The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum -

Aller en bas 
+8
nitraM
Sintes
Prométherion
spider
Lelia
Maggie Simpson
Leota
nastico/VO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum -   Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum - - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 12:25

Félicitations à Emilien pour son 1000ème messages cheers !
Et merci de m'avoir remercié What a Face Non, je suis si saoulant que ça avec le cheval ? Mr.Red C'est pas vrai, la preuve :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le cheval,le cheval ça m'a pris très tôt
Le cheval,le cheval je le trouvais trop bô
D'aller au galooooooooop !
Le cheval,le cheval c'est vraiment trop génial
*Fédération Française d'équitation*
Le cheval c'est trop génial !
Mr. Green
La suite de la "folle histoire de Disneyland" arrivera très bientôt, je vous le promets ! Wink


Dernière édition par nitraM le Sam 23 Mai 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum -   Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum - - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 12:48

Un grand bravo pour ton millième messages ! cheers
merci pour le petit remerciement même si je ne suis pas très très actif sur le forum.

PS : Moi aussi je suis Fan de Cinemagique une super attraction ! mais je ne trouve rien sur elle sur internet (aucune vidéo,photo...)
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum -   Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum - - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:44

Bon, bah, maintenant on attend le 2000ème !
Revenir en haut Aller en bas
Ptidavy
Visiteur craintif
Ptidavy


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/10/2008

Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo   Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum - - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:48

Bravo et merçi à toi Emilien... Wink


Dernière édition par Ptidavy le Mar 26 Mai 2009 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum -   Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum - - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:31

Harrison Hightower a écrit:
J'avais préparé un long texte ou je commentai tes remerciement et où je disais que j'aimais pas Weet_Weet et Prométhérion, mais bon, le texte s'est effacé. (C'est dommage, hein ? Mr. Green )

oui, très !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum -   Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum - - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:11

Harrison Hightower a écrit:
J'avais préparé un long texte ou je commentai tes remerciement et où je disais que j'aimais pas Weet_Weet et Prométhérion, mais bon, le texte s'est effacé. (C'est dommage, hein ? Mr. Green )

Nous non plus on t'aime pas abruti, t'es typiquement le genre de nouveau membre qui pousse les anciens à abandonner le forum.

Petit hypocrite, t'ouvres le sujet en remerciant tout le monde avant de jouer ton malin et dire que t'aimes pas des membres avec lesquels tu n'as eu aucun contact ou echange au préalable.

Stupide et pretentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum -   Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum - - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:06

Les réglements de compte se feront par MP s'il vous plaît. C'est aussi valable pour Harrison Hightower. Léota Unhappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum -   Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous ! - Vos remerciements aux membres du forum -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merci
» fumée
» Un nouveau venu parmi vous
» Bonne fête à tous !
» Antenne verte fluo sur le toit de Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: