The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos blagues

Aller en bas 
+17
LadyTerror
Dorian Verne
Maggie Simpson
Gost-house's
Leota
leops
weet_weet
MaryLilly
Ravenswood
Prométherion
Ch'ti valentin
Emily
Sintes
nastico/VO
Trixie's Models
Rocker Man
nitraM
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009 - 9:59

Merci Maggie et Christos pour ce texte ! J'adore.... mais je me permet de completer,

Maggie Simpson a écrit:
Chaque kikoolol possède un blog, un espace sur l’internet où il exprime ses pensées du jour
Tu as oublié de préciser qu'il s'agit souvent d'un skyblog, où le refort de couleurs flash accompagnées, de smiley, et d'une architecture de la page douteuse ô combien loudre proposé par Skyrock font le bohneur de ce type de personne.
Le Kikoolol pensent d'ailleurs que tous les blogs sont des skyblogs, sans penser que d'autres plateformes, nettement plus performantes existes. Véridique : j'envoi mon canalblog à un ami. Sa réponse : "mais c'est pas un blog ca !!!" !
Heureusement le reseau skyrock est très fermé sur lui même ! Dieu merci.

Maggie Simpson a écrit:
Le kikoolol a un niveau de langue supportable si on parle le langage SMS.
Et oouuuiii!i!i ; - D Lé Kik°o°lol aiimMe EcrIIre ->> KoM SAaa.. <<<-
(Remarquez qu'il m'a fallut environ une minutes pour écrire cette phrase, alors que la version correctement orthographié se tape en moins de 3 secondes ... a méditer !)

Maggie Simpson a écrit:
Les messages de kikoolol de plus de 30 mots sont incohérents et constitués majoritairement de délires.
S'il passe les 30 mots, le Kikoolol oubli automatiquement les signes de ponctuations, et du coup, ses propos - qui ne voulait pas déjà dire grand choses - ne veulent plus rien dire !

Maggie Simpson a écrit:
Notons qu’eux-mêmes ne parviennent pas à décrire cette magie.
Ah, j'aime quant on retombe dans le sujet. Moi je suis encore un cas à part puisque je parle de magie mais que je sais la décrire

Maggie Simpson a écrit:
Les passionnés, qui sont des gens normaux, parlent volontiers d’ambiance réussie, de thématisation détaillée et riche, de musique prenante. Le kikoolol-magie parle de magie.
Ha voila, c'est exactement ainsi que je décrit la magie, en parlant d’ambiance réussie, de thématisation détaillée...

Maggie Simpson a écrit:
Par définition, seuls les parcs Disney ont cette magie (même les Walt Disney Studios !).
La c'est le délire complet. Les WDS magiques ? Limite à l'interieur de Cinémagique c'est discutable ... mais le reste ! Humhum !
Je cite ma mère, avant-hier, entrant dans les studios pour la première fois : "c'est beau, et tout ce qu'on veut ... mais ca n'a rien à voir avec le parc d'à côté !!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009 - 22:40

Et après on dit que j'en suis une !
Je crois que d'une certaine manière j'y ai échappée, parce que l'année dernière c'était un fléau et il y en avait partout.
En tout cas je n'ai rien de tous ça, ou presque. (Je fais juste cette remarque parce que beaucoup m'ont qualifiée comme étant comme ça alors que je suis tous le contraire.)
Sinon, je me suis bien marrée ! Cette explication est excellente !
Bravo Maggie et à Harrison pour nous avoir offert cette définition, ainsi qu'Emilien pour ses commentaires tout aussi sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:35

MissTerror a écrit:
Bravo Maggie et à Harrison pour nous avoir offert cette définition, ainsi qu'Emilien pour ses commentaires tout aussi sympathiques !
J'aurais du rajouter : le kikoolol est gentil avec tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Vos blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:45

J'ai des idées plein la tête et des cartons entiers de blagues, alors ça m'a donné des idées .Le blog de jordan intitulé "ma vie est geniale" est le blog fictif d'un ado de 13 ans, utilisateur du language djeun, kikoolol, nolife, blogueur, avec une facheuse tendance a parler en laguage SMS .Decouvrez sa vie (géniale), au collège comme à la maison, sur dofus comme sur WoW (qu'il vient d'arrêter parce que ses parents ne voulaient plus payer l'abonnement .Et c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Vos blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:44

Superbe article ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avoue avoir fait partie du "Parti kikoolisme" à l'époque.

Mais bon ! on dirait que ça se guérit grâce au mûrissement.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Vos blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:31

Spécial thématique hivernal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Il fait un froid de Sibérie,on a même faillis atteindre les 7 béries !"

"Je suis en froid avec out le monde ces temps-ci... J'ai rien fais pourtant,c'est à eux de briser la glace !"

"J'ai été à un pub de Dublin et y a deux arnaqueurs qui m'ont bien enguirlandé !"

Oui je sais,y en a pas beaucoup,mais la suite c'est pour après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EDIT : C'était une faute d'inattention !


Dernière édition par nitraM le Mar 15 Déc 2009 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Vos blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:42

nitraM a écrit:
"J'ai été à un pub de Dublin et y a deux arnaqueurs qui m'ont bien enguirlandaient !"

Oui je sais,y en a pas beaucoup,mais la suite c'est pour après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y'a surtout un belle grosse faute sur la dernière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:50

Mouai. Tu le prends mal si je te dis que j'ai pas ri?

Ma préférée du moment c'est
- Que dit-on à un éthiopien qui frappe à la porte ?
- Quel bon vent t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:14

Emilien a écrit:
Mouai. Tu le prends mal si je te dis que j'ai pas ri?

Ma préférée du moment c'est
- Que dit-on à un éthiopien qui frappe à la porte ?
- Quel bon vent t'amène ?
En France on dirait "tu as tes papiers ?". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Vos blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:05

Emilien a écrit:
Mouai. Tu le prends mal si je te dis que j'ai pas ri?
Mouai,j'ai l'habitude qu'on dise que je fais pas rire...

Sinon,un Somalien met son statut "partit manger" sur MSN,histoire de se la raconter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Vos blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:45

Une boutade inspirée par un membre du forum qui souhaite garder l'anonymat.

L'équitation c'est mal : on ne joue pas avec la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:44

Pourquoi Napoléon n'a-t-il pas déménagé ?
Parce qu'il avait un bon appart' (Napoléon Bonaparte).

Qu'est-ce qui est plus fort qu'un lion ?
Deux lions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je sais c'était nul. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Vos blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 4 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:03

Pourquoi une blonde nage t-elle toujours au milieu du bassin ?
Parce qu'une rumeur dit que les blondes sont connes sur les bords.

Quel est le département où il y a le plus d'homosexuels ?
Ille-et-Vilaine !

Normalement Mussolini n'aurait pas du être exécuté, il avait la Libye (l'alibi).

Qu'est-ce qui est bleu et mignon ? Un bébé dans un congélateur !

Qu'est-ce qui est pire que de mettre un bébé dans une poubelle ?
En mettre 2 dans 1 poubelle !
Et qu'est-ce qui est pire que mettre 2 bébés dans une poubelle ?
En mettre 1 dans 2 poubelles !

Voilà,voilà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Vos blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:38

c'est quoi 2 trous dans 1 seul trou ?




















TON NEZ DANS MON CUL !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:21

Y'a que moi qui la trouve un peu déplacée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos blagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos blagues   Vos blagues - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos blagues
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: