The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photo de la console du CM a l'embarquement

Aller en bas 
+7
Lelia
Peter Parker
Sintes
MaryNASH
Rocker Man
Maggie Simpson
m.geo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:15

Maggie Simpson a écrit:
Je ne comprends pas tout ce bordel pour voir un pupitre en plastique noir avec 3 boutons et un téléphone en ébonite...
Il y a des gens passionnées par l'attraction en elle-même (dont je fais parti) et il y a des gens passionnées par le fait de savoir comment fonctionne l'attraction (dont je fais également parti Mr.Red) ... alors oui c'est un bête pupitre avec les boutons et le téléphone MAIS c'est magique quand même.

PS-HS: j'ai perdu un trombone dans la stretchroom de gauche, si vous trouvez, prière de me le renvoyer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:00

Maggie Simpson a écrit:
Emilien a écrit:
Si tu tiens absolument a voir une console, celle du sommelier est nettement visible. A noter aussi que la dernière fois qu'on a fait PM vendredi, et qu'on était les derniers guests, ils ont arrêtés le ride immédiatement après que la barre de notre dooms se soit relevée. Et le plaisir du tapis roulant alors ? Laughing
C'est encore supportable, mais quand tu contemples little bride et qu'un CM hurle "sur Phantom Manor allumage des éclairages de sécu" ou un truc dans le genre, y pas tellement de magie non plus. Je sais que je suis chiant à traîner jusqu'à 22h12 dans le manoir, mais bon c'est pas très gracieux.
En fait je m'en fous, tant que je peux avoir le spiel de little bride en entier.

Je ne comprends pas tout ce bordel pour voir un pupitre en plastique noir avec 3 boutons et un téléphone en ébonite...
et ben voila de quoi je parlai ailleurs !!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:27

C'est encore supportable, mais quand tu contemples little bride et qu'un CM hurle "sur Phantom Manor allumage des éclairages de sécu" ou un truc dans le genre, y pas tellement de magie non plus. Je sais que je suis chiant à traîner jusqu'à 22h12 dans le manoir, mais bon c'est pas très gracieux.
En fait je m'en fous, tant que je peux avoir le spiel de little bride en entier
.


J'avoue ne vraiment pas comprendre l'intérêt de rester jusqu'à la dernière minute à PM. J'adore l'attraction, elle me passionne, me fascine, mais je ne souhaiterais pour rien au monde voir l'envers du décor ( et dieu sait qu'avec mes liens familiaux ça n'est pas toujours facile Very Happy ).
De plus, personnellement je ne trouve rien de plus impoli qu'une personne entrant dans mon bureau à l'heure de fermeture, alors que celle-ci est connue. Les casts TRAVAILLENT à PM, ils leur est parfois agréable de rentrer chez eux à l'heure....Comme tout un chacun.
Se plaindre alors du manque de magie est totalement absurde. Avant de chercher la grâce ailleurs il faut tenter de la trouver en soi...
Bref revenons-en à la console.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:35

ça c'est ma soeur !!Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:53

J'essaye de faire le maximum d'attractions pendant mes rares séjours, et je profite de la fermeture pour traîner devant lil' bride.

A part ça la console fait à peu près un mètre de haut, pour une surface de 30 x 30 cm environ.

Pour prendre celle du débarquement en photo, passez par le chemin entre les tonneaux et le mur qui suit le tapis roulant. Vous vous ferez sûrement engueulés quand le cast vous verra, surtout si vous utilisez un flash.
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:43

Peter Parker a écrit:
ça c'est ma soeur !!Mr.Red Wink

J'ai de qui tenir...
Bon je remets mon masque...Où est mon bidon d'essence? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:47

Je viens de trouver la photo de celle du débarquement sur http://Happy-Haunts.com. Si vous voulez la voir, suivez les instruction : cliquez sur media puis pictures gallery, et sur Mirrors and Unoload.

Maintennant revenons a celle de l'embarquement.


Dernière édition par m.geo le Dim 5 Avr 2009 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo
Visiteur craintif
NoNoNeo


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 71
Localisation : Reims / Nantes
Date d'inscription : 10/07/2007

Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:02

Moi je comprend la demande, elle pouvait être tout autant justifiée qu'autre chose.

Le non-respect et l'incompréhension sont déjà de mise IRL mais aussi sur les forums... alors que ça devrait être un espace détente et partage. Tout le monde n'aime pas les même choses ... ça sert à rien de venir dire "à quoi ça te sert ? pourquoi tu veux savoir ?" ou les leçons "tu te gâches la magie"... on est grand ? (enfin en théorie dwarf ) Chacun juge pour soi.

Pour certain c'est de comprendre la mécanique, pour d'autre le pupitre de commandes (comme celui d'un tram, sauf que si tu demandes à un chauffeur des explications tu les as, idem pour la photo, chez moi en tout cas), comprendre les mécanismes et les secrets de fabrication, pour d'autre c'est le plaisir de faire et refaire le ride jusqu'au bout en se laissant piéger par la magie au maximum (et effectivement un petit rien peut vite la retirer, attente, lumière, etc...).
Idem pour ceux qui travaillent on peut comprendre que quand c'est finit, c'est finit. Par contre moi mon boulot au téléphone, à 22H précise je ne vais pas raccrocher le tél ou dire au client que c'est finit ... c'est très français cette réaction d'activer la clôture, comme les magasins qui ferment 15 mins avant l'heure annoncée, qui passe l'aspiro la dernière heure, les serveuses qui font des petits commentaires comme quoi elles veulent rentrer chez elles... hélas quand on est au contact du public, il faut s'y faire même si c'est ** et ** mais aussi ** très souvent.
Donc moi je comprend tout à fait que certains veulent voir le pupitre, et personne ne devrait le leur reprocher ! Autant commencer à critiquer les signatures, les avatars de chacun sur le forum !

Ce qui entre bien sur en jeu, par contre, c'est la discrétion demandée par Disney. On ne peut donc imposer à personne une diffusion ou de dévoiler quoi que ce soit.


PS : idem les commentaires "moi j'aimais je partagerais pas" ... c'est un peu mettre l'eau à la bouche pour rien ... je trouve ça un peu dommage ... mais là ce n'est par contre qu'un avis perso

voilà c'était le coups de gueule du printemps Wink rambo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:35

J'avoue ne pas comprendre ce coup de gueule.
Smile
Personne ici n'a "réellement" remis en cause le sujet de base, à savoir la console. Il s'agit juste de savoir si c'est un sujet backstage ou non. Les photos sont postées, la description en a été faite, what else? Very Happy

Pour ce qui est de la fermeture de PM et des casts qui y travaillent, leurs heures supplémentaires ne sont plus à compter....Ils n'arrêtent pas PM 25 minutes avant sa fermeture, mais essayent de la fermer à l'heure. N'oublions pas qu'une fois l'attraction vérifiée et quittée, les casts doivent encore se rendre dans les backstages, sortir de DLRP, chopper un RER et rentrer chez eux...
Finir plus ou moins dans les temps, je ne trouve pas que ce soit trop demander. Wink

Maintenant chacun aura son avis sur la question, suivant le point de vue qu'il adoptera: Guest ou Cast.
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo
Visiteur craintif
NoNoNeo


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 71
Localisation : Reims / Nantes
Date d'inscription : 10/07/2007

Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:15

Mr.Red viii je sais, mais je trouve qu'il y a souvent des remarques qui peuvent décourager les nouvelles âmes qui viennent sur le forum pour voyager dans le train avec nous. Quand tu viens dans un nouvel endroits, tu sais pas trop où tu mets les pieds et "l'écrit" (d'une maniere générale) n'a pas d'intonation de voix donc en le lisant tu l'interprètes à ta façon, et souvent hélas de mauvaise maniere. Quand on communique par mail on s'en rend vite compte.

Pour les horaires, je sais bien, ce n'est pas simple de toutes façons.
- le personnel ne peut pas faire 50h supp (contraintes famille, obligations, trajet...)
- un patron veut satisfaire ses clients et demande à son personnel de rester serviable quelque soit l'heure (même à H-1 de la sortie).
- la rémunération ne donne souvent pas envie de laisser une minute de plus, mais de finir à l'heure.

Dans un monde idéal de bisnounours, celui qui veut avoir une photo de la console pourrait aller la prendre. Le client qui fait un tour à la limite de l'heure tous les soirs, obligeant le cast tous les soirs à finir en retard serait bien traité, et le cast aurait une très très bonne compensation en heure supp.

Pour la console :
- Est-elle un élément décoratif accéssible au public ? - non
- Est-elle un élément visible du public ? - oui
- Est-il possible de la diffuser ? - comme toujours c'est un élément fonctionnel, au même titre qu'un projecteur, que Mme boule de cristal ou autre. La mesure de précaution prévaut, et donc ne pas diffuser en dehors des MP.
- Comment la récupérer pr ceux que ça intéresse ? - effectivement les réponses aussi ont été données Wink

cheers hier il pleuvait, aujourd'hui il fait beau


PS: n'empêche moi je préfererais demander d'être pris en photo avec un cast, que d'être pris en photo avec une console geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:52

Dans un Nième épisode de "beaucoup de bruit pour pas grand chose", je suis d'accord avec Lelia, je ne comprend pas trop le coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:49

Moi je comprends que c'est du HS pour une grande part des messages.

Tiens samedi j'ai encore retardé de 30 secondes la fermeture de PM pour laisser 15 dooms vides devant moi (y avait des fans pénibles devant moi, et entre fans pénibles on ne se mélange pas).

Pour ceux que ça intéresse, les consoles de BTM, Indy, etc. sont bien plus visibles et sûrement presque identiques : un bouton rouge, un téléphone et une photo du chat qui est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:25

Une photo du chat qui est mort ? confused
Revenir en haut Aller en bas
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:31

Emilien a écrit:
Une photo du chat qui est mort ? confused

Je me pose aussi cette question, quel chat?
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 9:58

Y a un chat ? Chat alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de la console du CM a l'embarquement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mensuration et photo
» Nos chambre en photo !!
» des photo onride
» Photo sur la construction du manoir
» Photo du corbeau de PM en réhab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: