The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premiers bénéfices pour EDSCA !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Premiers bénéfices pour EDSCA ! Empty
MessageSujet: Premiers bénéfices pour EDSCA !   Premiers bénéfices pour EDSCA ! EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:13

http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/fr-2008-10-21-euro-disney-sca-annonce-les-resultats-de-l-exercice-2008.pdf

Où il est raconté que lors de l'exercice 2007-2008, 15,3 millions de visiteurs ont été enregistrés à DLRP, ce qui amène la société qui exploite le resort à sortir du rouge, ave un bénéfice de 2 millions d'euros... à comparer au déficit de l'année dernière, 44 millions d'euros.

DLRP deviendrait presque rentable à ce qu'on dirait. La trésorerie, plus d e350 millions d'euros, peut être utilisée pour construire de nouvelles attractions, qui devront éponger l'afflux massif de guests constaté depuis l'exercice précédent.

Depuis 1995 aucune nouvelle attraction n'a été construite au DLP, et il faut bien caser quelque part les nouveaux guests... la conclusion s'impose d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers bénéfices pour EDSCA ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers bénéfices pour EDSCA !   Premiers bénéfices pour EDSCA ! EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:00

Merci pour le lien Wink J'ai lu dans les grandes lignes et c'est en effet pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Premiers bénéfices pour EDSCA ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers bénéfices pour EDSCA !   Premiers bénéfices pour EDSCA ! EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:53

sans compter la rumeur du chèque de 500 millions qui serait (et je dis bien serait) prévu pour DLP de la part de la WDC
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Premiers bénéfices pour EDSCA ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers bénéfices pour EDSCA !   Premiers bénéfices pour EDSCA ! EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:12

On m'a parlé d'un emprunt qu'ED pourrait faire à la WDC, soit 100 millions d'euros (ou de dollars je sais plus).

Le chèque de 500 millions à mon avis c'est trop gros (mais on ne sait jamais), et sachez qu'ED achète ses attractions en dollars à TWDC, sous-évalué par rapport à l'euro en ce moment, ce qui est positif.

Il reste à rembourser une dette colossale je vous rassure. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers bénéfices pour EDSCA ! Empty
MessageSujet: Re: Premiers bénéfices pour EDSCA !   Premiers bénéfices pour EDSCA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers bénéfices pour EDSCA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» age pour meeting?
» Une âme, un coeur pour ton bonheur.
» Comment en profiter le plus ?
» partition pour piano de PM
» Question : age pour l'hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: