The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les danseurs...

Aller en bas 
+18
Virgile76
xGMx
Glywen
toto
Phantom Vanessa
Ghost-production
mat
nastico/VO
Sephiroth 666
Julien
Peter Parker
avenger
Nalcarya
Steed
Comtesse Rosetta
Thunder Ride
Williams
Baptist
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Les danseurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:11

arretez !les danseurs sont des anciens de la parade qui dansent de l'ouverture a la fermeture de l'attraction !!
c'etait un secret jusqu'a maintenant !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Pauvre mortel
Julien


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Thunder Mesa
Date d'inscription : 22/04/2007

Les danseurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:37

On peut meme voir des servants en chair et en Os, dans la salle de balle. même si c'est plutôt rare. Plaque Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Les danseurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:55

je l'ai deja fait y a longtemp quand je suis arrivé au manoir !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth 666
Squelette farceur
Sephiroth 666


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 396
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 04/09/2007

Les danseurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:30

je comprend pas comment ont fait la difference entre la ou les homme conduisent la valses et la ou les femmes la conduisent? sachant que ce sont des robots qui tournent What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les danseurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:53

jai eu une photo "backstage" ou on voit les automates des danseurs sous les doom, mais on ma fait promettre de pas les diffuser, cest dommage
Revenir en haut Aller en bas
mat
Explorateur effrayé
mat


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 147
Localisation : gironde
Date d'inscription : 07/06/2007

Les danseurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:26

c'est dommage, ça nous aurait permis de voir le système mais en même temps je comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-production
Explorateur effrayé
Ghost-production


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : 78(yveline)
Date d'inscription : 06/11/2007

Les danseurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:10

avenger a écrit:
Hi guys !!!! You want any informations about the dancing room, no problem...Same things in any disney resort..

Alors voici voilà. Quand tu quittes la salle de "the round circle" ty traverses un petit corridor de trois ou quatre mètres de longueur. Rien à voir, sauf le noir. Profites en pour regarder le sol......Merveilleux, there is a shiny lights on the floor......Mais qu'est ce donc??? Avec de l'expérience et plusieur dizaines de rides tu pourras ,dans les interstices , observer d'étranges silouettes : ce sont les automates disney de la salle de balle!!!

Hé oui tout se déroule en sous sol. Mais pour la suite je n'aborde que les silouettes dansantes...Pas de spoiling donc. Il s'agit de quatre séries de deux mannequins sur un plan fixe. Ce dernier est installé sur un sol mouvant rotatif. Tu imagines la puissance des moteurs pour maintenir un mouvement continu sur près de 14 heures en hautes saisons!!

Tu auras remarqué la lumière jaune dont je t'ai parlé préalablement. Celle ci doit éclairer les figures, c'est elle qui permet le reflet directement dans la salle de balle... Mais je t'avoue ne jamais avoir vu de telle splendeur, les robes des danseuses sont en étoffes luisantes très claires avec une dominante de jaune et or sur fond rouge. La visite de cette pièce est un vrai ravissement, un secret transmis entre initiés...

Bah enfaîte n'importe quel moteur est capable de tenir 14 heures, regarde les escaliers mécanique Razz
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les danseurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 16:00

Et c'st pas une lumiere jaune qui éclaire, c'est une bete néon tout blanc, tandis que les mannequins ont la peau bleue
Et pour aller jusqu'au bout, dans la salle du boudoit il y a un petit carnet doré posé sur le paquet cadeau, si on l'ouvre il y a un mot avec ecrit "congrats to (jarrive pas a lire) from (jarrive pas a lire) with lots of love"
c'est dingue jusqu'ou ils sont allés
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

Les danseurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 1:44

HeHe j'en apprend de plus en plus chaque jour sur ce Forum
Je suis contente d'être tombée dessus par hasard^^
Revenir en haut Aller en bas
toto
Visiteur craintif
toto


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

Les danseurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:32

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Les danseurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:16

Pour la vitre, j'ai vérifié à l'aide de l'écran lumineux de mon portable, j'ai bien fait marrer ma famille et des belges installés dans le doom d'à côté.^^ (reconnaissable à l'accent, vu que j'ai des amis qui viennent de Bastogne, l'accent est facilement reconnaissable. En tout cas, ils ont bien apprécié ma tête flottant dans le vide^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
toto
Visiteur craintif
toto


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2010

Les danseurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:26

Comment ta fait pour faire flotter ta tête dans le vide avec ton portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Glywen
Explorateur effrayé
Glywen


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 161
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2010

Les danseurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:11

Fastoche! Tu t'éclaire le visage avec ton portable ou la lumière de ton appareil photo au moment ou on est dans la salle de bal, et regarde en face de toi: Reflet terrifiant!
Revenir en haut Aller en bas
http://GlywenTV.syrock.com
xGMx
Pauvre mortel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2012

Les danseurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:57

Bonjour, j'aimerais savoi justement à quel distance des dooms est l'immense vitre svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgile76
Visiteur craintif
Virgile76


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2011

Les danseurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:31

Je dirais environ 5/7m.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les danseurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les danseurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: