The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 qui participera a la soirée Halloween!!!

Aller en bas 
+8
Sanglier's Manor
Peter Parker
lanawinchester
Hell-Ixir
Frost
MaryLilly
Morganaa
anciencm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

qui participera a la soirée Halloween!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui participera a la soirée Halloween!!!    qui participera a la soirée Halloween!!!  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:57

Emilien a écrit:
Je passerai te voir alors. Je ne fais pas la soirée Halloween du 31, mais je serai sur le parc dans la journée/soirée.
Mais si je fait la soirée ,tu te doute bien que ma journée commencera tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui participera a la soirée Halloween!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui participera a la soirée Halloween!!!    qui participera a la soirée Halloween!!!  - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:00

Et du samedi 30 tu travailles aussi? (parce que je fais le DLP de la journée, et la Terrorific Night du soir sur les WDS)

Qui plus est c'est le jour de mon anniversaire! J'aurais aussi droit à de la "qualité" si je te croise Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

qui participera a la soirée Halloween!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui participera a la soirée Halloween!!!    qui participera a la soirée Halloween!!!  - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:31

Dites moi, aujourd'hui je suis allé à City Hall et j'ai cru comprendre que pour la Terrorific Night il était déconseillé de se déguiser car ça ne "collait" pas avec le thème de la soirée et que le parc se réserve le droit de nous refuser à cause de notre éventuel déguisement.

J'imagine qu'arriver déguisé en fée clochette ça le ferait pas, mais par exemple en zombie ça "collerait" un peu mieux nan? mais on se ferait recaler quand même?

Quelqu'un aurait plus d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

qui participera a la soirée Halloween!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui participera a la soirée Halloween!!!    qui participera a la soirée Halloween!!!  - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:47

je crois que personne ne sait vraiment si on peut ou pas se déguiser.

Sur d'autres forums d'autres ont eu droit à la réponse opposée, d'autres à "non", et d'autres aux deux.

Je te conseille donc de venir nue et de te vêtir selon les circonstances.


Mais à mon avis l'interdiction des costumes est logique.
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

qui participera a la soirée Halloween!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui participera a la soirée Halloween!!!    qui participera a la soirée Halloween!!!  - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 0:02

Il y a costume et costume ... Venir déguisé en Roger Rabbit ouai ca ferait un peu con, je te l'accorde! Mais je sais pas si on se pointe en, je sais pas moi, tout recouvert de faux sang, ca irait nan? C'est bizarre qu'il soit pas envisageable de concilier peur et déguisement à une soirée d'Halloween.

Ce que je veux dire c'est que ca peut être bien de venir déguisé et d'avoir les pétoches ... ce qui n'est pas vraiment le cas lors de la soirée du 31 sur le Park Confused


Maggie Simpson a écrit:
Je te conseille donc de venir nue et de te vêtir selon les circonstances.

Ca va faire un peu froid quand même ... M'enfin c'est la Terrorific Night donc je peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

qui participera a la soirée Halloween!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui participera a la soirée Halloween!!!    qui participera a la soirée Halloween!!!  - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:11

L'année dernière était vraiment extra ! Pour ma part !

Comme d'habitude je serais présente pour la soirée du 31 comme chaque année, j'irais plus loin l'année prochaine en faisant la soirée du 31 et la Terrorific Night s'il y a une nouvelle édition.
D'ailleurs, quelqu'un y est déjà allé à la Terrorific Night ? Vous avez trouvez ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

qui participera a la soirée Halloween!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui participera a la soirée Halloween!!!    qui participera a la soirée Halloween!!!  - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:37

Je suis venu, J'ai vu, j'ai aimu !

C'est la 1er année que je participe à la soirée Halloween et franchement c'est génial :
Une trés bonne ambiance, pleins de gens déguisés, des fans Mr.Red , des animations de rue et le spectacle à minuit.
Le seul bémol, le monde ! mais si on s'organise bien sa va. c'est amusant de faire le parc de nuit, avec ses bruitage, ses personnages...
J'ai du voir au moins une dizaine de mariées fantômes Twisted Evil

PS : Quelqu'un sait pourquoi POTC été fermé vers 22h30 - 23h ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Ravenswood
Administrateur
Henry Ravenswood


Masculin Age : 228
Nombre de messages : 117
Localisation : Phantom Manor
Date d'inscription : 30/04/2008

qui participera a la soirée Halloween!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui participera a la soirée Halloween!!!    qui participera a la soirée Halloween!!!  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:27

J'ai participé à la soirée Halloween 2010, vous aurez peut-être croisé Chewbacca... c'était moi Smile .
Dommage que je ne t'ai pas vu, Ch'ti Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
Contenu sponsorisé





qui participera a la soirée Halloween!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui participera a la soirée Halloween!!!    qui participera a la soirée Halloween!!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui participera a la soirée Halloween!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la soirée Halloween 2007
» Son & Lumière Soirée Halloween 2004
» [Soirée] Grande Réouverture de Phantom Manor (30 avril 2019)
» It's halloween !
» Video evenement pour halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: