The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Haunted Mansion Holiday

Aller en bas 
+18
m.geo
Emily
LadyTerror
nastico/VO
Maggie Simpson
Princesse du Phantommanor
psychopathe
nastico
Sintes
Pumpkin Man
Nalcarya
foudedonald
Walt Disney Company
Baptist
flye27000
Comtesse Rosetta
Williams
Steed
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Haunted Mansion Holiday - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:06

Nan, ça n'arrivera jamais, sois en rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Haunted Mansion Holiday - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:58

Je ne sais pas. Vous savez ils font cette version holliday que pendant les périodes de Noel et Halloween, après ils remettent la version normale. Et puis le fait est que la version 3D de "L'étrange Noel de Mr Jack" déboulera enfin au cinéma je suis sûre que Disney ne se privera pas de passer le film dans le cinéma Gaumont du Disneyvillage et à mon avis je pense que les imaginieurs et autre placement marketing vont se dire qu'ils vont faire d'une pierre deux coups en mettant la version holiday a PM. Si vous dite que ca ne va pas avec la storyline de l'attraction c'est normale puisque je le répète la storyline de PM n'a logiquement aucun rapport avec celle du film de Burton. Et en plus je ne vois pas pourquoi ils mettraient les épouvantails-citrouilles dans le jardin de la file d'attentes du Manoir lors d'Halloween car ca en effet ne va pas du tout avec notre PM mais avec la version Holiday ca irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Haunted Mansion Holiday - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:28

Certes, mais ça m'étonnerais qu'il fasse ça en France et à PM (Steed j'espère à 100% que ce que tu affirme est vrai lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Haunted Mansion Holiday - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:43

C'est un peu grangignolesque, votre Hm Holiday, là... C'est jouli mais un peu kitch. Déjà que Halloween passe mal à PM ( Halloween fête joyeuse, PM mariage funeste ), alors Holiday PM.puker
Et pourquoi qu'ils bousilleraient pas aussi POTC pour faire un Holiday POTC ? JE suis par ailleurs contre un changement dans POTC pour se rapprocher des films. En vérité, je vous le dis, c'est quand - même extraordinaire que le copieur ( les films ) deviennent le copié ( par POTC 2 ). Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
psychopathe
Visiteur craintif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/02/2007

Haunted Mansion Holiday - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:01

D'ac' avec Maggie Simpson.
C'est pas vraiment pour la story line que ça me gènerait de mettre Holiday Haunted Mansion en France, c'est surtout qu'en fait... ça irait vraiment très mal avec notre Pm, ce serait moche et c'est tout.
J'ai l'impression que les autres Haunted Mansion sont moins bien faits que le nôtre, et surtout moins "sérieux" et sombres, alors peut-être que là-bas ça va bien avec le style du ride...
Alors qu'on peut pas dire que PM soit franchement très "cartoon" malgré les quelques touches d'humour... Y aurait un gros problème de cohérence entre les décors plutôt réaliste et fouillés et l'esthétique du film d'Henry Selick et Burton.
Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Haunted Mansion Holiday - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:48

Princesse du Phantommanor a écrit:
Certes, mais ça m'étonnerais qu'il fasse ça en France et à PM (Steed j'espère à 100% que ce que tu affirme est vrai lol! )
Oui car comme je l'ai répété des dizaines de fois, chez nous le land de Noël c'est Main Street... alors qu'en Californie c'est Liberty Square où se trouve justement Haunted Mansion
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Haunted Mansion Holiday - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:54

Si Steed le dit, c'est que c'est vrai. Théorème sur le land de Noël à l'appui pour la démonstration. Mais les choses ne sont pas toujours ce qu'elle paraissent. HM Holiday a aussi lieu pendant la période d'Halloween, et le land d'Halloween c'est ... FRONTIERLAND ( et depuis peu aussi Main Street ). Et comme le film ressort en 3D au cinéma, chez DLP ils sont assez fous pour transformer notre beau et triste PM en espèce de manoir travesti en gâteau pour Halloween. Déjà que les citrouilles cassent tout l'aspect tragique. Si PM était joyeux, je n'y verrais pas d'inconvénients ( en principe car j'adore rêler ).
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Haunted Mansion Holiday - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:58

La seule chose qui peut être relooké à Phantom Manor c'est l'extérieur du manoir comme ce fut le cas il y a quelques années avec Phantom Manor transformé en "écran géant"... Phantom anor est sauvé grace à la story-line que l'attraction contient, il est donc difficile de faire adapter autre chose que ce que l'attraction contient déjà
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Haunted Mansion Holiday - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:16

Oui c'est vrai. La victoire revient à Steed sur le sujet :" HM Holisay adapté à PM ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Haunted Mansion Holiday - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:45

Allez une petite vidéo d'Haunted Mansion Holiday pour la route (coucou à la charmante cast-member dans la zone d'embarquement:D )
Avec une zouli musique du thème de Gepetto en générique de fin.
Very Happy
http://fr.youtube.com/watch?v=1qhiypSWAHU
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Haunted Mansion Holiday - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:59

Jamais une attraction m'avait autant attiré! c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Haunted Mansion Holiday - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:26

Moi qui adore l'etrange noel de Mr. Jack ( Que vois-je ? que vois-je ? du bleu du rouge du vert ............ lol petit passage de chansons ! ) je trouve l'idée remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Haunted Mansion Holiday - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:52

Je trouve que Haunted mansion Holiday est sympa. J'adore L'étrange Noël de Mr jack. J'aimerais tant la faire.
Par contre je ne verrais pas ce thème à PM. Le thème n'aurait pas de rapport avec PM.



Je ne sais pas si vous l'aviez déjà vu, mais dans la nouvelle version de L'étrange Noël de Mr Jack ( celle sortie en 2008 ), on peut voir la Haunted Mansion Holiday de Californie avec une visite virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Haunted Mansion Holiday - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:34

Le but de HMH est justement de changer complètement le thème pour les fêtes. Ca n'aurait pas grande utilité de claquer des millions pour montrer la même chose un peu modifiée. Je reste un des seuls persuadés que ca ferait un tapage a PM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haunted Mansion Holiday - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 5 EmptySam 4 Avr 2009 - 8:51

Emily a écrit:
La nouvelle version de L'étrange Noël de Mr Jack ( celle sortie en 2008 ), on peut voir la Haunted Mansion Holiday de Californie avec une visite virtuelle.
Ohhhh. Je sens que je vais l'acheter alors !

Nastico a écrit:
Je reste un des seuls persuadés que ca ferait un tapage a PM
Dans quel sens ? Tapage : un carton ? Ou comme tapage nocturne , ça plairait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haunted Mansion Holiday - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Haunted Mansion Holiday   Haunted Mansion Holiday - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haunted Mansion Holiday
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Haunted Mansion-
Sauter vers: