The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Castmember juniors ???

Aller en bas 
+4
Maggie Simpson
Dorian Verne
LadyTerror
etadom0
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Castmember juniors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castmember juniors ???   Castmember juniors ??? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:44

Oui est l'idée a été soumise à l'entreprise pour un accord.
Si c'est fait dans les règles et que c'est juste pour faire découvrir le métier à un enfant l'idée est géniale ! Peut-être des futurs fans de Disney comme nous ? Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Castmember juniors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castmember juniors ???   Castmember juniors ??? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:50

Hypothèse ridicule, quel parent bien placé à Eurodisney aurait envie de faire bosser son gosse là ? Castmember juniors ??? - Page 2 Icon_biggrin2

Et en plus c'est illégal, même pour le fun. Alors faire ça devant tous les visiteurs c'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Castmember juniors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castmember juniors ???   Castmember juniors ??? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:52

De toute façon il n'y a aucun intérêt de faire travailler un enfant à disneyland ou autre part .

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Castmember juniors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castmember juniors ???   Castmember juniors ??? - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:16

Si quand ça les empêche de polluer des forums.Castmember juniors ??? - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
grouppy
Visiteur craintif
grouppy


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris et oui 20 mn de disney
Date d'inscription : 12/11/2010

Castmember juniors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castmember juniors ???   Castmember juniors ??? - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:17

Maggie Simpson a écrit:
Si quand ça les empêche de polluer des forums.Castmember juniors ??? - Page 2 Fresse
bien parlé!


Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Castmember juniors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castmember juniors ???   Castmember juniors ??? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:06

Peut etre un nain Mr.Red je ne sais pas ou un stagiaire mineur (12,13 ans ) lequel n'a pas le droit de toucher
à la caisse ,il observe juste !!
Et concernant les fautes d'ortographes et le peu de clarté de certains messages
j'invite certains modérateurs à plus de respect et de compréhension envers les membres de ce forum
qui n'auraient pas forcement un niveau universitaire ...
ça n'est qu'un forum ( de plus consacré à une attraction )et chacun s'exprime à sa façon ,merci !!
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Castmember juniors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castmember juniors ???   Castmember juniors ??? - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:11

Oui surement un stagiaire. Smile

Bon après un remontage de topic je pense que ce sujet peut être envoyé à la corbeille. profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Castmember juniors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castmember juniors ???   Castmember juniors ??? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:17

Peter Parker a écrit:
Peut etre un nain Mr.Red je ne sais pas ou un stagiaire mineur (12,13 ans ) lequel n'a pas le droit de toucher
à la caisse ,il observe juste !!
!!

Ou un nain mineur? sans mauvais jeu de mot ... Very Happy
Il était pas plutôt vers Blanche-Neige? ... je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Castmember juniors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castmember juniors ???   Castmember juniors ??? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:56

Une erreur de ma part les gens de la parade que j'ai vu n'étais pas des enfants mais des personne de petite taille ^^"

Je suis désolé voila mais j'étais loin donc je ne pouvais savoir. Encore désolé.

Je m'en suis redue compte après avoir re regardé la parade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Castmember juniors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castmember juniors ???   Castmember juniors ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castmember juniors ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie de Princesse en castmember !
» Castmember party 2007
» Félicitations Joris- Castmember at last!!!!
» 1001 questions pour être castmember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: