The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le 5ème tableau de la Stretch room ?

Aller en bas 
+15
Leota
nini
BedelionKH
Sintes
MaryLilly
Conan
Foolish
Pumpkin Man
foudedonald
Williams
wency77
DLRP Pages
Baptist
Steed
Comtesse Rosetta
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème tableau de la Stretch room ?   Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2005 - 21:54

bon je pense que si on ne se bouge pas unpeu plus on peut envoyer a boot hill notre reve ............ Evil or Very Mad

ok je vais reprendre les choses en main : comtesse romsetta il me faut les 4(ou 5 comme tu veux) tableaux le nom du peintre leur prix et leur format
foudedonald si tu peux toccuper vu que tu es majeur de la demande de publication et de petites modifications des tableaux au peintre
phantom manor fan serais tu pret a demander a disney par courrier si il accepterais une remise de dossier pour une prochaine rehabilitation du manoir
si on fait deja ca on aura beaucoup avance
si quelqun dautre veut participer quil le dise au fait tinky tu pourrais nous etre dune grande cote technique et tout ca
moi de mon cote je moccuperais des catastrophes a dessiner en dessous des tableaux des que je les ais (ou alors si quelqun dautre veut bien les faire ...)
merci de bien vouloir repondre si vous voulez le manoir de vos reves
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème tableau de la Stretch room ?   Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2005 - 22:56

pumpkin man a écrit:
comtesse romsetta il me faut les 4(ou 5 comme tu veux) tableaux le nom du peintre leur prix et leur format

C'est noté, je m'en occupe ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème tableau de la Stretch room ?   Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 EmptySam 17 Sep 2005 - 18:12

ok merci on avancera deja mieux (est ce que quelqun sait pu est passer foudedonald ?????????,,)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème tableau de la Stretch room ?   Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:55

Je ne sais pas, pour Foudedonald, j'espère qu'on le reverra bientôt ^^ Confused

Me voici avec mes renseignements, pour 6 tableaux, donc à nous d'en choisir 4, en sachant qu'on peut mettre les 2 autres peut-être ailleurs. Par contre, aucune info quant aux formats. Tous sont à $ 79 sans dédicace, et $ 99 avec dédicace.

1) Angela Alexie, "The treacherous heart" ; 2) Jennifer Blake, "Golden fancy"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3) et 4) Susan Caroll, "Brighton road" et "Brighton road & sugar rose"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5) Jane Aiken Hodge, "Escapade" ; 6) Carola Salisbury, "Winter bride.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème tableau de la Stretch room ?   Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 19:26

je pense aux 1-3-4-5
le 6 est tres bien mais selon la tradition le marie ne doit pas voir la robe avant le mariage
merci bcp comtesse il ne reste plus qua demander a foudedonald de envoyer des autorisations quand a moi je moccupe des catastrophes a dessiner ......
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème tableau de la Stretch room ?   Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 EmptySam 5 Nov 2005 - 20:02

J'aimerais bien voir quelles catastrophes tu dessinerais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Destinit
Invité




Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème tableau de la Stretch room ?   Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:53

Oui je suis dacord c'est geniale de changer les tableau
mais encore fotil que disney accepte mais sa peut etre palpitant !
pour le premier je propose

une colonie d'arraigné en train dacceder sous la robe de la mariée

le deuxieme

une multidue de plante carnivore

le troisieme

une horde de loup noir

la quatrieme
je ne peut pas dire car effectivement le mariée ne doit pas voir la robe

la cinquieme :
la mongolfiere en feu

la sixieme
je ne peut pas dire car effectivement le mariée ne doit pas voir la robe
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème tableau de la Stretch room ?   Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:46

hello à tous, ca faisait un moment que j'avais plus du tout le temps de venir, mais je vais essayer de venir vous rendre visite plus régulièrement!

C'est bien le projet de changer les stretchs est maintenu!!!

Bon alors de ce que je sais pour réaliser l'opération d'un point de vue juridique, il faudrait la date des oeuvres et le nom de l'artiste (en fait c'est pour savoir s'ils sont tombés dans le domaine public ou pas). S'ils sont tombés dans le domaine public, en achetant les tableaux d'origine on doit pouvoir les modifier à notre guise. Dans le cas contraire il faudra demander l'autorisation de l'auteur (ou de ses héritiers) pour qu'il autorise disney à exploiter l'oeuvre et à la modifier. MAis tout cela se sont des constatations juridiques et je suis pas encore assez calé en droit pour bien savoir ce qu'il faut faire (je suis qu'en 2° année).

Ce qui est sûr c'est qu'il faut certainement signer un contrat d'exploitation avec l'artiste ou ses héritiers, sauf si l'oeuvre est très vieille et que par conséquent elle est dans le domaine public (donc tout le monde peut faire ce qu'il veut).

Une autre solution serait peut etre de demander à disney de s'inspirer de ces tableaux pour en faire peindre de nouveaux; à ce moment là la situation juridique est plus simple puisque c'est juste une copie, une inspiration d'idée qu'il faut quand meme réglementer par un contrat pour éviter d'être attaqué pour plagiat.

Peut etre fautdrait-il demander à disney s'il serait interressé pour approfondir cette solution, mais je ne sais absolument pas à quel service m'adresser (je ne connais que les hotels, city hall et le service relation client, mais je pense qu'il doit falloir s'adresser ailleurs, direction ou imageenering...)

voilà voilou... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème tableau de la Stretch room ?   Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:28

tu veux dire .......... changé toutles tableau de l'ascenseur ?
dans ce cas la je dis non aprceque ses tableau son une piecede collection !
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème tableau de la Stretch room ?   Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:31

Bien joué noble comtesse albino
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème tableau de la Stretch room ?   Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 EmptySam 24 Juin 2006 - 15:49

Destinity Manor a écrit:
tu veux dire .......... changé toutles tableau de l'ascenseur ?
dans ce cas la je dis non aprceque ses tableau son une piecede collection !
Dommage, ce projet n'a pas marché" à ce que je vois
Destinity, on voulait (enfin, j'était pas encor la XD) modifier les tableaux de la 2e stretch ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème tableau de la Stretch room ?   Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:02

Foolish a écrit:
Bien joué noble comtesse albino

Hi hi hi, merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème tableau de la Stretch room ?   Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:01

Mais c'est naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème tableau de la Stretch room ?   Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:11

Non c'est de la premiere strech dont comtesse parle donc l'ascenseur !
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Explorateur effrayé
Conan


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2006

Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème tableau de la Stretch room ?   Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:21

Tu sais, il y a 2 Stretch geek
Donc 2 ascenseurs dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 5ème tableau de la Stretch room ?   Le 5ème tableau de la Stretch room ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 5ème tableau de la Stretch room ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video remonter du streching room + Etrange tableau
» Ancienne Stretch Room : Cri ?
» Nouveau Stretch Room
» Fonctionnement d'un stretch room
» Stretch Room de Haunted Mansion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: