The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le manoir de l'etrange

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Le manoir de l'etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'etrange   Le manoir de l'etrange - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:42

Vous ... Oui, vous, le lecteur, c'est a vous que je parle ! Sachez que ce post est un post des records, car il s'agit bien d'un quintuple post que moi, l'auteur, je viens d'effectuer ! Si vous avez des commentaires sur ce record debile, exprimez vous ... aprés la fin de la fic, bien sur !

C'est le moment de mon mariage, et j'ais encore oublié mes serments ! Vite, un antiseche ! Heuresement que je garde toujours un papier dans ma chaussette droite, au cas ou ...
"De cette main, je dissiperais votre tristesse .Votre coupe jamais ne seras vide, car je serais a jamais votre vin ."Blablabla Vous pouvez embasser la mariée, ETC ...
"Et maintenant, je remercie anna et jasper jones pour avoir préparés le vin d'honneur et ... A LA BOUFFE !!!"

Et comme dans tout les films disney, la fin se fera en chanson ! Pour des raisons de securitées, nous vous demanderons de bien vouloir mettre des boules "qui c'est ?" avant d'ecouter le generique ...



PS : pardon pour la qualité deplorable du son ...
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Le manoir de l'etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'etrange   Le manoir de l'etrange - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:58

Depuis le limbes, phantom regardait, rageur, la ceremonie se derouler .Tout petit, il etait Oiseau tonnerre, jeune indien fier de sa nationalité .Quand la tombe de son pere fut profané par ravenswood, sa haine pour lui fut sans borne .quand le livre maudit tomba par hasard entre ses mains, il eut par la meme occasion le moyens de sa vengeance .Il jeta une malediction sur la mine d'henry, ce qui provoqua la mort de ce dernier .Puis, il prit possesssion du corps et devint phantom .Il commenca par tuer mr birlington, car, bien que haineux envers ravenswood, il etat eperdument amoureux de melanie .Il tenta de convaincre melanie de l'epouser, sans succés .Alors il l'enferma dans le manoir .Et maintenant, birlington etait revenu, et henri avait ressucité .
"Desormais, dit il, je ne ferais plus de cadeaux .Des que je ressortirais de limbes, JE FAIS UN MEURTRE !
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Le manoir de l'etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: le manoir de l'etrange 2 : cluedo a phantom manor   Le manoir de l'etrange - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:35

"Hier soir, a 23 heures, le corps sans vie de johnattan ravenswood, frere jumeaux d'henri, a été retrouvé dans les jardins du manoir .le corps a apparement été deplacé, et l'arme du crime est inconnue .le gendre d'henri, debe, as immediatement contacté divers detective pour eclaircir l'affaire ... "

"Soyez les bienvenus a phantom manor !" s'ecria deb en nous ouvrant la grille ."vous serez hebergés ici tant que l'enigme ne seras pas resolue ..."

Nous etions un petit groupe de detectives .Nous nous connaissions tous de reputation .cette affaire etait très interressante par le fait que la magie noire etait impliqué dans le crime ...

Sure le lieu du crime, on nous decara avoir trouvé un papier contenant ce lettres : "d'autres suivront !"
Quel angoissant probleme a resoudre ...

si vous souhaitez faire partie des inspecteur qui se trouvent a pm actuellement, vous avez 48 heures pour vous inscrire .Qui sait, peut etre que ce seras vous qui, le premier, trouverez la piste qui ammeneras la solution ...
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Le manoir de l'etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'etrange   Le manoir de l'etrange - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:48

les 48 heures etant ecoulées et aucun detective ne s'entant presenté, les inspcription continuent jusqu'a ce qu'il y ait au moins 2 detectives ...
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Le manoir de l'etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'etrange   Le manoir de l'etrange - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:14

En attendant l'arrivé des detectives (on m'adit qu'il devait prendre la train, mais avec la sncf qu'est toujours en greve, c'est pas gagné ...), je vais vous donner la liste des suspects .
- Mr Kelvin, Beau frére d'henri
- Francis, jardinier
- Mme garmont, cousine
- André Marine, dit dédé la toque, cuisinier
- christophe servin, sommelier
- Mlle Bianca, amie de la famille
Les armes :
- Sachet de poison
- Revolver de poche
- Binette
- Couteau a viande
- Os de mouton
- Pioche des mines ravenswood
Les lieux :
- Grand hall
- Jardins
- Catacombes
- Salle de musique
- Cercle de seance
- Gazebo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir de l'etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de l'etrange   Le manoir de l'etrange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de l'etrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manoir 101
» Le manoir des Ravenswood.
» Le Manoir de Paris
» La Malédiction du Manoir (PM Trilogy 1)
» Les coulisses du manoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Fan Fictions-
Sauter vers: