The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Photo de la console du CM a l'embarquement

Aller en bas 
+7
Lelia
Peter Parker
Sintes
MaryNASH
Rocker Man
Maggie Simpson
m.geo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:40

C'est de la culture trop high-level pour vous apparemment. Rolling Eyes

Je comparais la console à un meuble d'entrée dans une habitation : y a un téléphone, un bouquet de fleurs, une photo sur un chevalet, peut-être du chat.
Revenir en haut Aller en bas
sandman
Visiteur craintif
sandman


Masculin Age : 59
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:26

Moi je comprend très bien ce coup de gueule.
La magie ça va un moment mais il faut arrêter de se voiler la face. C'est juste un argument publicitaire des responsables de la communication.
Alors si il y a des fans du parc qui ont envie d'en savoir un peu plus sur les coulisses, c'est leur droit. Qu'ils le disent sur les forums, c'est leur droit aussi. Et que les images des backstages ne soient pas diffusées....ben c'est normal quand même. toute entreprise a des secrets professionnels à protéger.
Mais dans ce cas, puisque c'est une simple console que tout le monde peut voir en entrant, je trouve la "culture du secret" un peu tarte!
D'ailleurs, tout ce vocabulaire élitiste:
"cast member" = membre de la caste........voyez vous ça, très cher...!!
Guest = invités ( des invités qui payent! )
Des adresses pour écrire au parc Français qui sont quasiment en Anglais...Etc etc, ben je trouve ça un tantinet ridicule.

Autre "problème"; il y a des dizaines de forums consacrés aux parcs Disney , soit parc entier, soit attraction par attraction. Ces forums sont tous "NON OFFICIELS Disney", on devrait donc pouvoir y trouver des photos "interdites" sur les sites OFFICIELS, mais comme les modérateurs de ces forums "libres" sont quasiment tous Casts members, ceux qui cherchent des images des coulisses se retrouve dans des impasses.
Heureusement, pour ceux qui savent chercher, on trouve sur le net des infos suffisament complètes pour satisfaire les fan ( fans du parc ET fans des backstages, de la technologie )
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com/
Invité
Invité




Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:58

sandman a écrit:
"cast member" = membre de la caste...
Membres de l'équipe serait plus exact.

sandman a écrit:
Des adresses pour écrire au parc Français qui sont quasiment en Anglais..
Ha bon? Pourtant les adresses sont claires et en français !

sandman a écrit:
mais comme les modérateurs de ces forums "libres" sont quasiment tous Casts members
Ce qui n'est pas le cas de ce forum. Son créateur, comme ces modérateurs, ne sont pas Cast-Members.
Si le choix de ne pas publier de photos des coulisses fut émis par ces personnes, c'est simplement pour ne pas entrer en "conflit" avec Disney.
Je désapprouve ce choix également, mais je tache de respecter cette règle sur le forum ... même s'il y a une ambivalence très forte entre le fait de publier une photo "impressionnante" des coulisses qu'on a dénichée sur le net et le maintien de cette règle pour le respect du forum.

Pour en revenir aux cast-members, je pense, si ne je m'abuse, qu'ils doivent dans leur contrat signé, accepter de ne rien dévoiler sur les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:01

Tout à fais d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ravenswood
Cast Member à Phantom Manor
Lady Ravenswood


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 82
Localisation : Stretchroom 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:01

Emilien a écrit:
Je désapprouve ce choix également, mais je tache de respecter cette règle sur le forum ... même s'il y a une ambivalence très forte entre le fait de publier une photo "impressionnante" des coulisses qu'on a dénichée sur le net et le maintien de cette règle pour le respect du forum.

Pour en revenir aux cast-members, je pense, si ne je m'abuse, qu'ils doivent dans leur contrat signé, accepter de ne rien dévoiler sur les coulisses.

Nous sommes bien d'accord !
Sinon oui en effet tout castmember a une close de confidentialité sur son contrat, mais quand on voit que tout est révélé sur tous les forums... No comment^^
Revenir en haut Aller en bas
sandman
Visiteur craintif
sandman


Masculin Age : 59
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:20

Dans ce cas, les MP ne sont pas faits pour les chiens....
Je suis sûr d'avoir déjà vu une photo ( sinon plusieurs ) de cette console.
Pour l'instant je ne suis pas chez moi ( vacances ). Mais dè mon retour, j'essaierai de trouver ça sur le net ou sur mon ordi à la maison.

Au passage, j'ai photographié celle de Buzz et probablement de quelques autres attraction, si j'ai bonne mémoire. A vérifier en revenant à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de la console du CM a l'embarquement   Photo de la console du CM a l'embarquement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de la console du CM a l'embarquement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mensuration et photo
» Nos chambre en photo !!
» des photo onride
» Photo sur la construction du manoir
» Photo du corbeau de PM en réhab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: