The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Votre passage préféré

Aller en bas 
+18
Prométherion
Mahiné18
Elodie DLRP
nitraM
Kmou
Maggie Simpson
leops
Ravenswood
Ch'ti valentin
Gost-house's
Comtesse Rosetta
NeedMath?eu
Mr.Ravenswood
Steed
Oussadan !!!
Baptist
Simba77
Williams
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel et votre passage préféré ?
Le foyer
Votre passage préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre passage préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La stretchroom
Votre passage préféré - Page 2 Vote_lcap19%Votre passage préféré - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
La gallerie des tableaux
Votre passage préféré - Page 2 Vote_lcap2%Votre passage préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Le grand escalier
Votre passage préféré - Page 2 Vote_lcap5%Votre passage préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Le piano fantôme
Votre passage préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre passage préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le corridor des portes et l'horloge
Votre passage préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre passage préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mme leota
Votre passage préféré - Page 2 Vote_lcap2%Votre passage préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la salle de bal
Votre passage préféré - Page 2 Vote_lcap43%Votre passage préféré - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 18 ]
Le boudoir
Votre passage préféré - Page 2 Vote_lcap7%Votre passage préféré - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Le jardin et les catacombes
Votre passage préféré - Page 2 Vote_lcap17%Votre passage préféré - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
La ville fantôme
Votre passage préféré - Page 2 Vote_lcap5%Votre passage préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Votre passage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:44

Y a pas de réponse "tous" ? Non ? Ah,dommage ...
J'aime bien le jardin,on est si près de Phantom,c'est assez impressionnant de le voir d'aussi près .Mais je déteste le chien dans ce passage,il n'a rien à foutre ici je trouve .
Le boudoir est bien parce que j'adore l'effet tête de mort dans le miroir !
Tout bien réfléchis,je dirais la salle de bal parce que la musique est magnifique et l'effet est très réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Invité
Invité




Votre passage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:59

Pour ma part, j'aime beaucoup la galerie pour son ambiance qui nous amène vraiment "dans" le manoir et sa musique, une version légère du thème appuyé par le chant de Mélanie des plus magnifique.
En fait, j'aime tout entre la sortie des stretchs et la scène de la séance. N'allez pas croire que je n'aime pas le reste, mais je trouve que l'apothéose de l'attraction est entre ces deux scènes pour moi, point de vue immersion dans l'histoire et le décors, la musique.
Ensuite vient le boudoir que j'aime assez, car son esthétique suit celle du début de l'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
Gost-house's
Explorateur effrayé
Gost-house's


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 158
Localisation : Les catacombes du manoir hanté
Date d'inscription : 22/04/2009

Votre passage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:24

Après meilleure réfléxion, j'hesite entre la stretchroom et la salle de bal, tout est bien et on ne ait plus se décider de ce qui est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyonride.skyrock.com (en administration avec Ravenswo
Elodie DLRP
Pauvre mortel
Elodie DLRP


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

Votre passage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:47

pour moi il y a 2 passages
-La stretchroom
-la salle de balle
je les trouve tout les deux super
Votre passage préféré - Page 2 Icon_biggrin2Votre passage préféré - Page 2 Icon_mrgreenVotre passage préféré - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Mahiné18
Pauvre mortel
Mahiné18


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2010

Votre passage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: se que je préfere   Votre passage préféré - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:55

Bonjour tous le monde, moi ma salle préférée est la salle du bal.

Je trouve que representer de faux fantomes est une trés bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre passage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:15

Salut à toi Mahiné18, n'hésite pas à venir te presenter ici : https://the-manor.forumactif.com/the-ballroom-f5/presentation-des-membres-t1227-420.htm

A bientot sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Visiteur craintif
babydisney-love


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 68
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/06/2010

Votre passage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:43

Pour moi c'est la salle de bal, surtout pour la musique.
Et c'est pendant cette scène que Mélanie comprend son destin tragique!(fiancé viendra jamais=recherche de son amour a perpetuité=prissionnière de phantom et du manoir)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre passage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:54

J'ai longtemps hésité entre la salle de bal et les catacombes mais je préfère les catacombes.Les bustes qui chantent ma toujours fait sourire et les squelettes qui jouent de la musique me font pensé a Evil Dead 3.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Pauvre mortel
Lullaby


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Dans la File d'attente de Phantom Manor =)
Date d'inscription : 09/06/2010

Votre passage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:30

J'ai Voté la Salle de Bal, car c'est un moment admirable ! Mais j'adore tout de même les Catacombes avec les Bustes x3[
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Votre passage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:35

Pour moi, c'est la salle de bal.
Je trouve cette scène extraordinairement extraordinaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré   Votre passage préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passage préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre perso préféré ?
» Quel est votre cm préféré ?
» Quel est votre spiel préféré ? / Redoublage de spiel ?
» Anne au pays d'eurodisney passage PM
» Vos hôtels préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: