The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Transdémonium...

Aller en bas 
+32
ripper
Gost-house's
Trixie's Models
BedelionKH
MichelC
LadyTerror
subaru-d
Sephiroth 666
nastico/VO
choupi5-7
Ghost-production
avenger
Mélanie Ravenswood
psychopathe
Maggie Simpson
Sintes
Rocker Man
weet_weet
Prométherion
yoshi1995
Leota
Foolish
foudedonald
Peter Parker
MaryLilly
Pumpkin Man
phamtom
Comtesse Rosetta
NicoDlp
Williams
tinky
Baptist
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Transdémonium... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:28

moi je l'ai fait il y'a 2 semaines et c'est vrai que bon c'est pas phantom manor après c'est sur que c'est fait pour faire vieillle fête forraine et machine peur c'est voulu vu les moyens
Revenir en haut Aller en bas
avenger
Explorateur effrayé
avenger


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : kekpart en normandie
Date d'inscription : 27/07/2007

Transdémonium... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 23:09

Hi guys!!

Alors le transdemonium... Un flop dès le départ, pour le parc asterix. Mais bon pour mon cas perso je n'ai découvert celui-ci qu'en 2005 et il a peut etre changé depuis. L'attraction est poétique mais trop ( beaucoup ? ) sombre, le sentiment de peur y est suscité beaucoup plus par le son et l'oscurité que par les choses à voir ou à regarder du coin de l'oeil.
C'est que la file d'attente est bien flippante, angoissante à souhait..Il y a des détails très négatifs comme la largeur de certain couloir, si un visiteur tombe et perd une lentille... Ouch

Pour moi c'est un bon souvenir, j'y suis allé avec un groupe d'amis, dont une suédoise bien mimi. Elle eu très peur ( les rires qui surprennent en quittant l'attration ) et s'est immédiatement blottie dans mes bras..Merci le Parc asterix.

Quans même plus angoissant que PM mais on ne joue pas dans le même registre. PM lui ne doit pas faire peur.....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Transdémonium... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:37

PM a une ambiance stressante, oppressante surtout entre le foyer et l'embarquement. Transdemonium joue peut-être plus sur l'appréhension et la surprise (qui n'est pas de la vrai peur).
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Transdémonium... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 5 EmptySam 24 Nov 2007 - 9:36

Bonjour moi je viens rajouter mon grain de sel : pour commencer transdémonium est largement mieux que pm sur plusieurs point :
-la file d'attente 100 fois mieux que chez pm
-plusieurs sujet intérieur bien mieux fait que chez pm ( je sait de quoi je parle quand je dit qu'il sont mieux fait Mr. Green )
-au niveau des pannes , en fait pm n'est qu'un parcours sans fin avec des wagons qui se suive , alors que chez asteriex les wagons sont séparé déjà au niveau effets c'est mieux Cool

Ensuite perso , pm ne fait peur a personne , mais y'a quoi qui fait peur dedans je veut que l'on m'explique ???? Même le quart d'un de mes sujet fait plus peur, pour résumé ces deux train on été fait pour des enfants et rien d’autre.
Vous voulez avoir peur aucun problème aller faire quelque train fantôme en Allemagne ( ou sinon rentré dans mon atelier c'est pareil Laughing Razz )

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
psychopathe
Visiteur craintif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

Transdémonium... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:41

Ghost-production a écrit:
-plusieurs sujet intérieur bien mieux fait que chez pm ( je sait de quoi je parle quand je dit qu'il sont mieux fait Mr. Green )

Peux-tu comparer un peu plus précisément? j'aime avoir l'avis d'un expert Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Transdémonium... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:05

personnelement PM et le transdémonium ne sont pas comparable... Ce n'est pas le même budget ni le même effet et perso quand je l'ai fait j'ai été plus que déçu et pour moi PM ce n'est pas le fait d'avoir peur c'est l'ambiance, la magie, la qualité et sans vouloir véxé ces 3 points ne sont pas dans le transdémonium. Et pour la queue, oui au parc Astérix y'a des effets mais Pm c'est le but de commencer dehors ce que perso j'adore et les wagonnet qui se suivent permettent un débit plus grand le transdémonium c'est long et tous les gens que j'ai vu en sortir ont trouvé ça chiant et mal fait. Mais bon en même temps c'est un manège de fête forraine donc...
*Voilà excusez moi si j'ai blesser mais PM c'est indétronable et le comparé à cette attraction de fête forraine c'est.pas possible... voilà quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupi5-7
Pauvre mortel
choupi5-7


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 13
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/01/2008

Transdémonium... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:19

What the fuck ?!? Non mé il faut arreter comparer ce qui est comparable... PM est un magnifique Manoir je me lasse pas de regarder cette magnifique deco. Pour l'attente peut etre que PM ne fait pas peur mais ce qui est bien c'est l'espris moi j'aime on dirait qu'on ai attendu, on se croi dans une vrai maison bref PM c'est sur c'est un manoir. Les autres ont leurs qualité c'est sur mais pas comparable a PM. Si vous voulez je vous fait des éloges sur The terror house y a pas de soucis. HIHI Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Transdémonium... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:38

psychopathe a écrit:
Ghost-production a écrit:
-plusieurs sujet intérieur bien mieux fait que chez pm ( je sait de quoi je parle quand je dit qu'il sont mieux fait Mr. Green )

Peux-tu comparer un peu plus précisément? j'aime avoir l'avis d'un expert Cool

La mécanique est 10 fois mieu faite chez notre amis astérix , chez disney regarder les visages il sont tellement mal fait sa me dégoute ce n'est pourtant pas bien compliqué !!!!! vivement qu'il change tout dedan!!!
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Transdémonium... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:31

oui vivement PM c'est vraiment de la merde et en plus c'est un train fantome qui fait meme pas peur, moi je comprend pas qu'ils laissent ouvert un truc pariel, a leur place je mettrai direct un bon gros B&M


l'essentiel c'est que ghost production sait de quoi il parle vu que c'est un professionnel.....qui en doute ici ??????????? moi?????

ah non hein ne recommencez pas !! je ne dotue de rien ! (ahum)


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Transdémonium... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:34

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
mais vous etes des malades PM n'est pas fait pour faire peur c'ets magique c'est une ambiance qu'aucun petit nabo a moustache ne pourra jamais egaler ici c'est pour les fan de PM par pour ceux qui trouve sa nul !!et en attendant je croit savoir que disney attire enormement plus de gens qu'a asterix !!
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Transdémonium... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:40

mon envie, etre malpoli
juste te dire ta gueule tu utilises PILE POIL le discours qui m fout hors de moi
ici on est fan alors ceux qui aiment pas se cassent (HUMMMMM non jcrois pas)
je suis surement un plus grand fan de cette attraction que toi petit, mais ca on s'en tape

apprends a lire l'ironie ou elle est, et viens discuter apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Transdémonium... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:42

quand je suis ironique je rajoute un pti ^^ ou un lol un truc comme sa mais bon j'me suis gourer sa arrive a tout le monde on vas pas en faire un debat!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Transdémonium... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:45

bah ecoute nastico/VO moi je fabrique des sujets pour les train je pense avoir le droit de donner mon avis sur ce ride Wink , apres qui a dit que j'aimait astérix ???
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Transdémonium... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:46

je croit que la prochaine fois je fermerait ma gueule comme me la conseiller nastico/VO et je resterai a ma place Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Transdémonium... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:47

c'est juste de ton professionalisme dont je doute, tu met pas ta date de naissance, tu dis des choses qui paraissent plutot insensées, et comble du professionnalisme : tu écris comme écrirait un gamin de 10ans, avec des phrases extrêmement mal tournées et des fautes....

puis je doute qu'un vrai pro n'ait que ca a foutre, de trainer sur the-manor
centralpark passe encore, mais la, c'est pas très crédible


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transdémonium... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transdémonium...   Transdémonium... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transdémonium...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Dark-rides et Trains Fantômes-
Sauter vers: