The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel est votre cm préféré ?

Aller en bas 
+10
Sintes
Peter Parker
Princesse du Phantommanor
Thalie
ore
alice1854
j_no2b
tinky
Pumpkin Man
Williams
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel est votre cm préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:14

Quel est le cast member de Phantom Manor que vous préférez ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Quel est votre cm préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:05

celui que jai reussi a effrayer cheers
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Quel est votre cm préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:14

mdrrr
attention sachez que si vous venez que pendant les week ends vous ne voyez pas toute l'équipe dephantom...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Quel est votre cm préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:21

tinky est ce que tu travaille le mercredi car jetais au resort le 26/10 pendant la saison halloween et je pense tavoir vu mais je sui pas sur tu etais sommelier et jetais facilement reconnaissable vu que jetais un homme citrouille Twisted Evil souvenir souvenir ????????
Revenir en haut Aller en bas
j_no2b
Explorateur effrayé
j_no2b


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/09/2005

Quel est votre cm préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:35

moi il y en a un que je trouve qui joue trop bien le jeu je n'est pas pensé a regarder sont prenomp mais il est facilement reconaisseable il est un peut agée et il se fait un regard un peut tordu qui fait tres peur
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel est votre cm préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? EmptySam 19 Nov 2005 - 9:12

j_no2b a écrit:
moi il y en a un que je trouve qui joue trop bien le jeu je n'est pas pensé a regarder sont prenomp mais il est facilement reconaisseable il est un peut agée et il se fait un regard un peut tordu qui fait tres peur

c'est benoit si je ne me trompe affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Quel est votre cm préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? EmptySam 19 Nov 2005 - 17:54

mercredi 26 c'est fort possible llol j'etais passer en 35H donc c'est possible lol

et pour les autres benoit est parti de phantom il est maintenant a armaggeddon et le deuxieme benoit est passer , comme moi, sur BTM
Revenir en haut Aller en bas
alice1854
Visiteur craintif



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel est votre cm préféré ? Empty
MessageSujet: greg   Quel est votre cm préféré ? EmptyVen 2 Déc 2005 - 12:54

bonjour a tous je suis nouvelle lol!!!

je suis allee a disney le 19 NOVEMBRE dernier a l'entree c t greg qui m'a fait peut je vais vous raconter ca dans les anecdotes!!!

je crois que tinky etait a la sortie mais je suis pas sure se sont des souvenirs car je viens de connaitre ce forum lol

voila mais la big deception j'ai appris que greg avait demissioner c vrai?????????

nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn il etait trop fort ce mec!!!!!

je suis decue lol tant pis les autres vous etes quand mm super ne vous en faite pas et continuez
bye

ps : rendez vous aux anecdotes
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel est votre cm préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:51

bienvenue à toi sur le forum !!!
hélas oui, Greg a quitté disneyland ! mais bon de nouvelles recrues arrivent lol pale
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
alice1854
Visiteur craintif



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel est votre cm préféré ? Empty
MessageSujet: rep   Quel est votre cm préféré ? EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:35

oui c triste lol mais si il lit le forum il devrait participer kon sache ce kil devient!!!!!! on est perdue la lol mm si les autre cm sont super geniaux aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Quel est votre cm préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:19

et oui mon pitit gaby est parti.... il a internet mais il aime pas les forums....
en tout cas il va bien et a trouvé du travail aileurs Wink

le 19 novembre je ne travaillait pas je pasait ma soutenance en cours lool
en plus je suis beaucoup sur BTM et moins souvent sur phantom...
Revenir en haut Aller en bas
alice1854
Visiteur craintif



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel est votre cm préféré ? Empty
MessageSujet: cm   Quel est votre cm préféré ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 13:04

salut tinky ah bah j'ai du confondre lol tu sais je les devisageais pas alors j'ai cru que c t toi lol

Oui greg a internet il me cause lol

bye
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Cast Member à Phantom Manor
tinky


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/11/2004

Quel est votre cm préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:14

j'ai penser a vous ce matin j'etais a phantom lol bon c'etais pas tres long car j'ai du aller me changer pour aller a btm lol
mais ca ma fait plaisir de retourner un peu a phantom
Revenir en haut Aller en bas
ore
Pauvre mortel
ore


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2005

Quel est votre cm préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 0:08

c'est marrant il m'a fait presque le meme coup greg ! j'ai ete sa victime dès l'entree dans l'ascenseur Very Happy en tout cas super sympa ce mec, c'est dommage qu'il soit partit Crying or Very sad

mais t'as carrément son adresse mail alice1854 ?? il te l'a passé ?

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
alice1854
Visiteur craintif



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel est votre cm préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 20:58

oui il me parle non il me la pas donner on me l'a donnee mé la il est plus la il vient pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre cm préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre cm préféré ?   Quel est votre cm préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre cm préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Cast-Members-
Sauter vers: