pas mal et puis c'est une question de moyens!!
comme je l'ai deja raconté ,un 1.0.1 la -bas c'est quelque chose!! Laughing
"bon, on est en panne! si ça redemarre pas dans 10 mn ,on va venir nous chercher!!" Shocked c'est pas :"de facetieux revenants"!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Transdémonium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:23

Pumpkin Man a écrit:
Ahhh ouuuuuiii??? Shocked

Baptist a dit " MON DIEU QUELLE ME*DE", "Nullissime"
Destinity Manor a dit: "Je lai fait et je trouve que c'est un navet total c'etais nul ce train est sans interet"," "c'est un dark-ride assez nul"
Williams a dit: "il est quand même un ptit peu pourri"
Yoshi a dit: " c'est un truc a deux sous ca fait pas peur"



Je te laisse apprécier désormais le sel de ta remarque Mr. Green




Like a Star @ heaven Il faut se réveiller! Même moi je critique ma soeur quand elle dit que la boufs qu'elle a PAS gouté est PAS BONNE, déjà tout le monde l'a fait pour dire ca, et aussi, on peut pas dire qu'elle soit super franchement.

Quelque chose de bien c'est un train fantôme qui n'est presque jamais dans le noir sinon ca sert à rien, qui comprend des bons effets spéciaux, une bande sonore délicieuse à écouter et du personnel à glacer le sang.

Dans le Transdémonium il n'y a rien de tout cela. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
psychopathe
Visiteur craintif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

Transdémonium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:40

Ben je le trouve marrant le Transdemonium, moi Neutral
C'est pas tout à fait les mêmes moyens que Disneyland, c'est sûr qu'ils vont pas sortir un décor de malade et des animatroniques hyper-évolués (d'autant plus que c'est pas ce qui attire la clientèle visée par le Parc astérix). Je trouve ça plutôt fun d'avoir un train fantôme dans le style "foire" mais en Bigger and Louder.

Je vous trouve un peu fermés sur PM et Disney en général. Le Transdemonium n'a coûté qu'un peu plus de 6 millions d'euros! ça doit être minime par rapport à PM! (d'ailleurs, si quelqu'un a le budget de PM je suis preneur Very Happy ). S'il faut sortir des dizaines de millions d'euros pour susciter un minimum d'intérêt c'est un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Transdémonium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:14





Euuhh, Yoshi tu sais où se situe l'attraction ?? AU PARC ASTERIX , et pas dans La Tour de Londres, bon sang, c'est un parc familial, pas un musée des horreurs, c'est un train-familial, tu veux un vrai train-fantôme?? Tui vas à Carcasonne, tu vas au musée de l'Inquisition etc et la tu auras peur même du haut de tes 12 piges. La t'auras du sange quiu coulera à foison, la t'auras des mecs empalés et des sons en vois-tu en voila...
Je suis pas fan de cette attraction mais faut arrêter de cracher dans la soupe...
Revenir en haut Aller en bas
yoshi1995
Explorateur effrayé
yoshi1995


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 183
Localisation : Yoshi's island
Date d'inscription : 07/07/2007

Transdémonium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:25

Like a Star @ heaven Moi du haut de mes 12 piges ce que je pense, c'est que c'est de la place perdue et beaucoup d'argent perdu pour finalement pas un succès terrible terrible... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoshi1995.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Transdémonium... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transdémonium...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: