The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Indiana Jones et le temple du péril

Aller en bas 
+14
Maggie Simpson
Moustikopathe
Princesse du Phantommanor
Fom
casper
Sintes
Foolish
MaryLilly
Math
Comtesse Rosetta
Williams
Walt Disney Company
Baptist
drp
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
drp
Pauvre mortel
drp


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2005

Indiana Jones et le temple du péril Empty
MessageSujet: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril EmptyLun 11 Avr 2005 - 17:07

Indiana jones c'est top bien
thumright

Sans délirer c'est réellement excellent
Malgré les secousses engendrées, j'ai adoré ce ride attention aux effets secondaires -> puker
boaaaaaaaahhh c'est répugant!!! lol



Edit de Pumpkin Man: 1- J'ai modifié le titre du topic pour que l'on porte le sujet sur l'ensemble de l'attraction.
2- J'ai corrigé tes fautes d'orthographe
3- J'ai reformulé ton message afin qu'il soit décent.

Erreurs de débutant j'espère. Wink A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Indiana Jones et le temple du péril Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril EmptyMar 19 Avr 2005 - 10:15

Dlrp , essaye de ne pas poster tout et n'importe quoi comme topic...lol...dis nous pourquoi c'est trop bien Indianna Jones !ce sera plus interessant ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
drp
Pauvre mortel
drp


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2005

Indiana Jones et le temple du péril Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril EmptyMer 20 Avr 2005 - 10:37

Je trouve Indiana Jones réellement bien pour plusieurs raisons:

1-La vitesse est impressionnante
2- Le ride est à l'envers
3- et le truc que j'adore LE FAMEUX LOOPING
Revenir en haut Aller en bas
Walt Disney Company
Pauvre mortel
Walt Disney Company


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2005

Indiana Jones et le temple du péril Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril EmptyMer 20 Avr 2005 - 12:05

Indiana Jones et le Temple du Péril n' est plus à l' envers depuis déjà fin 2004, elle est repassée à l' endroit suite à une perte de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Indiana Jones et le temple du péril Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril EmptyMer 20 Avr 2005 - 13:16

c vrai que ça devenait saoulant le fait que ça soit à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Indiana Jones et le temple du péril Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril EmptyVen 22 Avr 2005 - 10:59

Oooh, mais si c'est à l'endroit je pourrai peut-être l'essayer un jour ! Histoire de voir ce que ça fait, un looping ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Indiana Jones et le temple du péril Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:29

😢j'ai honte de l'avouer, mais celle-la, je l'ai jamais faite, donc je ne connaitrais pas indiana jones et le temple du réil a l'envers!!! et j'ai pas fait encore buzz lightear laser blast et space mountain 2.. quelle honte !Embarassed Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Indiana Jones et le temple du péril Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:15

math a écrit:
😢j'ai honte de l'avouer, mais celle-la, je l'ai jamais faite, donc je ne connaitrais pas indiana jones et le temple du réil a l'envers!!! et j'ai pas fait encore buzz lightear laser blast et space mountain 2.. quelle honte !Embarassed Embarassed Crying or Very sad

ne t'inquiète pas, tu ne rates pas grand chose ! Je préfère largement Indy à l'endroit, même si à l'envers on pouvait bénéficier lors du lift d'une très belle vue sur le resort !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Indiana Jones et le temple du péril Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:34

euh franchement Indiana Jones a l'envers ... c'était pas la trouvaille du siècle Confused ! je l'ai fait une fois et après j'ai passer le reste de la journée a me demander quand j'allai vomir mon 4h (simpa l'aprem Razz )!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Indiana Jones et le temple du péril Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:10

ne t'inquiète pas, tu ne rates pas grand chose ! Je préfère largement Indy à l'endroit, même si à l'envers on pouvait bénéficier lors du lift d'une très belle vue sur le resort !
_________________


pour indiana jones, je ne dis pas .. mais j'ai honte pour sm2 et buzz lightear ! il faut a tout prix que j'y aille pour noel !! sinon sm2 et buzz c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Indiana Jones et le temple du péril Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:20

ET COMMENT que c'est bien ^^, même si perso ... sm2 me donne mal a la tête parfois (quand ca balotte trop!)! mais buzz Very Happy même si je perd tout le temps; j'adoooooore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Indiana Jones et le temple du péril Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:19

MaryLilly a écrit:
ET COMMENT que c'est bien ^^, même si perso ... sm2 me donne mal a la tête parfois (quand ca balotte trop!)! mais buzz Very Happy même si je perd tout le temps; j'adoooooore Laughing

Sm2 est je trouve suppérieur au premier, plus d'effets impressionants, catapultage en bas du canon etc.
Pour moi c'est la meilleure nouveauté du resort.
Après pour Buzz il faut accrocher. Si tu es pris dans l'action du jeu je pense que tu aimeras. Mais si tu le regardes comme on regarde un dark ride habituellement, je pense que tu le trouveras nettement inférieur aux autre dark rides. Enfin je dis ça mais après peut être que ça sera différent pour toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Indiana Jones et le temple du péril Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:22

ok merci pour ces précision williams et marylilly, j'ai hate de vérifier par moi -meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Indiana Jones et le temple du péril Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:06

Moi aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Indiana Jones et le temple du péril Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:57

Je n'ai pas encore fait l'Indiana Jones (et pourtant chuis un fan de Lucas et de Disneyland !) et donc la prochaine fois que j'ivais jvais m'empresser de le faire avec mon meilleur pote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones et le temple du péril Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et le temple du péril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: