The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blue Fire [ Europa park ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Blue Fire [ Europa park ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Fire [ Europa park ]   Blue Fire [ Europa park ] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:07

leops a écrit:
Personnelement, j'appelle ça un camelback .Mais bon, chacun as sa facon de parler des chose ...
Un camelback c'est une simple bosse. Mais on dit camelback pour faire style que c'est un truc compliqué. Il n'y a pas vraiment de camelback dans Blue Fire.

Citation :
Mais bon, chacun as sa facon de parler des chose ...
Ben non, un camelback a une définition précise. C'est un peu le principe des langages : chaque mot a une définition communément admise, sinon la communication est impossible.

Mais ce n'est pas le sujet... je mourrais d'aller à EP sans faire Blue Fire... même si au bout du compte je n'aime pas. Vivement que Mack s'occupe de Space Mountain Mission 3.
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Blue Fire [ Europa park ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Fire [ Europa park ]   Blue Fire [ Europa park ] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:19

Pour moi, un camel back est une bosse. Donc, la montée-descente en sortie de launch est un camelback.
Enfin bon, j'en ai pas bavé tant que ça. C'etait presque facile à faire. Le plus compliqué est de faire en sorte que le train arrive jusqu'au bout tout en respectant le tracé original.
Pour reproduire un coaster, je fais en deux étapes :
1 : le tracé brouillon : un truc approximatif pour voir "a quoi ça va ressembler".
2: le tracé final, je repasse tout le ride à la loupe pour faire un truc ressemblant.

Et durant l'étape 1, j'ai rencontré un petit problème: le train n'avait pas assez de vitesse pour passer le loop, et repartait en arrière. J'ai donc transformé le haut du loop en transport et cacher les roues pour que le train passe.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Blue Fire [ Europa park ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Fire [ Europa park ]   Blue Fire [ Europa park ] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:28

Ben tu as raté ta recréation alors ? C'est quoi ce logiciel ou des trains à 100 km/h ne passent pas un 'tit loop de 30 mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Blue Fire [ Europa park ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Fire [ Europa park ]   Blue Fire [ Europa park ] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:02

Je sais, c'est bizarre, et en plus le loop est moins haut que le camel back (ou top hat, appelez ça comme vous voulez). Je cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Fire [ Europa park ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue Fire [ Europa park ]   Blue Fire [ Europa park ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Fire [ Europa park ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europa-park et son Geisterschloss
» Nos Fan Art !
» Vous version South Park
» Disneyland Park & Walt Disney Studio : le 8.02.06 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Parcs à thèmes de la Planète-
Sauter vers: