The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Phamtom Manor Holiday

Aller en bas 
+18
LadyTerror
Frost
nitraM
Gost-house's
Maggie Simpson
nastico/VO
Foolish
Sintes
DLRP Pages
tinky
foudedonald
MaryNASH
Comtesse Rosetta
Williams
Baptist
it is time
Steed
phamtom
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Phamtom Manor Holiday ?
Quelle bonne idée !!!
Phamtom Manor Holiday - Page 4 Vote_lcap51%Phamtom Manor Holiday - Page 4 Vote_rcap
 51% [ 86 ]
Ce serait bien.
Phamtom Manor Holiday - Page 4 Vote_lcap24%Phamtom Manor Holiday - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 40 ]
Je ne crois pas
Phamtom Manor Holiday - Page 4 Vote_lcap14%Phamtom Manor Holiday - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 23 ]
Non mais puis quoi encore !
Phamtom Manor Holiday - Page 4 Vote_lcap11%Phamtom Manor Holiday - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 20 ]
Total des votes : 169
 

AuteurMessage
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Phamtom Manor Holiday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:37

Hélàs Maggie a raison ...
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Phamtom Manor Holiday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:19

Je pense que Phantom Manor Holiday est une assez mauvaise idée : PM possède sa propre histoire contrairement aux Haunted Mansion (Bon d'accord,elles en possèdent mais on peut apprécier le ride sans connaitre l'histoire) .Ainsi comme PM a sa propre histoire ,qui est très importante dans le ride lui-même,il ne faudrait pas faire un Phantom Holiday qui chamboulerait toute la storyline .

Mais si Disney le ferait, je suis sur que ça ferait tabac auprès du guest "simple" ...Si vous êtes au lycée ou même au collège,vous remarquerez que la plupart des personnes porte un écusson de ce cher Jack ...Il est,malheureusement, devenu un symbole d'émo ou d'autres adolescents Shit .C'est donc pour cela que l'idée ferait certainement un malheur(dans le bon sens) chez les guests "simple" .Bien entendu les guests comme nous apprécirons peut être le ride en version Holiday mais je trouve que PM a une histoire qu'il ne faut absolument pas changé avec des décors et scènes spéciaux pour les périodes estivales .

Et comme Maggie l'a dit,Phantom est loin d'être une priorité pour Disney ...Y a qu'à voir le nombre d'effets qui fonctionne dans le manoir ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Phamtom Manor Holiday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:37

Citation :
un écusson de ce cher Jack ...Il est,malheureusement, devenu un symbole d'émo ou d'autres adolescents
Mais il est même a noté qu'il n'est pas apprecié que des ado. Et certains membres d'ici en ont même encore des sweatshirts de ce logo Mr.Red Donc ca ferait encore plus de succès

Citation :
l'idée ferait certainement un malheur(dans le bon sens) chez les guests "simple
Je vois déjà les 2h de files devant la manoir enguirlandé de déco. Je préfère même ne pas imaginer ! pale
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Phamtom Manor Holiday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:15

nitraM a écrit:
.Ainsi comme PM a sa propre histoire ,qui est très importante dans le ride lui-même,il ne faudrait pas faire un Phantom Holiday qui chamboulerait toute la storyline .

la chamboulerait pour 3 mois...

et puisqu'a Disney on est tellement fort, qu'est ce qui vous fait dire qu'ils ne sont pas capables de pondre une storyline Holiday en rapport avec celle de PM ?
si même moi j'ai réussi a le faire, Disney le peut très largement
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Phamtom Manor Holiday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:05

phamtom a écrit:
Voilà quelque chose qui serait génial pour Noël: Phamtom Manor Holiday, sinon serait-il possible qu'ils le fassent un jour ?
Bonne idée, si c'est basé sur Thriller !! Phamtom Manor Holiday - Page 4 Icon_mrgreen lol
Ok je sort !
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Phamtom Manor Holiday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:23

Morte de rire, non mais c'est vrai on aurait pu en faire un comme ça si seulement l'attraction sur Michael Jackson n'avait pas été supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Phamtom Manor Holiday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:57

MissTerror a écrit:
Morte de rire, non mais c'est vrai on aurait pu en faire un comme ça si seulement l'attraction sur Michael Jackson n'avait pas été supprimée.
Quel rapport entre PM et Captain Eo ?
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Phamtom Manor Holiday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:41

Je suppose qu'elle se réfère à ce message :
Citation :
Bonne idée, si c'est basé sur Thriller !! Phamtom Manor Holiday - Page 4 Icon_mrgreen lol
Ok je sort !

Meme si moi meme je ne vois pas le rapport.....
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Phamtom Manor Holiday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:16

Pourtant c'est évident... Phamtom Manor Holiday - Page 4 Icon_mrgreen Mais bon je préfère me taire pour ne pas enchaîner sur un long hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Administrateur
Frost


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/10/2009

Phamtom Manor Holiday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:58

MissTerror a écrit:
Morte de rire, non mais c'est vrai on aurait pu en faire un comme ça si seulement l'attraction sur Michael Jackson n'avait pas été supprimée.

Concernant mon Phantom Manor : Thriller, j'avoue que je kifferait le concept.

Mais concernant Captain Eo, il parait qu'il vont la ré-ouvrire dùt a sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Phamtom Manor Holiday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:30

Non, le film a juste était projetté lors d'Halloween à Disneyland au USA, enfin je crois.
mas il n'est pas question de ré-ouvrir cette attraction, dépassée, veillote, et dans tout les cas Disney n'a rien à faire concernant la mort de MJ.
Ils ont tout de meme passé Beat it hier lors de la soirée Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë
Visiteur craintif
Arafinwë


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 31
Localisation : Queen Anne's revenge
Date d'inscription : 16/01/2011

Phamtom Manor Holiday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 4 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:56

Mmmm PM verson Thriller, nan je suis plus que septique ... Des decors en exterieurs, ouai pourquoi pas. A la limite un arbre de Noël à l'interieur si ça reste dans l'esprit de PM sinon ça risque de faire un peu bizard, on va croire que les perso de la Ballroom étaient en train de fêter Noël quand ils sont mort... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gauka04
Pauvre mortel



Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2012

Phamtom Manor Holiday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:27

Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phamtom Manor Holiday - Page 4 Empty
MessageSujet: Mauvais idée   Phamtom Manor Holiday - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:23

J'ai beau adoré jack skellington etc , remplacer les perso du phantom manor , et des haunted mansion ne serait ce que pour le 31 octobre , jtrouve ca déplacé fin franchement ces perso sont cool ok , mais le phantom manor reste une legende. On peut pas remplacer les perso les plus (flippants) pour certains gens et mysterieux , par jack. C'est pas du tout le meme effet ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Phamtom Manor Holiday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:09

Je suis curieux de savoir si recouvrir les décors actuels choquerai tant que ça les visiteurs Question

Autant je pense que coté marketing et visiteurs on en profiterais énormément, autant de mon point de vue un enchainement simple de scènes re-décorées pour la période aurais quand même du mal à passer.

J'aime beaucoup les Haunted Mansion Holliday mais j'estime que là bas ça passe parce qu'il n'y a pas vraiment de suite logique (au travers d'une histoire cachée) entre les pièces. A Phantom Manor nous avons la fiancée et Phantom qui sont récurrents donc à moins de les enlever il va falloir être habile pour que j'apprécie à fond.
Mais enlever ces personnages serai vraiment enlever tout le charme et la particularité de l'attraction... Confused

Les imagineers ont toujours dit qu'en France ils avaient dû trouver une histoire parce que nous aurions du mal à apprécier une simple suite de scènes avec effets spéciaux. Ça confirme bien mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phamtom Manor Holiday - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phamtom Manor Holiday   Phamtom Manor Holiday - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phamtom Manor Holiday
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: