The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Indiana Jones et le temple du péril

Aller en bas 
+14
Maggie Simpson
Moustikopathe
Princesse du Phantommanor
Fom
casper
Sintes
Foolish
MaryLilly
Math
Comtesse Rosetta
Williams
Walt Disney Company
Baptist
drp
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
casper
Visiteur craintif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2006

Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:00

Et bien je te conseil vivement de le faire tu vas te régaler si tu aimes les sensations ! Le seul reproche que je ferais à cette superbe attraction : ce serait bien si les wagons pouvaient être un peu plus rembourés parce-que c'est quand même assez violent comme attraction. Mais en même temps je pense que c'est la même problème dans toutes les attractions de ce type.Mais c'est tellement génial que finalement ce détail on y prête plus attention !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:23

Moi je n'aime pas beacoup cette attraction ... Exclamation
Je m'explique Wink
Elle est sympa, c'est vrai, mais je ne suis pas sur que j'attendrait encore 1h00 pour la refaire parce que je ne le trouve pas si sentationel que ça !

Le layout en lui même est plus tôt sympa, car il nous permet d'avoir une bonne vue sur le parc du moins du temps ou l'on était à l'envers (donc plus maintenant). Le fait qu'il soit dans un temple en ruine, lui donne un coté magique ... thumright
MAIS je trouve que ca manque de vitesse ou d'air-time. En outre, c'est 40 secondes de bonheur maximum sans compter la montée ... et un temps d'attente interminable pour ça, alors qu'il y a beaucoup mieux dans ce parc ! Personelement, je ne le trouve pas si si sentationel que ça. Thumb down

En gros, je ne fait jamais cette atraction. C'est mon avis mais je peux comprendre que certains aiment !
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:58

Le temps d'attente, mis a part en cette période, est rarement très long pour Indy..
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:40

Je déteste cette attraction tout simplement parce que j'ai peur du vide, je déteste ses descentes et je trouve que le wagon ne va pas assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Moustikopathe
Explorateur effrayé
Moustikopathe


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 177
Localisation : calais-bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2005

Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:19

lol je l'aime beaucoup celle la mais je préferis quand elle allait en marche arière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:20

Ayant eu la chance de le faire en marche avant et en marche arrière, je peux dire que je préfère en marche avant. Malgré la violence qui est le seul véritable point faible de l' attraction, j' adore ! Dommage que les piliers de la voie soient aussi visibles. Le temple et les alentours sont superbes.
En entrant dans Adventureland depuis Frontierland on peut entendre les trains dans les descentes et c' est très excitant !
Revenir en haut Aller en bas
sandman
Visiteur craintif
sandman


Masculin Age : 59
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:17

Emilien a écrit:
Elle est sympa, c'est vrai, mais je ne suis pas sur que j'attendrait encore 1h00 pour la refaire parce que je ne le trouve pas si sentationel que ça !
En gros, je ne fait jamais cette atraction. C'est mon avis mais je peux comprendre que certains aiment !
J'étais au parc toute la journée du 29 janvier, pratiquement pas d'attente du tout pour Indiana Jones. Je l'ai donc faite plusieurs fois, comme pas mal d'autres attractions. En fait, chez Indy, les fast pass ont été fermés puisque il n'y avait pas plus de 2 mn d'attente.
tu devrais faire un tour au parc hors saison touristique et hors week end, ça te réconcilierais avec cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com/
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:34

Oulala, avant je détestais cette attraction, mais maintenant j'en suis dingue ! je l'ai même faite en étant tout devant du wagon ! (j'ai vraiment eu peur à la première descente Shocked lol! ).J'aime beaucoup la descente avant le looping Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Math
Squelette farceur
Math


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 450
Localisation : lille(59)
Date d'inscription : 15/10/2006

Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:53

ya que les imbeciles qiu changent pas d'avis princesse :p
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:08

math a écrit:
ya que les imbeciles qiu changent pas d'avis princesse :p

c'est clair, et puis toi aussi tu dois la refaire maintenant thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:32

Avis aux aventuriers du forum...

le site archéologique n'accueille plus de visiteurs après 18h en semaine (comprenez 17h40 Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 8:48

Maggie Simpson a écrit:
Avis aux aventuriers du forum...

le site archéologique n'accueille plus de visiteurs après 18h en semaine (comprenez 17h40 Mr. Green ).

Et bon ? Et pourquoi cela ?
De toute façon c'était déjà sur ma liste "a oublier" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
archamy
Visiteur craintif
archamy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2008

Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:37

j'ai entendu dire que cette atraction etait "maudite". (Se que je veut dire par maudite c'est que c'est l'attraction qui a le plus de probleme)
Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:09

L'attraction étant dans un coin paumé du parc, il n'y a personne le soir, donc elle ferme plus tôt. Pis si ça permet de faire quelques économies sans trop déranger les guests...

Emilien, tu as mis le temple sur ta liste "à oublier", peux-tu nous dire pourquoi ?


L'attraction n'est pas maudite, mais elle tombe souvent en panne (2 fois au moins hier). En effet, elles se trouve en extérieur, elle subit la pluie et le vent, etc. Mais bon ça n'excuse pas tout.

S'il pleut trop les trains vont trop vite et l'attraction se bloque (raisons de sécurité). Une attraction s'arrête la plupart du temps pour raison de sécurité (PM c'est pareil : intrusions de guests par exemple). D'ailleurs vaut mieux une attraction en panne une heure dans la journée qu'une attraction définitivement fermée à cause d'un accident.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:03

et de même, si les cats dispatchent trop lentement, boum on arrete tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril   Indiana Jones et le temple du péril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et le temple du péril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: