The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Haunted Mansion Holiday

Aller en bas 
+18
m.geo
Emily
LadyTerror
nastico/VO
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
psychopathe
nastico
Sintes
Pumpkin Man
Nalcarya
foudedonald
Walt Disney Company
Baptist
flye27000
Comtesse Rosetta
Williams
Steed
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flye27000
Visiteur craintif
flye27000


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2005

Haunted Mansion Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: re:   Haunted Mansion Holiday - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 22:09

Me voila lol, je suis rentré vers le matin chez moi mais depuis une semaine la ligne téléphonique est suspendu pr d raison inconus... Dc tt devrai se remetre maximum 48h (mardi ou mercredi maxi). Je syuis actuelement chez des amis lol qui me laisse aller sur leur adsl :d!

Alors cette charmente maison hantée ou plutot maison du mississipi! Sincerement je vais être franc, j'espere que le P M sera mieu car sa ne ma pas plus...
Peut être est ce par ce que j'y suis allé la nuit? Je ne sais pas, mais, l'embience d attente etait pas top, les couleurs ne font pas peur a l exterieur...
L interieur bon bah c lol bisar, y a bcp de truc en raport avec le film M H 999, et euh le voyage ne fais pas specialement peur.

Bref je n'ai pas garder bcp de souvenir de cette atraction que j'ai faite mardi dernier j'ai plus garder, pour ceux que sa interesse la visite guidée, azu studio universales de la BATES HOUSE celebre maison du film psychose qui ressemble bcp au P M... Pour ceux que sa interesse, parlez en avec moi sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Haunted Mansion Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 23:14

Wouahou ! T'es un sacré veinard d'être allé jusqu'en California flye27000 !
C'est dommage que tu n'ait po apprécié Haunted Mansion California (faut dire aussi, elle a plus de 30 ans mais enfin c'est po une raison, lol) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flye27000
Visiteur craintif
flye27000


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2005

Haunted Mansion Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: re:   Haunted Mansion Holiday - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 13:42

ouai ptetre et puis même je trouve ça bête de faire un clein d'oeuil au joyeux noel de M;Jack je c pas j'ai pas trop aprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Haunted Mansion Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 14:25

t'as pas aimé le film ???
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Haunted Mansion Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 16:19

C'est le film qui reprend des éléments de la maison et non l'inverse, en fait. Wink
Il y a Mr. Jack alors que Noël est passé depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Haunted Mansion Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 17:04

Après la salle de bal, on monte directement dans le Grenier. Et là que voit-on ???? Des dizaines et des dizaines de cadeaux entreposés. D'ailleurs, dans certains cadeaux, il y a un chat, une citrouille et une tête de mort qui surgissent brusquement !!!! La mariée qui s'y trouve normalement à été remplacée par un immense serpents que les fans du film reconnaîtront...

Haunted Mansion Holiday - Page 2 Evilduck
Qu'est-ce qui se cache dans ce paquet ???

Haunted Mansion Holiday - Page 2 Aticpmpk
Quand une citrouille surgit brusquement...

Haunted Mansion Holiday - Page 2 Snaktail Haunted Mansion Holiday - Page 2 Snaklist
Et voilà le serpent

La suite prochainement...

Photos : http://www.etixland.com
Revenir en haut Aller en bas
flye27000
Visiteur craintif
flye27000


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/04/2005

Haunted Mansion Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: re:   Haunted Mansion Holiday - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 20:55

dsl lol la seule chose que j'ai vraiment aimé c Madame leota qui est trop bien faite! Non j'ai pas vu le film mais quand g t petit sa me fsait peur mdr!

Sinon on retrouve la maison dans le film c quoi un peu l istoire?

Et pk le nom de la maison c HOLLIDAY?
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Haunted Mansion Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 21:07

Il me semble que ça s'appelle "Holiday", tout simplement car certaines scènes qui sont présentes dans la maison habituellement, ne sont plus là ! En quelque sorte, elles partent en vacances, lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Haunted Mansion Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:44

Je ne crois pas...D'apres ce que m'a dit ma mere...Holy-day veut dire jour saint et designe aussi bien les vacances que les fetes !
Enfin bon c'est une supposition !
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Haunted Mansion Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:54

Phantom Manor fan a écrit:
Je ne crois pas...D'apres ce que m'a dit ma mere...Holy-day veut dire jour saint et designe aussi bien les vacances que les fetes !
Enfin bon c'est une supposition !

C'est exact, Phantom Manor Fan ! Cela désigne les temps de fêtes religieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Haunted Mansion Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 9:53

Nous attaquons, à présent la dernière partie du ride : the Graveyard,qui pour la peine, a été entierement recouvert d'un blanc manteau. Normal vu que c'est en période de Noël, lol !
Après être sortit du Grenier, on attérit dans le cimetière, où sur notre droite nous attend Mr Jack...

Haunted Mansion Holiday - Page 2 Jackzero
Mr Jack

... puis la visite se poursuit jusqu'à une montagne de citrouilles...

Haunted Mansion Holiday - Page 2 Pmpkcurl
pumpkins' mountain

Mais vous devez vous demander : mais où est passé le groupe des bustes chantant ??? Eh bien, regarder mieux, il se trouve sous la montagne de citrouilles !!

Haunted Mansion Holiday - Page 2 Singpmpk
"Bouh bouh bouh"

Pour ceux qui veulent écouter, je vous propose leur
chanson
http://www.etixland.com/halloween/HMHsounds/TheSingingPumpkins.mp3

Dans le cimetière on croise quasiment les mêmes persos que dans Haunted Mansion.

Haunted Mansion Holiday - Page 2 Ghoulhat
Bizarre !

Notre voyage touche à sa fin et nous entrons dans...
Haunted Mansion Holiday - Page 2 Tombexit
... le mausolée

Nous avons débarquer de notre doombuggie...

En espérant que cette visite sommaire vous aura plu...

Photos : http://www.etixland.com
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Haunted Mansion Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 13:03

TRES INTERRESSANT !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Haunted Mansion Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 13:19

Merci Phantom Manor Fan ! Si ça vous a tant interesser, le week-end prochain, j'posterai des photos de Haunted Mansion au Japon alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Haunted Mansion Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 16:43

Volontiers, pour les photos ! Merci ! cheers
J'avais trouvé une version Noël de Grim Grinning Ghosts, on entendait des clochettes et le Ho-ho-ho du Père Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Haunted Mansion Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 19:03

Oui mais j'arrive toujours pas à trouver les 4 bustes chantant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haunted Mansion Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haunted Mansion Holiday
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Haunted Mansion-
Sauter vers: