Sujet: Indiana Jones et le temple du péril Lun 11 Avr - 16:07
Indiana jones c'est top bien
Sans délirer c'est réellement excellent Malgré les secousses engendrées, j'ai adoré ce ride attention aux effets secondaires -> boaaaaaaaahhh c'est répugant!!! lol
Edit de Pumpkin Man: 1- J'ai modifié le titre du topic pour que l'on porte le sujet sur l'ensemble de l'attraction. 2- J'ai corrigé tes fautes d'orthographe 3- J'ai reformulé ton message afin qu'il soit décent.
Nombre de messages: 451 Age: 22 Localisation: lille(59) Date d'inscription: 15/10/2006
Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril Lun 23 Oct - 18:29
:cry:j'ai honte de l'avouer, mais celle-la, je l'ai jamais faite, donc je ne connaitrais pas indiana jones et le temple du réil a l'envers!!! et j'ai pas fait encore buzz lightear laser blast et space mountain 2.. quelle honte !
Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril Lun 23 Oct - 19:15
math a écrit:
:cry:j'ai honte de l'avouer, mais celle-la, je l'ai jamais faite, donc je ne connaitrais pas indiana jones et le temple du réil a l'envers!!! et j'ai pas fait encore buzz lightear laser blast et space mountain 2.. quelle honte !
ne t'inquiète pas, tu ne rates pas grand chose ! Je préfère largement Indy à l'endroit, même si à l'envers on pouvait bénéficier lors du lift d'une très belle vue sur le resort !
Nombre de messages: 834 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 18/05/2006
Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril Lun 23 Oct - 20:34
euh franchement Indiana Jones a l'envers ... c'était pas la trouvaille du siècle ! je l'ai fait une fois et après j'ai passer le reste de la journée a me demander quand j'allai vomir mon 4h (simpa l'aprem )!
Nombre de messages: 451 Age: 22 Localisation: lille(59) Date d'inscription: 15/10/2006
Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril Mar 24 Oct - 18:10
ne t'inquiète pas, tu ne rates pas grand chose ! Je préfère largement Indy à l'endroit, même si à l'envers on pouvait bénéficier lors du lift d'une très belle vue sur le resort ! _________________
pour indiana jones, je ne dis pas .. mais j'ai honte pour sm2 et buzz lightear ! il faut a tout prix que j'y aille pour noel !! sinon sm2 et buzz c'est bien ?