The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Séjour au Castle Club !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
cristalle74
Visiteur craintif
cristalle74


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Séjour au Castle Club !!! Empty
MessageSujet: Séjour au Castle Club !!!   Séjour au Castle Club !!! EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:46

salut à tous,

Je vais faire un super séjour au castle club du 8 au 11 juin avec mon amoureux... Pouvez me dire comment optimiser a 100% ces 4 jours et 3 nuits dans ce superbe hotel... Quels sont surtout les avantages du castle club.... qu'est ce qui est offert (gratuit) et service payant (voiturier, bagagiste, room service ???) Merci d avance pour tout vos commentaires et de votre experience...bizbizbiz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour au Castle Club !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Castle Club !!!   Séjour au Castle Club !!! EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:42

Heu ... soyons honnête, 4 jours, ben ça m'a déjà l'air vachement optimisé tout court pour un séjour sur le Resort. En gros tu fais, ce que tu veux quand tu veux, autant de fois que tu le veux. Tu profites ! cheers
Pour un séjour aussi long, tu peux aussi faire des trucs plus sympa qu'on ne fait jamais en une seule journée : admirez pendant plusieurs heures les détails de la MainStreet, voir de chaque land, faire une ballade le long du Disney Lake, etc ...
Si j'étais toi, je ne me réserverais qu'un seul jour pour les Studios : le deuxième ou le troisième.
Je ne connait en revanche pas les avantages/services du Castle Club, mais il me semble que tu auras droit au VIP FastPass.
Revenir en haut Aller en bas
cristalle74
Visiteur craintif
cristalle74


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Séjour au Castle Club !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Castle Club !!!   Séjour au Castle Club !!! EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:20

Merci emilien mais par contre qu est ce que le disney lake ? Bon oui je suis un peu blonde....Smile Comme tu a l air de bien connaitre le sujet quel resto me conseil tu pour 4 coupons repas demi pension plus ??? (euh en amoureux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour au Castle Club !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Castle Club !!!   Séjour au Castle Club !!! EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:49

Le Disney Lake, c'est le grand lac qui borde 3 des hôtels (NewPort BayClub, Sequoia Lodge et NewYork) ainsi que le Disney Village.

Pour manger dans un décor de rêves ben il y a : Le Walt an American Restaurant sur Mainstreet. Très sympa, ambiance très chic mais c'est cher. Le BlueLagoon, joint à Pirates of the Caribbean c'est le top.
J'aime aussi le Annette's Diner sur DisneyVillage.

Exclamation Pour connaitre l'avis d'autres personnes, je te renvoi sur un sujet (que tu as toi-même créé) : Quels restaurants préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cristalle74
Visiteur craintif
cristalle74


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Séjour au Castle Club !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Castle Club !!!   Séjour au Castle Club !!! EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:50

ah oui bien vu, je ne m en souvenai plus..... merci pour tout bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour au Castle Club !!! Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Castle Club !!!   Séjour au Castle Club !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au Castle Club !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystery Castle
» Séjour en solo chez Mickey ?
» Comment optimiser son séjour à 100 % ?
» photos du dernier séjour
» mon prochain séjour à disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: