The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi le ride s'arrête ?

Aller en bas 
+25
spider
Ravenswood
ripper
Peter Parker
nastico/VO
Julien
LadyTerror
Trixie's Models
Mister Bump
Mélanie Ravenswood
inroducktible
Princesse du Phantommanor
Sintes
Engel
Maggie Simpson
tinky
Pumpkin Man
Steed
BoNNie
Filament
it is time
foudedonald
DLRP Pages
Williams
mwana
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julien
Pauvre mortel
Julien


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Thunder Mesa
Date d'inscription : 22/04/2007

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:35

Citation :
Un "guest" c'est une personne comme toi et moi qui fait le ride. Comme le fantôme nous INVITE dans sa demeure, nous sommes donc ses hôtes (guest en anglais)


chez Disney, dans tous les Parcs Disney du monde entier les visiteurs s'appellent des Guests.


Se sont des invités
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:13

Invités qui s'invitent eux meme et payent plein tarif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:53

nastico/VO a écrit:
Invités qui s'invitent eux meme et payent plein tarif Wink

je plussoie Mr. Green
Dans le tourisme français on appelle les visiteurs des "pax"... j'ai jamais trop compris pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Julien
Pauvre mortel
Julien


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Thunder Mesa
Date d'inscription : 22/04/2007

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:55

Invité ou Guest
C'est le client des parcs Disney
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:50

ils payent peut etre et viennent d'eux même mais on s'en occuppe comme de vrais invités qu'on recevrai chez nous !!
"vous reprendrez bien des chips ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:17

foudedonald a écrit:
j'ai déjà testé la quasi totalité du ride en ralenti.....c pas mal pour voir les détails mais parfois les paroles sont sans cesse répétées et on dirait que les fantomes radotent (d'un autre coté vu leur age c normal!)

Ah pour ça je te croie c'est terrible ! un jour je me suis arrétée à Phantom Canyon et entendre les tirs de fusils , le rire de HR + le cris de ce coyotte c'est exasperant au bout d'un moment !
Revenir en haut Aller en bas
ripper
Pauvre mortel
ripper


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2008

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:03

c marant beaucoup de gens de mon entourage disent PM c'est c.. a cause des "pannes" (arrets) ils se rendent pas compte de la difference entre "pannes" (10 a 30 min voir plus) et "arrets"(1 a 10 min maxi)
mais serieux 1 fois pirates des caraibes était bloqué et là c'était c... car sur le coup tu t'en vraiment seule (hoé du bateau) Exclamation Mad
non je pense que PM est pas trop derangeant de ce coté là par rapport a big thunder mountain ou crush coaster ...
Revenir en haut Aller en bas
Ravenswood
Explorateur effrayé
Ravenswood


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/11/2008

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:34

Ben moi cet été j'ai fait le Phantom Manor avec ma mère
Alors déja, on est à peine montés dans un doom que "de facétieux revenants..." et plus tard, même chose en arrivant dans Phantom Canyon!
1 fois ça va, mais 2... Mais bon, la 2ème fois, c'était un meilleur décor!
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:56

Je pose ma question ici pour éviter de faire un topic :
J'ai l'impression que le ride rallentit à certains endroits ( Leota, les bustes...) Est-ce une imprssion ou bien la réalitée ?
Personnellement j'en doute beaucoup puisque ca semble impossible vu que les Doom buggies se suivent à la chaine....Quand est t'il de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:20

oui moi aussi j'ai eu plusieurs fois cette impression, mais cela devait être du a des problèmes technique, puisque léota recommençait son speech etles bustes chantaient plus d'un couplet, ce qui n'est pas normal. à mon avis ça doit être une question de poids qui fais que le "train" des doombuggie ralentit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:54

A mon avis le poids influence peu la vtesse du ride.

Les dooms ralentissent si quelqu'un a du mal à sortir ou à entrer, et dans les cas extrêmes le ride s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:46

personnes agées ou handicapées a l'embarquement !
handicapés et étourdis a la sortie !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH
Squelette farceur
MaryNASH


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 02/12/2004

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:08

Etourdis à l'embarquement aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tai hoh
Pauvre mortel
Tai hoh


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 29
Localisation : Lille nord pas de calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:57

L'autre jour sa s'est arrêté, moi j'étais pile devant le chien qui grogne aprés le boudoir Ma mère été avec moi et elle flippait lol.
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:48

moi devant Leota, j'avais les nerfs j'aime pas cette scène ..... quelques mètres plus tot et j'étais dans un magnifique couloir immersif au possible....snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ride s'arrête ?   Pourquoi le ride s'arrête ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le ride s'arrête ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Les coulisses de Phantom Manor-
Sauter vers: