The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Souhaitez les anniversaires!

Aller en bas 
+25
Vado
Ravenswood
spider
Gost-house's
weet_weet
LadyTerror
Sephiroth 666
leops
30Seconds Phantom
nastico/VO
MaryLilly
Ptidavy
Emily
Baptist
Ch'ti valentin
Steed
Leota
nitraM
Maggie Simpson
titefeeclochette
Peter Parker
Lelia
Rocker Man
Prométherion
Sintes
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souhaitez les anniversaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 8 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Souhaitez les anniversaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 8 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:04

Merci à tous les 3!
C'est gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Souhaitez les anniversaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 8 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:23

Quel Affront !!! Ma pauvre Mary, Ma pauvre Lilly :s
Je te le souhaite en retard étant donné que je n'étais pas là hier et les autres jours, en tout cas j'ai pas vu !
Joyeux Anniversaire !!!
Beaucoup de bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je t'embrasse fort !
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Souhaitez les anniversaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 8 EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:38

Joyeux anniversaire Chti' valentin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Souhaitez les anniversaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 8 EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:15

Bon anniversaire Valentin,profites-en bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Souhaitez les anniversaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 8 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:45

Bon anniversaire Valentin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Souhaitez les anniversaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 8 EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joyeux Anniversaire Ch-timi Valentin ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Explorateur effrayé
Emily


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/03/2009

Souhaitez les anniversaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:22

Joyeux anniversaire Valentin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Souhaitez les anniversaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:19

Joyeux anniversaire à toi valentin !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Souhaitez les anniversaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:56

Merci beaucoup a tous ! sa fait vraiment plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Emilien pour ce très beau montage, de plus sur l'une de mes attractions préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaitez les anniversaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:12

Mais de rien. Je voulais faire un montage sur Star Tours à la base ... mais l'inspiration est venue avec les pirates finalement, d'autant plus que "Ch'ti Valentin" commence et se termine par les mêmes lettres que "Caribbean"
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Souhaitez les anniversaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:58

Je suis bluffée, comment tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaitez les anniversaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:30

Avec le logiciel de manipulation d'image The GIMP !
Bon ... je veux bien expliquer un peu.

J'ai pris une de mes propres photos de la voile/titre de l'attraction. Ensuite j'ai déformé l'image afin de mettre le texte à plat (vu que la photo est prise de côté). J'ai appliqué le texte "Bon AnniV" et "hti Valenti" (le C et le N sont les originaux de la voile) dans une police similaire.
Ensuite j'ai rempli le texte d'un dégradé rouge (d'une série de dégradé en fait) utilisant les mêmes couleurs et nuances (fonction pipette) que le texte "Pirates of the Caribbean". J'ai agrandi une autre version du texte et ai procédé de la même manière pour une série de dégradé jaune, afin d'obtenir un contour de texte similaire. J'ai appliqué quelques effets de lignes et de distorsion noires sur ce jaunes pour donner l'aspect "voile"
Ensuite, il a fallut déformer le texte d'anniversaire pour le rappliquer exactement sur l'image originale (voile penchée). Il ne resta plus qu'a gommer le texte original "Pirates of the Caribbean". Simple puisque la photo donne une voile très blanche. Donc, quelques coups de gommes ont suffit.
Ensuite, il a fallut rajouter des petits détails. Un peu de flou pour donner une incrustation du texte plus naturelle, et enfin, replacer les ombres.
Et on obtiens ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Souhaitez les anniversaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:41

Simple, précis, net !
Tu ferais des miracles avec Photoshop CS4 !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Souhaitez les anniversaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:39

Photoshop est payant non ?
En tout cas, c'est extra ! Merci pour l'explication, c'est très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaitez les anniversaires! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitez les anniversaires!
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souhaitez les anniversaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: