The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cinémagique

Aller en bas 
+4
Peter Parker
Maggie Simpson
Sintes
nastico/VO
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:55

Fait exceptionnel, samedi dernier je suis allé regarder Cinémagique alors que j'avais prévu de passer toute la journée sur le vrai parc. Séance de 16h pour être précis, entre 2 fastpass pour BTM.

Je me suis mis à gauche de George (un siège entre nous pour laisser de la place pour ne pas le déranger).

J'ai pas osé l'aborder, même juste pour dire bonjour et sortir une petite vanne conne. Ça commence, il applaudit le groom normalement. A un moment son téléphone sonne (si !). Je me tourne vers lui en soupirant "rhôooo", il fait de même en regardant sur sa droite.

Puis il se tourne vers moi et me demande "is that you ?". Je réponds "no, it's you" en le montrant du doigt, me retenant de mourir de rire. En effet, c'est bien lui. Il prend sont téléphone, se lève, parle. Le groom arrive, lui dit de s'aseoir, il refuse, puis fait mine de revenir à sa place à la 2nde injonction du groom.

Mais là, surprise, il se rue sur la scène. Le groom a très bien joué, limite il hurlait. Pis après déroulement normal. Problème, on voit mal depuis ces places de devant... mais on est aux premières loges pour George !

Je crois que je vais me mettre dans ce coin tout le temps, sauf si j'ai des invités. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:02

Et encore un post de Maggie où j'ai souris dès la première phrase ...
Maggie Simpson a écrit:
Je suis allé regarder Cinémagique alors que j'avais prévu de passer toute la journée sur le vrai parc.

Personnellement je trouve que Cinémagique est un imanquable à chaque visite. L'idée m'a déjà titillée plusieurs fois de m'assoir près de Georges, et de sortir un feinte (du style "C'est valable pour vous" après que le cast est dit de mettre les portables en veilleuse ... ou un truc ainsi) mais cela dit je ne l'ai jamais fait ... et Maggie confirme le pourquoi. Ce n'est pas la place idéale pour voir le show.

Tiens au fait Maggie, puisque tu as vu la scène de près : est ce que c'est vraiment son gsm qui sonne ou bien c'est un bafle ou un truc enregistré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:04

un bafle à mon avis...

A ma derniére visite aussi, je me suis assis à coté de Georges... Il avait l'air stressé...

PS : Saviez-vous que George a un Blackberry ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:51

Je crois que les 2 sonnent... en tout cas c'est sûr qu'il y a un haut-parleur dans la salle pour la sonnerie. Je ne me souviens plus pour le téléphone.

C'est aussi un haut-parleur qui fait la voix, mais George dit la même chose pour donner illusion à ceux qui sont près de lui.

George a toujours un blackberry en plus de son affreux portable... Il devait regarder une vidéo samedi dernier, en tout cas il se marrait bien en le regadant. Spour ça aussi que j'ai pas osé lui parler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:00

Maggie Simpson a écrit:
Spoiler:

Oui et je trouve que c'est dommage aussi quant on est au premier rang du deuxième bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:05

Emilien a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Spoiler:

Oui et je trouve que c'est dommage aussi quant on est au premier rang du deuxième bloc.

Enfin bon ça fait pas une grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:12

Petit détail à propos de Cinémagique, enfin, petite question plutôt ...
Dans la scène des coups de feu, Georges se planque dans une petite remise remplie d'explosifs ! Bien sur un cowboy pointe son fusil par une fenêtre et tire ... puis transition avec Mary Poppins.

J'aimerais revenir sur ce coup de feu justement. Chaque fois il donne extrêmement mal au yeux. Il y a un éclair blanc et on dirait qu'il y a quelque chose derrière l'écran, une lumière ultra forte. Regardez les deux photos, avant et pendant. Qu'en pensez-vous ? C'est juste un effet dans le film, ou alors il y a vraiment du "rajoute" de lumière ?

Cinémagique - Page 3 Image_17

Cinémagique - Page 3 Image_18
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:17

C'est pour renforcer le côté explosion et la transition. On passe du western ensoleillé à un écran très lumineux puis au Londres sombre de Mary Poppins. Transition, tout n'est que transition.

A mon avis l'écran est plus éclairé que la normale lors de l'explosion, ou alors nos pupilles dilatées par l'obscurité font entrer trop de lumière. Ou les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:03

J'en étais deja casi sur avant mais j'ai quand même verifier sur une video,

et je pense qu'il y a bel et bien des lumieres derriere l'ecran qui s'allument

juste au moment ou il y a ce coup de feu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:45

Oui je pense aussi. Mais je voulait-votre avis.
En tout cas, au moment pile du coup de feu, moi je vois les deux cercles ronds du fusil blanc vif et c'est ça qui reste sur ma rétine pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:09

Il y a evidemment deux gros projos derrière. Un écran ne peut pas produire autant de lumière à un certain endroit. Je trouve que c'est très réussi. L'effet aurait été interessant appliqué à d'autres évenements du film.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:39

Martin Short, qui joue George, est aussi celui qui accueille les guests dans O Canada !, attraction du pavillon canadien d'Epcot qui montres des paysages canadiens. Short est canadien, c'est pour ça. j'ai découvert ça il y a 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuManoir
Explorateur effrayé
AmandineDuManoir


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 113
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 06/04/2008

Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:55

Bon ok... J'avoue être passée à côté de quelque chose et plusieurs fois en plus !
Merci Maggie Simpson d'avoir alimenté ma culture relative aux Studios. Very Happy
Je ferai ça à ma prochaine visite. (27/5 !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinémagique   Cinémagique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinémagique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: