The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les danseurs...

Aller en bas 
+18
Virgile76
xGMx
Glywen
toto
Phantom Vanessa
Ghost-production
mat
nastico/VO
Sephiroth 666
Julien
Peter Parker
avenger
Nalcarya
Steed
Comtesse Rosetta
Thunder Ride
Williams
Baptist
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rnrc10
Visiteur craintif
rnrc10


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la Ballroom
Date d'inscription : 26/01/2010

Les danseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:02

Virgile76 a écrit:
Je dirais environ 5/7m.

7 mètres ?

5 mètres tout au plus pour la vitre de reflet des fantômes, mais pas plus de 2 ou 3 mètres de la " première " vitre nous séparant du vide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rnrc10?feature=mhum
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Les danseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:49

@Avenger: la puissance des moteurs ne se détermine pas selon le temps de fonctionnement, c'est en partie en fonction du courant qu'il absorbe. Et en gros: plus il a une charge importante (c'est à dire plus il y a quelque chose de difficile à faire tourner) et plus il consomme de courant.

Adapter les moteurs reviens à estimer la puissance que le moteur aura à fournir, puis de trouver le moteur correspondant en prenant toujours la "taille" au dessus. Comme ça si la charge (l'élément à faire tourner) résiste un peu plus qu'avant, à cause de l'huile des mécanismes qui s'est enlevée, à cause de l'usure des pièces, a cause de frottements trop importants et j'en passe, et bien le moteur un peu surdimensionné pourra compenser cet effort supplémentaire.

Moi la question que je me pose c'est de savoir si ils ont prévus une vitre de rechange au cas ou l'une des vitres de la salle de bal se brisais ou avais un éclat. Quelqu'un pour me renseigner la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10
Visiteur craintif
rnrc10


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la Ballroom
Date d'inscription : 26/01/2010

Les danseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:57

Il me semble qu'il y a une vitre de rechange, depuis que dans une des Haunted Mansion, il me semble, quelqu'un avait tiré dans une des vitres et il y a eu un énorme trou qu'ils ont dû combler avec une toile d’araignée en attendant une vitre de remplacement ( et ce n'est pas une petite vitre ! )

Alors, il me semble avoir lu "Je-ne-sais-plus-où" qu'il y avait une vitre faisant la taille d'une " arche ", au cas où !

Après, si un cast peut le démentir ou non, c'est par là xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rnrc10?feature=mhum
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Les danseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:00

Justement c'est cette histoire de toile d'araignée après qu'une haunted mansion se soit faite agressée qui m'est revenue en tête. J'avais lu qu'il y avais une vitre de remplacement mais je ne suis vraiment pas sur que ce soit à PM. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Les danseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:05

Ah tiens, premiere nouvelle ! J'étais persuadée qu'il y avait une vitre verticale, juste en face de nous quand la scène de la Salle de Bal, j'ai tord non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Ben gît
Visiteur craintif
Ben gît


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/12/2011

Les danseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:07

Oui il y a bel et bien une vitre vertical qui sert a donner la transparence des personnages de cette scène.

J'ai juste demandé si précisément il y en avais une de rechange quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Les danseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:12

Ah oui, merci de confirmer ce que je pensait :p Cette vitre est divisée en plusieurs parties il me semble non (séparées par des sorte de poteaux) ? Ce qui permettrait donc d'avoir en réserve que 2 ou 3 petites sections de vitre au lieu d'une grande ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Les danseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:37

Y a deux vitres. Une au niveau des arcades de la mezzanine, éventuellement séparée en plusieurs vitres (une par arcade). Et plus loin une 2nde vitre d'un seul bloc pour les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les danseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les danseurs...   Les danseurs... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les danseurs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: