The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi le ride s'arrête ?

Aller en bas 
+25
spider
Ravenswood
ripper
Peter Parker
nastico/VO
Julien
LadyTerror
Trixie's Models
Mister Bump
Mélanie Ravenswood
inroducktible
Princesse du Phantommanor
Sintes
Engel
Maggie Simpson
tinky
Pumpkin Man
Steed
BoNNie
Filament
it is time
foudedonald
DLRP Pages
Williams
mwana
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:27

Le ride s'arrête aussi lorsque la barre de sécurité ne veut pas se relever à la fin, j'en ai fait l'expérience ce week-end, hihihi... le cast force une fois, deux fois, au bout de la troisième fois, il sort son boitier avec un gros bouton rouge pour stopper le ride. Et là on dit : "méchant mr Cast-Member, moi j'voulais bien refaire un tour forcé" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:24

Il y a de nombreux arrêts à PM, mais dans mon cas jamais dans un endroit très intéressant. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Visiteur craintif
Engel


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 47
Localisation : Cité du Crépuscule
Date d'inscription : 03/10/2006

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:48

Tout comme BoNNie une fois je me suis arreter au moins dix bonnes minutes dans la salle de bal, c'etait genial! on a bien le temps de voir la scene et tout, j'ai essayé de prendre des photos mais sa a rien donner (faut dire aussi que mon appareil date de l'age de pierre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenswood-manor.skyrock.com/
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:56

Moi j'ai eût un arrêt (on peux dire un 101 pour ca ? je sais plus)c'était pile-poil juste devant notre voyante MMe Léota.Ca faisait bizarre car a ce moment-là une deuxième voix de MMe léota nous signalait "De facétieux revenants.."En même temps qu'elle parlait !
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:58

Sintes a écrit:
Moi j'ai eût un arrêt (on peux dire un 101 pour ca ? je sais plus)c'était pile-poil juste devant notre voyante MMe Léota.Ca faisait bizarre car a ce moment-là une deuxième voix de MMe léota nous signalait "De facétieux revenants.."En même temps qu'elle parlait !
Non ça c'est juste un ARRÊt, pour qu'il y ai 101 normalement le speach habituel "de facétieux revenants..." ne fonctionne même pas, se sont les casts qui causent dans leur micro pour dire qu'il y a un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:09

OK merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:53

Il y a deux semaines, le ride s'est arrêté pendant plus de 10 minutes parce qu'un guest est descendu du doombuggie pour aller se promener sur le ride...(en plus j'étais bloquée entre le ballroom et le boudoir, donc dans le noir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
inroducktible
Visiteur craintif
inroducktible


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 56
Localisation : region parsienne
Date d'inscription : 05/10/2006

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:05

Ah bah ta vraiment pas de chance !!!

je comprends pas quel est l'interet de descendre du ride Evil or Very Mad

A part faire C.... le monde ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisineadom.com/
Mélanie Ravenswood
Squelette farceur
Mélanie Ravenswood


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 437
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Date d'inscription : 28/02/2007

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: idem   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:01

je me sens moins seul alors je suis resté 10 minutes entre les 2 toute seul dans mon doom tro for et mes parents devan le heut parleur ou ya le cri du corbo super hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Bump
Visiteur craintif
Mister Bump


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 94
Localisation : Chessy
Date d'inscription : 26/12/2006

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 3:08

mélanieRavenswood a écrit:
je me sens moins seul alors je suis resté 10 minutes entre les 2 toute seul dans mon doom tro for et mes parents devan le heut parleur ou ya le cri du corbo super hein lol!

Mdr lol! tes pauvres parents.

Je me souviens un jour une guest c'est plein comme quoi elle est resté juste en face de la mariée qui vous dit de partir, là où il y'a la lumière blanche qui arrache les yeux... Je la comprend la pauvre, par contre je n'aimerais pas resté bloqué juste en face du haut parleur du chant de la mariée à la scène du bal, c'est trop fort je trouve. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:15

Eh bien je suis restée bloquée 10 minutes à cet endroit là aussi.Et comme le ballroom est ma scène préférée, l'intensité du son avait peu d'importance, je préférais admirer les fantômes valseurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Princesse du Phantommanor
Résident de Phantom Canyon
Princesse du Phantommanor


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 727
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 03/03/2006

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:07

Hier je suis restée bloquée quelques instants devant la scène des cartes à Phantom Canyon, c'était amusant de voir les cartes bouger toutes seules et un cigare faire des ronds de fumée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://PhantomManor.skyblog.com
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:16

c koi un guest ?Rolling Eyes
DLRP Pages a écrit:
Cele paut être également dut aux problèmes techniques car n'oubliez pas que l'attraction fonctionne toute la journée, et les circuits chauffent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 12:47

Un "guest" c'est une personne comme toi et moi qui fait le ride. Comme le fantôme nous INVITE dans sa demeure, nous sommes donc ses hôtes (guest en anglais) Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:39

inroducktible a écrit:
Ah bah ta vraiment pas de chance !!!

je comprends pas quel est l'interet de descendre du ride Evil or Very Mad

A part faire C.... le monde ! Confused

Non pas à ma connaisance mais je crois qu'ils font ça pour allés dans les endroits secret voire interdit ! mais ils ne se doutent pas que le ride s'arrete c'est peut-être pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le ride s'arrête ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Ride Through
» Et pourquoi pas un............................. meeting ????
» Pourquoi pas du son dans les dooms ?
» Longeur du ride .
» Vidéo du ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: