The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Miroir dans le foyer

Aller en bas 
+6
MaryLilly
Dorian Verne
Maggie Simpson
LadyTerror
Sintes
etadom0
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Miroir dans le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir dans le foyer   Miroir dans le foyer - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:53

Je n'es pas crée ce sujet, pour une dispute à propos de magie, ni du marketing. Je l'ai créé pour parler du miroir dans le foyer alors svp revenons au sujet du miroir.Merci


Dernière édition par etadom0 le Jeu 30 Juin 2011 - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Miroir dans le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir dans le foyer   Miroir dans le foyer - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:50

Maggie Simpson a écrit:
Je prends donc note : un miroir éclairé chez Disney c'est magique, mais dans ma salle de bain ça ne l'est pas.

Autrement Maggie on serait tous chez toi à faire la queue devant ta salle de bain Mr.Red

Tu t'imagines avoir 15 guests dans ta salle de bain et devoir faire le même speech toutes les 5 minutes ... à la longue tu le revendrais à Disney ton miroir.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Miroir dans le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir dans le foyer   Miroir dans le foyer - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:27

Quand je lui demande si je suis le plus beau du pays il prend la forme et la couleur du miroir du boudoir de Mélanie.Miroir dans le foyer - Page 2 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria
Visiteur craintif
Demonaria


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/04/2010

Miroir dans le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir dans le foyer   Miroir dans le foyer - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:50

Même si la technique n'est pas compliquée à comprendre et du coup parait banale, je peux concevoir que des personnes trouve cela magique, ça reste un effet saisissant ( après, chacun sa conception du mot Miroir dans le foyer - Page 2 Icon_smile ). Moi, j'aime bien cet illusion ( même si j'ai toujours l'impression que Melanie va se casser la figure Miroir dans le foyer - Page 2 Icon_lol )

Evidemment, cet effet ne vaut rien dans une vulgaire salle de bain ( non, je n'insulte pas la tienne Maggie Miroir dans le foyer - Page 2 Fresse ). C'est l'atmosphère et le thème des lieux qui le rendent intéressant et ainsi magique ( comme dans le manoir où il s'y prête un tantinet très bien ! )

Comme quoi, inutile d'avoir recours à des techniques monstrueusement compliquées pour créer un peu de magie et de mystère Miroir dans le foyer - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir dans le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir dans le foyer   Miroir dans le foyer - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:52

Maggie Simpson a écrit:
Quand je lui demande si je suis le plus beau du pays il prend la forme et la couleur du miroir du boudoir de Mélanie.Miroir dans le foyer - Page 2 Icon_cyclops
Ce qui veut donc dire ... "non" ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Ou que tu es voué à errer dans ta maison jusqu'à y mourir !
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Miroir dans le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir dans le foyer   Miroir dans le foyer - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:23

Je pense qu'on va quand même aller faire un petit tour chez Maggie.
Il a l'air intéressant ton miroir! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Miroir dans le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir dans le foyer   Miroir dans le foyer - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:32

Maggie Simpson a écrit:
Quand je lui demande si je suis le plus beau du pays il prend la forme et la couleur du miroir du boudoir de Mélanie.Miroir dans le foyer - Page 2 Icon_cyclops

Magie Maggie et vos idées on du génie !

Quand je disais "la magie Disney"dans un autre topic sur le portrait de Mélanie dans le foyer, je voulais dire seulement que l'effet spécial est, pour moi, toujours aussi réussi, tout comme le miroir du boudoir.Miroir dans le foyer - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
etadom0
Explorateur effrayé
etadom0


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : Dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 30/08/2009

Miroir dans le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir dans le foyer   Miroir dans le foyer - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:05

MaryLilly a écrit:
Je pense qu'on va quand même aller faire un petit tour chez Maggie.
Il a l'air intéressant ton miroir! Mr. Green

Je crois aussi LOL Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimits-forums.forumgratuit.org/forum.htm
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Miroir dans le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir dans le foyer   Miroir dans le foyer - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:52

Le miroir de Mélanie est la première chose que je regarde quand j'entre dans le foyer.
C'est vrai que la technique est banale mais sa ma fait toujours quelques choses de le voir.

Il me met dans l'ambiance de l'attraction et de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lanawinchester
Visiteur craintif
lanawinchester


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 47
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/07/2010

Miroir dans le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir dans le foyer   Miroir dans le foyer - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:43

Moi aussi c'est ce que je regarde tout le temps quand je suis dans le foyer. Je le trouve super et Je trouve aussi que Mélanie est magnifique dans ce miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom95
Explorateur effrayé
Phantom95


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 187
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/08/2006

Miroir dans le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir dans le foyer   Miroir dans le foyer - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:00

Ce concept a été mis en place depuis l'ouverture pour donner un effet assez intriguant, quand au climat de cette pièce...vous vous sentez observer par le portrait d'une jeune et jolie résidente des lieux.

C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroir dans le foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miroir dans le foyer   Miroir dans le foyer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir dans le foyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miroir Miroir
» Bug dans le stretchroom
» Vol dans les magasins ?
» Qu'y a-t-il dans le manoir?
» Corbeau dans la salle de bal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: