The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Souhaitez les anniversaires!

Aller en bas 
+25
Vado
Ravenswood
spider
Gost-house's
weet_weet
LadyTerror
Sephiroth 666
leops
30Seconds Phantom
nastico/VO
MaryLilly
Ptidavy
Emily
Baptist
Ch'ti valentin
Steed
Leota
nitraM
Maggie Simpson
titefeeclochette
Peter Parker
Lelia
Rocker Man
Prométherion
Sintes
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souhaitez les anniversaires! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:44

Oui, Photoshop est payant (assez cher même .. dernière version complète a plus de 800 euros !!!!).
GIMP est quant-à lui logiciel libre et gratuit, d'ailleurs souvent considéré comme l'alternative libre au logiciel Photoshop.
Hélas pour les néophytes, GIMP n'est pas facile à prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Rocker Man
Squelette farceur



Masculin Nombre de messages : 583
Localisation : Travail sur le Blue Moon Minning Company
Date d'inscription : 20/05/2007

Souhaitez les anniversaires! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:17

Woah ! Excelent emilien !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Souhaitez les anniversaires! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:25

Emilien a écrit:
Oui, Photoshop est payant (assez cher même .. dernière version complète a plus de 800 euros !!!!).
GIMP est quant-à lui logiciel libre et gratuit, d'ailleurs souvent considéré comme l'alternative libre au logiciel Photoshop.
Hélas pour les néophytes, GIMP n'est pas facile à prendre en main.

800 euros ????????? Non mais c'est du vol ! Moi qui croyait que ça coûtait 50-60 euros !
GIMP dit-tu ? Oui cela se voit que c'est dur. Moi qui utilise Photofiltre ( c'est pas le meilleur mais on peut faire des trucs extras avec ) j'ai du y rester longtemps pour me familiariser avec ce logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaitez les anniversaires! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 9 EmptySam 24 Oct 2009 - 0:42

Personnelement, je ne trouve pas que c'est du vol en ce sens où une équipe a vraiment beaucoup travaillé derrière des outils puissants et des algorithmes de modification photographique impressionnants. Ce n'est bien sur pas a la portée de toutes les bourses. Il faut bien penser que le logiciel est a la base un logiciel pour les professionels. D'autres logiciels de ce domaine tarifent aussi haut dans les prix : je peux citer Dreamweaver et Flash !
Mais si ne retournions au sujet des anniversaires ??
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Souhaitez les anniversaires! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 9 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:24

Oui parce que nos avis différent.
J'ai vu que tu fêtais le tien dans les 7 prochains jours Emilien, quand est-ce ?
Léops également, j'aimerais bien savoir pour être dans le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaitez les anniversaires! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:48

Moi, c'est ce vendredi 30 octobre. 20 ans!
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Souhaitez les anniversaires! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:58

Tiens, comme le temps passe vite, j'ais presque 13 ans ... jeudi .
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Souhaitez les anniversaires! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:30

C'est bon c'est noté ! Merci les gars

(Pfff, pour moi va falloir attendre un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Quelqu'un le fête avant le 1er décembre ? Que je note =)
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Souhaitez les anniversaires! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:43

Pour moi c'est le 7 Novembre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Souhaitez les anniversaires! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:19

7 novembre ? Ok c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Souhaitez les anniversaires! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:37

Pas besoin de demander les anniversaires,tu vas sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils y sont tous.
Sinon,aujourd'hui c'est l'anniversaire à yoshi1995,souvenons nous de ce membre fan de Yoshi qui était tout le temps de bonne humeur,que son âme demeure en paix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Souhaitez les anniversaires! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:09

Nan mais je sais, je connais un peu le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme ça je suis sûre et c'est plus facile pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Souhaitez les anniversaires! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:16

Joyeux Anniversaire Leops !!!
13 années ! En espérant que ce chiffre te portera bonheur !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souhaitez les anniversaires! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:06

MissTerror a écrit:
En espérant que ce chiffre te portera bonheur !
... et sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
leops
Esprit facetieux



Masculin Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/04/2009

Souhaitez les anniversaires! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:09

Oui, enfin bon, faut pas rêver non plus ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Penser a acheter 7 autres bougies avant l'arrivée des copains)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaitez les anniversaires! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez les anniversaires!   Souhaitez les anniversaires! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitez les anniversaires!
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souhaitez les anniversaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: