The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votre temps d'attente aux portes du manoir...

Aller en bas 
+69
Lili-76200
Frost
mylena morta
Elilma
Mr Balckwood
La-faucheuse
Phantom95
Lady Ravenswood
Arafinwë
Sanglier's Manor
etadom0
grouppy
rnrc10
Lullaby
AmandineDuManoir
Ch'ti valentin
lacrevjuju
Ravenswood
Emily
Isa B.
thomas_161188
Sgiworld
Leota
Lelia
LadyTerror
Johan Helsing
Trixie's Models
mathieu9444
Sephiroth 666
nastico/VO
avenger
Louise
Mister Bump
Ayumi
Philou144
Eiko-san
juicy
n1fe
yoshi1995
weet_weet
Mélanie Ravenswood
NoNoNeo
mat
Peter Parker
sandman
ANTOINE
Steed
Princesse du Phantommanor
Maggie Simpson
Fom
Math
jake49
Comtesse Rosetta
MaryLilly
BoNNie
JORIS
Sintes
mickey 060694
Foolish
Baptist
Thunder Ride
foudedonald
djnono
Nalcarya
Pumpkin Man
j_no2b
NeedMath?eu
tinky
Williams
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:07

Emilien a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Ce vouiquende 20 minutes en journée.
J'aurais plutôt dis 15.
Ouais mais j'indique un plafond. En cas de stretch un peu lent ou de vidage du Mark Twain ça vaut monter à 20.

Mais c'était affiché 30 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Pauvre mortel
Lullaby


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Dans la File d'attente de Phantom Manor =)
Date d'inscription : 09/06/2010

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:15

J'avoue que parfois, l'attente au manoir dure trop longtemps Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 Icon_confused (même quand ce n'est pas Halloween Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 Icon_lol). Par contre, ça arrive plusieurs fois où l'on était à peine 8 ou un petit peu plus, ce qui était assez... tranquille. Malheureusement, ça m'arrivait le plus souvent, jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:14

Lullaby a écrit:
Par contre, ça arrive plusieurs fois où l'on était à peine 8 ou un petit peu plus, ce qui était assez... tranquille. Malheureusement, ça m'arrivait le plus souvent, jadis.
Le petit groupe pour les stretchs apparaissent souvent en soirée. L'idéal est par exemple le dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:35

Et c'est de plus en plus difficile à avoir depuis que le manoir ferme plus tôt... elle est où l'amélioration de l'expérience du visiteur (dixit le PDG Philippe Gas, homme très charmant) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:20

Vendredi 23 juillet 2010, journée calme. 10 minutes max au manoir, 5 la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:37

(@ Maggie : j'avais prévu de poster ici aussi, ne t'inquiète pas)

Mardi 17 aout 2010 :

Beaucoup de monde sur le parc. (jour d'ouverture de TPS, et prolongation du week-end du 15 août sans doute)
Attente oscillante de 25 à 45 minutes sur le journée (au panneau d'affichage)

Pour ma part, vers 11h : 20 minutes - vers 16h30 : 25 min - vers 19h30 : 10 min (le coup de la parade notamment)

A titre d'information : PotC avait par moment toutes les files ext. d'ouvertes, atteignant 65 min !
20 min sur le temps de la parade pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:45

A quelle heure fermait PM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:51

10-22h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:56

26 août 2010

Horaire d'ouverture des parcs : 10h-23h
Phantom Manor à 15 min (bien qu'affichant 30) max pour les 7 tours que j'y ai fait.
0 min d'attente vers 18-19h !
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:09

Phantom Manor était ouvert TOUTE LA JOURNÉE ?! (Ou le parc fermait à minuit ?) Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 Icon_eek

J'aime pas l'été. Je préfère les périodes creuses comme les week end durant la période scolaire.
Pour moi, 15 minutes c'est trop. Bien sur, c'est surmontable, et ça m'empêcherai pas de le faire plusieurs fois. Mais le temps où j'arrivais seul devant les portes me manque. Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:11

Lechatdu91 a écrit:
Phantom Manor était ouvert TOUTE LA JOURNÉE ?!
10-22h pour l'attraction. J'avais oublié de le préciser !!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:14

Hier ça a du atteindre 30 minutes mais j'ai pas vu plus de 20, et j'ai attendu 10 maximum.

Attente minimale après 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:16

AUjourd'hui, entre 0 et 15 minutes d'attentes annoncés.
J'ai bien l'impression que le manoir était ouvert toute la journée, car aucun panneau annonçant une fermeture avancée...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:10

En même temps le parc faisait 10h-20h un dimanche... difficile de faire plus restreint comme horaire, alors ils ne vont pas fermer la moitié des attractions à 18h ou 19h.

Un tiers suffit. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:54

Maggie Simpson a écrit:
En même temps le parc faisait 10h-20h un dimanche... difficile de faire plus restreint comme horaire, alors ils ne vont pas fermer la moitié des attractions à 18h ou 19h.

Un tiers suffit. Mr. Green

Oh, pourtant en mars ils se se gênaient pas pour fermer 75% des attractions passé 19h.
Saison Halloween oblige ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre temps d'attente aux portes du manoir...   Votre temps d'attente aux portes du manoir... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre temps d'attente aux portes du manoir...
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps d'attente moyen pour visiter le manoir.
» On y est ! Phantom Manor ouvre ses portes aujourd'hui
» Depuis combien de temps vous connaisez ce forum ?
» Manoir 101
» Le manoir de l'etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: