The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Son & Lumière Soirée Halloween 2004

Aller en bas 
+20
JORIS
LadyTerror
Lelia
nastico/VO
Johan Helsing
subaru-d
Sephiroth 666
alice1854
Pumpkin Man
Amalthée
Comtesse Rosetta
foudedonald
fée_clochette
Baptist
Thalie
MaryNASH
Steed
Simba77
Williams
tinky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BAE-146
Pauvre mortel



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2009

Son & Lumière Soirée Halloween 2004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Une drole de video de Phantom Manor   Son & Lumière Soirée Halloween 2004 - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:24

Bonjours a tous,

J'ai trouver cette vidéo, que je trouve simplement magnifique!

Ma question est: A quel occasion ce 'spectacle" a t'il été organisé?
Ça n'est surement pas l'inauguration de 1992 car la qualité de l'image est trop net... Une réouverture Post réhab?

https://www.dailymotion.com/relevance/search/phantom+manor/video/x1cbl_phantomwedding

Ou alors un spectacle pour halloween? LE manoir était t'il encore ouvert malgré le draps posé dessus?

Bonne journée

Yves
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Son & Lumière Soirée Halloween 2004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son & Lumière Soirée Halloween 2004   Son & Lumière Soirée Halloween 2004 - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:54

C'était le spectacle d'Halloween en 2004 (J'y été ...pas !) .
En revanche je ne sais pas du tout si le manoir était encore ouvert après le show Confused .
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Son & Lumière Soirée Halloween 2004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son & Lumière Soirée Halloween 2004   Son & Lumière Soirée Halloween 2004 - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:53

aaah oui très belle video qui est déja dans mes favoris Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Son & Lumière Soirée Halloween 2004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son & Lumière Soirée Halloween 2004   Son & Lumière Soirée Halloween 2004 - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:21

J'ai retrouvé le sujet qui parlait de ce merveilleux spectacle : Son & Lumière Soirée Halloween 2004
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Son & Lumière Soirée Halloween 2004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son & Lumière Soirée Halloween 2004   Son & Lumière Soirée Halloween 2004 - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:27

J'y étais ce jour là !
Je vais à Disney au moins une fois par ans pour fêter Halloween et cette année j'y était. C'était il me semble, il y a 3 ans. PM était recouvert d'un voile blanc et pendant toute la soirée, l'attraction était fermée, du moins, je pense qu'elle a été ouverte un moment mais en tout cas moi je n'ai pas pu faire le ride ne serait-ce qu'une fois.
Je n'ai pas eu la chance d'assister au spectacle puisque nous sommes partis un peu plus tôt ma mère et moi, mais en tout cas je regrette de ne pas avoir assister à ce spectacle qui devait être sensationnel au même titre que l'inauguration de la Tour de la Terreur en avril 2008 (là j'ai vraiment regrettée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son & Lumière Soirée Halloween 2004 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Son & Lumière Soirée Halloween 2004   Son & Lumière Soirée Halloween 2004 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son & Lumière Soirée Halloween 2004
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la soirée Halloween 2007
» qui participera a la soirée Halloween!!!
» Présentation des membres
» [Soirée] Grande Réouverture de Phantom Manor (30 avril 2019)
» It's halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor - Pour aller plus loin... :: Anecdotes-
Sauter vers: