The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 5 ANS A PHANTOM MANOR !!

Aller en bas 
+3
Trixie's Models
Maggie Simpson
Peter Parker
7 participants
AuteurMessage
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !!   5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:31

C'est du niveau collège. 5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Icon_biggrin2


Et c'est quoi ton meilleur souvenir ?

Le soir où je me suis ridiculisé en te demandant si tu te connaissais et si tu étais sur le parc ? 5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !!   5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:22

T'es encore au manoir ? Je désespère de ne plus te voir depuis janvier. 5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Icon_lol

Joyeux 5ans, j'espère que l'équipe t'a fait une petite fête ! 5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !!   5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:53

Une chose à dire :
Félicitations pour tes 5 ans au Manoir ! 5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !!   5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:57

Félicitations PeterParker ! J'espère que tu y restera encore assez longtemps et que tu auras encore pleins d'anecdotes a raconter 5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Icon_biggrin!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !!   5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:02

Oui ,il faut que je trouve du temps pour raconter des anecdotes (ROTINOU5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Icon_porc me prend pas mal de temps ...)mais j'y penserai !
Pour ce qui est des kilometres ,mon collégue Julien a fait le calcul mais je ne sais plus combien il m'en a mis dans les pattes (entre 8 et 12 selon les journées multipliés par ..un certain nombre de jours travaillés !!)
Et oui ,j'en ai croisé des penibles (tout les jours ,au moins un !! )mais pour combien de gens sympas ,de momes a faire rire ,de sourires de
jeune filles 5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Icon_rolleyes ...
Mon meilleur souvenir ?! Poouuh ..Les plus marquants en tout cas ,Michael jackson ,Tom savini (nr1 des effets speciaux de maquillage us ) avec qui je suis devenu pote et de gros délires avec certains collégues !!5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Icon_biggrin
Bon mais je n'y passerai pas non plus ma vie ,je suis en manque de soleil !5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !!   5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:11

Peter Parker a écrit:
Pour ce qui est des kilometres ,mon collégue Julien a fait le calcul mais je ne sais plus combien il m'en a mis dans les pattes (entre 8 et 12 selon les journées multipliés par ..un certain nombre de jours travaillés !!)
Donc plus de 11 250 km environs (en comptant gros) pendant tes 5 ans à l'attraction. Mr. Green
Hébé, c'est du sport !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !!   5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:13

Des jambes en béton !!5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
tatum
Pauvre mortel
tatum


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !!   5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:13

Hé ben bon 5e anniversaire, j'espère que tu seras là quand j'irai sur le parc début octobre.
En tous cas, je viens de lire le topic ou tu expliques tes anectotes et j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !!   5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:12

tatum a écrit:
Hé ben bon 5e anniversaire, j'espère que tu seras là quand j'irai sur le parc début octobre.
En tous cas, je viens de lire le topic ou tu expliques tes anectotes et j'ai adoré.
MERCI !5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 5 ANS A PHANTOM MANOR !!   5 ANS A PHANTOM MANOR !! - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ANS A PHANTOM MANOR !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Phantom Manor, la suite de Psychose à Phantom Manor
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Vous avez été à Phantom récemment ? Venez en parler ici !
» Se faire une Déco Phantom Manor
» Phantom Manor sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: