The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1001 questions pour être castmember

Aller en bas 
+7
Math
mwana
casper
MaryNASH
Williams
Sintes
Fom
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

1001 questions pour être castmember Empty
MessageSujet: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:58

Hello, Smile
je voulais savoir si durant l'entretien il y aurait quelques "truc" à faire ou dire qui augmenterait les chances d'être envoyé à PM ? Razz
Si oui alors donnez vos conseils, si non bah mon topic ne sert à rien, auquel cas on peut le fermer ! Laughing


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

1001 questions pour être castmember Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:10

Je ne sais pas. Il faut un entretien avec qui pour être cast a PM ?
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

1001 questions pour être castmember Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:15

Ah parcequ'il y a des entretiens spéciaux pour PM ?
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

1001 questions pour être castmember Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:52

Non, il n'y a pas d'entretien spéciaux pour pm. L'entretien est le même que vous travaiillez à Space Moutain ou vendeur à l'emporium. Donc si on vous demande dans quelle attraction vous voudriez travailler dites Phantom Manor.
SURTOUT DE DITES PAS QUE VOUS ETES FAN DE DISNEYLAND ! Vous risqueriez d'être non-embauchable à vie....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

1001 questions pour être castmember Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember EmptyMar 7 Nov 2006 - 11:32

Y'a rien de spécial à faire à l'entretien pour être embauché à PM, ils te mettent sur une attraction selon les places disponibles du moment, moi j'ai dit que Phantom était mon attraction préférée et que j'étais passionnée de Disney et ils m'ont embauchée à River (juste à côté!).
Revenir en haut Aller en bas
casper
Visiteur craintif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

1001 questions pour être castmember Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:35

Pourquoi risque t'on d'être non embauchable à vie si l'on dit que l'on est fan de disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

1001 questions pour être castmember Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:58

C'est pas vrai, je pense que c'était ironique!
Revenir en haut Aller en bas
mwana
Pauvre mortel



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2005

1001 questions pour être castmember Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:00

Parce que ètre fan de Disneyland et ètre un bon cm, c'est pas la mème chose.
MaryNash, tu as été embauchée a River ? Je croyais que c'était PM. Oups...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/valdeuropeen/
casper
Visiteur craintif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

1001 questions pour être castmember Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:06

Ah ok maryNASH je n'avais pas saisie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

1001 questions pour être castmember Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:53

non ce n'était pas ironique, mais je disais fan dans le sense péjoratif "badge noir" c'est à dire ceux qui y vont toutes les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

1001 questions pour être castmember Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:14

Mais si on dit q'on est fan , sachant qu'on habite pres de lille, et qu'on y va a peu pres 1 fois par an ???? Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
casper
Visiteur craintif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

1001 questions pour être castmember Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:01

Ok je comprend mieux! Merci william pour ta précision!
Math je pense que si tu y vas une fois par an tu ne seras pas considéré comme un fan dans le sens péjoratif, je ne pense pas que tu ais de soucis à te faire. Après faut que ton entretient se passe bien et puis faut une part de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

1001 questions pour être castmember Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember EmptyMer 8 Nov 2006 - 8:12

Cette histoire de fan est pour moi ridicule. Je sais qu'il se passe des choses bizarres à disney pour l'embauche mais de la à dire qu'il ne te prendront pas parce que ut es fan je trouve cela completement exageré !

Bref, moi, je te conseille de dire que tu aimes beaucoup disney, c'est jamais terrible de mentir ! cyclops

A part cela, je pense qu'il faut que tu sois tres à l'aise que tu lui montres que tu n'es pas timide et que tu expliques ( en ayant des étoiles dans les yeux drunken ca peut aider ! ) pourquoi tu veux etre à PM.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

1001 questions pour être castmember Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:50

Et sinon on doit avoir des diplômes (genre CAP, BEP...)pour être employés là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

1001 questions pour être castmember Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:56

merci phantom manor fan!!Mais l'entretien dure combien de temps a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1001 questions pour être castmember Empty
MessageSujet: Re: 1001 questions pour être castmember   1001 questions pour être castmember Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1001 questions pour être castmember
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beaucoup des questions pour vous :)
» Castmember party 2007
» Quelles langues faut'il parler pour être cast member ?
» Castmember juniors ???
» La vie de Princesse en castmember !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: