The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Phamtom Manor Holiday

Aller en bas 
+18
LadyTerror
Frost
nitraM
Gost-house's
Maggie Simpson
nastico/VO
Foolish
Sintes
DLRP Pages
tinky
foudedonald
MaryNASH
Comtesse Rosetta
Williams
Baptist
it is time
Steed
phamtom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Phamtom Manor Holiday ?
Quelle bonne idée !!!
Phamtom Manor Holiday - Page 2 Vote_lcap51%Phamtom Manor Holiday - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 86 ]
Ce serait bien.
Phamtom Manor Holiday - Page 2 Vote_lcap24%Phamtom Manor Holiday - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 40 ]
Je ne crois pas
Phamtom Manor Holiday - Page 2 Vote_lcap14%Phamtom Manor Holiday - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 23 ]
Non mais puis quoi encore !
Phamtom Manor Holiday - Page 2 Vote_lcap11%Phamtom Manor Holiday - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 20 ]
Total des votes : 169
 

AuteurMessage
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Phamtom Manor Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:03

disons que je serai pas totalement contre un essai une année, et si c'est bien et que les fans (nous Mr. Green ) le plébiscitons, qu'ils le refassent les années suivantes. Mais bon je suis pas sur que ce soit au programme!
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Phamtom Manor Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 23:02

ca ne sera jamais fait pour la simple et bonne raison ke c'est fantasyland le land de noel et frontier c la land d'halloween
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Phamtom Manor Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 9:52

Oui c'est une raison valable lol !
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Phamtom Manor Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 18:37

Il n'y aura jamais de Phantom Manor Holiday...en effet j'ai envoyé un mail à dlrp en leur posant la question...
Il m'ont repondu qu'il ne proposait pas les memes animation u'aux parcs des etats unis qu'au parc dlrp et que Frontierland etait le land d'Halloween tandis que le land de noel est Fantasyland ( t'avais raison Tinky ! )...il m'ont repondu qu'il avait fait un IASW Holiday...( que je n'ai jamais vu ! ) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DLRP Pages
Administrateur



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2004

Phamtom Manor Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 19:28

Si, ils rajoutent des guirlandes, de la fausse neige et une bande sonore secondaire dans le genre "Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...". Par contre chque année c'est apreil, ils aiment mettre la déco mais après pour l'enlever, y'a plus personne. Du coup tu as souvent la déco de Noël en plein carnaval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdisneyland.fr/
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Phamtom Manor Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 21:13

J'avais entendu une version de Noël de Grim Grinning Ghosts avec des clochettes, le Ho-ho-ho du Père Noël.
Qu'est-ce c'est, IASW ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Phamtom Manor Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 10:04

Comtesse Rosetta a écrit:

Qu'est-ce c'est, IASW ? Wink

It's A Small Word !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

Phamtom Manor Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 14:58

la version de noel grin grinning ghost est géniale!!! avec mélanie en fond sonore c'est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Phamtom Manor Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 15:24

Williams a écrit:
Comtesse Rosetta a écrit:

Qu'est-ce c'est, IASW ? Wink

It's A Small Word !

Merci ! J'ai appris une nouvelle abréviation ! cheers Effectivement, j'ai vu le holiday dans IASW, loool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Phamtom Manor Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:17

Juste pour vous rappellez qu'il existe un topic sur le même sujet que j'ai ouvert il ya pas longtemps ! C'est Pour ou contre Phantom Manor Holiday
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Phamtom Manor Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:56

Perso suis contre mais ce n'est que mon avis... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Phamtom Manor Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:56

Foolish a écrit:
Perso suis contre mais ce n'est que mon avis... What a Face
C'est bien joli de dire que t'es contre Foolish mais développe au moins pourquoi tu as cet avis sinon c'est pas la peine de poster vu que ça ne fait en rien avancer le débat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Phamtom Manor Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 8:52

Moi, aussi je suis maintenant contre...meme si cela NOUS ferait plaisir à NOUS fan ( et encore )...les guests s'en fouteraient et cela dénaturerait completement le ride alors gacher de l'argent ainsi bof bof ! ( sauf s'ils nous pondent un magnifique theme ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Phamtom Manor Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:14

Mais C'EST un magnifique (enfin pour moi qui adore la poesie de Tim Burton en tout cas) après,vous, c'est vos gouts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Phamtom Manor Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:15

Baptist a écrit:
Moi, aussi je suis maintenant contre...meme si cela NOUS ferait plaisir à NOUS fan ( et encore)
Ben nan, ça ne nous ferait pas autant plaisir que ça Baptist, vu qu'il y en a qui sont contre et pourtant, ils sont fans, donc ça ne ferait pas plaisir à tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phamtom Manor Holiday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phamtom Manor Holiday
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: