The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tu sais que tu es fan de PM quand ...

Aller en bas 
+4
LadyTerror
Leota
Ch'ti valentin
nitraM
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu sais que tu es fan de PM quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de PM quand ...   Tu sais que tu es fan de PM quand ... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:39

Maggie Simpson a écrit:
Tu te dis interieurement, après le spiel du CM dans la stretch, "un jour ce sera à moi de le dire, mouhahaha" ! (véridique pour moi !)
Plutôt "oui j'aurais bien aimé avoir à le faire un jour"
Ben faudrait un fois demander au CM de la stretch : "Bonjour, je peux faire le spiel à votre place pour cette descente-ci ?" Mr.Red
C'est pas plus compliqué que de demander à faire une stretch seul ... je suis sur que certains n'y verait que peu d'inconveniants !
Ben Peter, la prochaine fois qu'on se croise dans un stretch tu sais ce qu'on te demandera Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Harrison Hightower a écrit:
Quand tu te prends un air supérieur devant tes amis en montrant que tu connais tel ou tel CM de l'atrtaction. (je sais, j'ai honte. )
Aucune honte, je fais le même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Tu sais que tu es fan de PM quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de PM quand ...   Tu sais que tu es fan de PM quand ... - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:20

On est tous dingues !!!

Je crois que je suis fan parcequ'à chaque fois que je joue au loto et qu'on me demande ce que je ferais en premier si je gagne je répond : "je me paye un architecte que j'emene a Eurodisney, et face au Manoir je lui dit : "Faite moi ça !!!" La même maison, sur une colline, avec des grilles rouillées, la déco interieur tout dans le même style !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu sais que tu es fan de PM quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de PM quand ...   Tu sais que tu es fan de PM quand ... - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:36

Tu aurais du mal de l'emmener à Eurodisney ... ça n'existe plus ! Mais tu peux l'emmener à Disneyland Paris en revanche ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

Tu sais que tu es fan de PM quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de PM quand ...   Tu sais que tu es fan de PM quand ... - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:05

MichelC a écrit:
chaque fois que je joue au loto

Moooh !
Tu as plus de chance de te faire frapper par la foudre que de gagner au loto. Tu sais que tu es fan de PM quand ... - Page 2 Icon_biggrin2

-Quand tu demandes aux gens de se décaler de la fenêtre pour regarder le 'Help Me'
-Quand tu fais du playback à chaque spiels de Phantom
-Quand tu prends bien ton temps dans le foyer, histoire de rentrer en dernier dans la stretch
-Quand tu contourne les gens dans la stretch à la fin pour sortir de dernier
-Quand tu en profite d'être presque seul pour te caser au centre de la pièce et regarder la pièce
-Quand tu t'arrange pour être entouré de doom vides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu sais que tu es fan de PM quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de PM quand ...   Tu sais que tu es fan de PM quand ... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:15

Lechatdu91 a écrit:
-Quand tu prends bien ton temps dans le foyer, histoire de rentrer en dernier dans la stretch
-Quand tu contourne les gens dans la stretch à la fin pour sortir de dernier
-Quand tu en profite d'être presque seul pour te caser au centre de la pièce et regarder la pièce
-Quand tu t'arrange pour être entouré de doom vides.
Exactement. J'ai mes habitudes aussi ! Toujours aller à fond du foyer à droite près de la fenêtre et du miroir ... pour entrer en dernier dans la stretch, et en sortir le dernier. L'avantage d'y entrer en dernier est simple : lorsque le CM demande de se ressembler au centre de la pièce vous ne devez quasiment pas bouger, et surtout, vous n'êtes pas écrabouiller par les autre guests qui se ruent à la barbare au centre en écrasant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais que tu es fan de PM quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de PM quand ...   Tu sais que tu es fan de PM quand ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que tu es fan de PM quand ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: