The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment optimiser son séjour à 100 % ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristalle74
Visiteur craintif
cristalle74


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Comment optimiser son séjour à 100 % ? Empty
MessageSujet: Comment optimiser son séjour à 100 % ?   Comment optimiser son séjour à 100 % ? EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:13

Salut à tous, Plaque Phantom Manor

Voilà je vais a disney le 8 juin prochain avec mon amoureux pour 4 jours 3 nuits au Newport. J'ai deja reservé la Demi Pension Plus ( au programme Lucky Nugget, Blue Lagon et Cape Cod ) et la legende de Buffalo Bill . Je trouve que c'est deja pas mal mais a votre avis que faire d'autre pour que le séjour soir encore plus génial.......
Merci d'avance pour vos reponses, je les attends avec impatience et racontez moi votre experience si vous en avez envie ... biz biz.I love you
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudchou78
Visiteur craintif
ptiboudchou78


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 50
Localisation : A une heure de Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment optimiser son séjour à 100 % ? Empty
MessageSujet: Re: Comment optimiser son séjour à 100 % ?   Comment optimiser son séjour à 100 % ? EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:44

Je suis désolée je n'ai pas de réponse pour toi.. Je te souhaite juste un super moment.. Je rêverais d'être à ta place.. bizoux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment optimiser son séjour à 100 % ? Empty
MessageSujet: Re: Comment optimiser son séjour à 100 % ?   Comment optimiser son séjour à 100 % ? EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:54

En général les gens demandent comment optimiser leur journée quand il ne passent qu'un seul jour sur le parc. Et oui il est bien possible de faire presque toutes les attractions des 2 parcs (plus ou moins) en une journée, même un jour de vacances françaises si on "pense" son parcours avant.

Mais comme tu as 4 jours, no soucis, tu pourras aller là où tes pieds te mènent. Et même passer le temps à flemmarder dans les différentes land. Tu pourrais aussi, ce n'est que mon avis, ne consacrer qu'un jour pour les Studios, le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment optimiser son séjour à 100 % ? Empty
MessageSujet: Re: Comment optimiser son séjour à 100 % ?   Comment optimiser son séjour à 100 % ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment optimiser son séjour à 100 % ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mon petit séjour à Disneyland Paris d'aujourd'hui
» Comment en profiter le plus ?
» De retour de mon séjour du 17 juin
» Séjour au Castle Club !!!
» Séjour en solo chez Mickey ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: