The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cinémagique

Aller en bas 
+4
Peter Parker
Maggie Simpson
Sintes
nastico/VO
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cinémagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:23

Peter Parker a écrit:

y a franck duboscq qui sort bientot un film qui s'appelle "cinéman" ou son personnage vas voyager de films en films ,ça vous rappelle rien ?!
alors comme je sais (pour l'y avoir vu!)qu'il a vu "cinémagique" ,j'ai peur que ce soit un gros plagiat !!on verra bien mais si c'est le cas ,on pensera a le faire savoir ,non mais !! Mad

Effectivement, étant un GRAND fan de Franck Duboc, et ayant donc visité de nombreuses fois son site internet, j'ai pu remarqué qu'il avait annoncé qu'il tournait un prochain film apelé Cinemaman.

Et j'ai d'ailleurs une photos du film qui traine sur mon ordi :

Cinémagique - Page 2 Photo110

(désolé pour la taille de l'image)

--------------------------------

Et comme Emilien, moi aussi j'ai cru que pour la premiére fois, que George était un spectateur qui avait oublié de fermer son GSM.

Naturellement, c'est quand je l'ai vu monter sur scéne que je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose qui clochait.

Et aprés la magie à opéré !

Quand je me suis fait mouiller, j'ai cru qu'on y aurait droit qu'une fois, mais je me suis bien fait avoir ! Laughing

En tou cas, superbe attraction ! Rien d'autre à dire ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Cinémagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:34

.(qui est diablo dans les "x-men" au fait !)

Tu est sûre que c'est Alan Cumming ? Qui joue aussi Loki dans "Le Fils du Mask" ?

Cinémagique - Page 2 Imagescumminglf8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinémagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:29

Sintes a écrit:
.(qui est diablo dans les "x-men" au fait !)

Tu est sûre que c'est Alan Cumming ? Qui joue aussi Loki dans "Le Fils du Mask" ?

Cinémagique - Page 2 Imagescumminglf8

Je comprend rien à ton post ? C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Cinémagique - Page 2 Empty
MessageSujet: n   Cinémagique - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:06

Emilien a écrit:
Sintes a écrit:
.(qui est diablo dans les "x-men" au fait !)

Tu est sûre que c'est Alan Cumming ? Qui joue aussi Loki dans "Le Fils du Mask" ?

Cinémagique - Page 2 Imagescumminglf8

Je comprend rien à ton post ? C'est normal ?

L'acteur qui interprète Diablo/Kurt Wagner dans "X-men 2" c'est Alan Cumming, il a également jouer Loki dans la suite ratée de "The Mask" mais j'ai pas souvenir qu'il joue dans Cinémagique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinémagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:12

C'est bien lui qui joue le rôle du magicien. Celui qui transporte Georges dans l'écran, et qui dit également à la fin la célèbre réplique : J'ai entendu dire qu'au cinéma tout est possible.

Le chevalier est quant à lui interprété par Tcheky Karyo
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Cinémagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:11

oh j'avais pas vu la photo du duboscq et ça me rappelle beaucoup "cinémagique",c'est inquiétant !!
va t'il citer disney ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinémagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:29

Mouai, je n'aime vraiment pas Dubosc. Alors j'espère que ce sera un bel hommage à l'attraction et pas une piteuse copie de merde littéralement pompé sur l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinémagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:28

Alors là, vous allez hurler... Léota Surprise

En regardant ces photos, je me dis que ce sera une pâle copie de Cinemagique :

Cinémagique - Page 2 702e87f8-1b2d-11dd-8169-aa97eea5a4bd


Cinémagique - Page 2 ID1160299_25_dbosc2_170637_00FV36_0.JPG


Il avait aussi posté des photos exclusives du tournage, mais j'ai oublié de les sauvegarder sur mon ordi Rolling Eyes

PS : Je ne dis pas que le film sera mauvais, mais quand on copie une attarction Disney, il faut le faire bien. Donc, j'attends sa sortie au cinema.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Cinémagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:32

Mais non, n'ayez pas peur, regardez POTC : attraction géniale, et les films sont... non en fait, ayez peur.

J'aime pas Dubosc, donc c'est un film que je n'irai pas regarder (d'autant que je vois Cinémagique tous les mois ou presque).

Mais je pense que Cinémagique s'inspire aussi de films semblables, où un perso voyage dans plusieurs films très connus (Animagique le fait aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Cinémagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:01

Maggie Simpson a écrit:
Mais non, n'ayez pas peur, regardez POTC : attraction géniale, et les films sont... non en fait, ayez peur.

J'aime pas Dubosc, donc c'est un film que je n'irai pas regarder (d'autant que je vois Cinémagique tous les mois ou presque).

Mais je pense que Cinémagique s'inspire aussi de films semblables, où un perso voyage dans plusieurs films très connus (Animagique le fait aussi d'ailleurs).

Il y avait "last action hero" de John mcTierman avec Schwarzeneger et "la rose pourpre du Caire" de Woody Allen qui, non content d'être jouissif et franchement drôle, rendaient un bel hommage au cinéma !

Comme vous j'espère que le film ne sera pas un pompage de notre attraction-hommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinémagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:08

Sintes a écrit:


Comme vous j'espère que le film ne sera pas un pompage de notre attraction-hommage !

Et j'éspère aussi, mais au fil des articles et des photos que je suis entrain de parcourir sur le net, je m'inquiéte de plus en plus... pale

En tout cas, il semblerait qu'une grosse partie du film est vraiment pompée de l'attraction !

M'enfin, peut-être que je me trompe... Rolling Eyes

PS : il faudrait pas déplacer tout nos messages concernant le film, dans un nouveau topic "Cinéman" dans Divertissement et culture ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Cinémagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:37

Nan mais en même temps, c'est un thème archi éculé ! Disney a simplement crée une attraction, pas un scénario fou et jamais vu !

http://fr.youtube.com/watch?v=nN55Fzrw-Mo
Ca, c'est apparu avant cinémagique il me semble farao
Le film de Dubosc n'est donc pas un repompage, mais le developpement logique de ce sketch. CQFD.

Bande de disneyfans flower
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Cinémagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:42

Cinémagique est fermé les 6, 9, 10 et 11 février. Le 11 février la salle accueille l'assemblée générale des actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinémagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:13

A ce propos, rien-a-voir, enfin si mais ... ce matin, j'avais deux trois minutes ce matin et j'ai écris un article sur Cinémagique, inspiré de plusieurs de mes post ici même : Follow the link
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinémagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:50

Maggie Simpson a écrit:
J'aime pas Dubosc, donc c'est un film que je n'irai pas regarder (d'autant que je vois Cinémagique tous les mois ou presque)

Je viens de remarquer que l'on était d'accord sur un point ! Deux en fait ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinémagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinémagique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: