The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Maquette] Phantom Manor et ses jardins ...

Aller en bas 
+9
Maggie Simpson
Ben gît
Valker's land
SamaraMorgan
profjones
féelie
Dorian Verne
Mr Balckwood
Trixie's Models
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mr Balckwood
Explorateur effrayé
Mr Balckwood


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 150
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2011

[Maquette] Phantom Manor et ses jardins ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor et ses jardins ...   [Maquette] Phantom Manor et ses jardins ... - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:16

Vas-tu faire les décors autour, style les arbres, plantes, ext ... Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

[Maquette] Phantom Manor et ses jardins ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor et ses jardins ...   [Maquette] Phantom Manor et ses jardins ... - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:21

Dommage que je ne soit pas là quand tu finira ta maquette, en tout cas jusque là je n'ai jamais été déçu par quoi que ce soit!

Si tu as le temps après les finitions on pourra avoir une vidéo du tout? :p

En tout cas bravo pour ta patience et tout ce que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

[Maquette] Phantom Manor et ses jardins ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor et ses jardins ...   [Maquette] Phantom Manor et ses jardins ... - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:05

Mr Balckwood a écrit:
Vas-tu faire les décors autour, style les arbres, plantes, ext ... Very Happy ?

Oui oui, c'est prévu mais ça sera a la rentrée !


Ben gît a écrit:
Si tu as le temps après les finitions on pourra avoir une vidéo du tout? :p

Merci !! La vidéo est prévue pour la rentrée aussi dans une ambiance PM !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

[Maquette] Phantom Manor et ses jardins ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor et ses jardins ...   [Maquette] Phantom Manor et ses jardins ... - Page 5 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 18:40

Double post car avancement de la maquette !

Malgré le manque de temps, j'essaye de travailler sur la maquette, j'ai acheté la peinture la semaine dernière et après 3 couches de gris, voilà le résultat provisoire !

[Maquette] Phantom Manor et ses jardins ... - Page 5 Dsc_9510

J'ai eu du mal à trouver un teinte de gris qui me convenait vu que la couleur du sol du jardin sur les photos que j'ai n'est pas la même en fonction de l'appareil ou de la lumière qu'il y avait lors de la photo ! Je vais aussi essayer de "brosser" le terrain avec de la peinture grise un peu plus claire pour donner un effet usé/délabré qui colle au thème de PM.
Il me reste encore des zones près du manoir à peindre et il faut aussi que je donne un effet falaise aux bords la maquette !

J'ai planté un arbre (il y en a une dizaine d'autre à planter avec de l'herbe et des mini souches d’arbres mais cela dépendra de ce que je trouve comme morceau de bois dans mon jardin :b) près du manoir pour vous donner une idée de leur taille comparée au bâtiment qui a encore des défauts, lui aussi est en "réhabilitation" tongue

En espérant que ça vous plaise, si vous avec des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Contenu sponsorisé





[Maquette] Phantom Manor et ses jardins ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Phantom Manor et ses jardins ...   [Maquette] Phantom Manor et ses jardins ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Phantom Manor et ses jardins ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Maquette du pilier de l'entrée de Phantom Manor
» [Fan Art] Phantom Manor: la Bd !
» Phantom Manor RCT3 par Sanglier's Manor
» Phantom Manor sur M6
» Phantom manor et la 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Autour de Phantom Manor-
Sauter vers: