The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 La scène qui fait peur

Aller en bas 
+13
Leota
Ghost Host
Phantom Vanessa
Aerophantom
Williams
foudedonald
phamtom
benjicool
Comtesse Rosetta
Nalcarya
Thalie
Pumpkin Man
BoNNie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La scène qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 6:25

une question qua peut etre pas de rapport y a combien de casts a pm?
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

La scène qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 10:30

Nalcarya a écrit:
bah attend hier quand j'etais dans la strech room je regarde en l'air et après quand la lumiere revient j'vois un cm qui avait son visage a 3cm du mien! La peur que j'ai eu :S

Quelle horreur, gloups ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

La scène qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 11:04

mdr! trop fort ces CM!
Revenir en haut Aller en bas
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

La scène qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 23:31

Arrêtez il m'a fait peur ... Après il ose dire : mais nannnn y'a aucune raison d'avoir peur... Le gars il m'avait fait ça 2 fois de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La scène qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 6:57

et il a pas fait ca a la petite bouille damour??????????
Revenir en haut Aller en bas
foudedonald
Squelette farceur
foudedonald


Nombre de messages : 591
Localisation : Aubagne (pas loin de marseille)
Date d'inscription : 11/04/2005

La scène qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 9:31

tu es dans Phantom Manor, c'est normal qu'ils essaient de t'effrayer, à moi aussi ils l'ont fait, mais c'est ca qui est intéressant dans cette attraction, sinon elle perd tout son charme, et puis il ne t'as pas tué (tu m'as jamais entendu crié quand un CM me surprend!!!! on dirait un cochon qu'on égorge, en plus ca résonne dans la stretch c'est délirant!)
Revenir en haut Aller en bas
BoNNie
Explorateur effrayé
BoNNie


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 196
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 18/07/2005

La scène qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 11:48

La petite bouille d'amour à mis Nalcarya à sa place comme sa c'est elle qui allez avoir peur et j'ai eu raison!! Si je n'aurai aps fait sa sa aurai été moua encore!!! Merci Nalcarya
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie1475.skyblog.com
Nalcarya
Esprit facetieux
Nalcarya


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 282
Localisation : chez mes parents :/
Date d'inscription : 18/07/2005

La scène qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:14

Derien >_< ... Par contre quand Gwendoline fait sa méchante bah ça fait peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La scène qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:40

une question en tant que cast on sit une formation poour faire peur ou on se debruille ..........
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

La scène qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:39

les cms de l'attractions ne m'ont jamais fait peur Laughing ! normal c'est moi qui leur fait peur Twisted Evil lool
sinon comme scène la plus effrayante je dirais la stretch: qd on le fait pour la première c vraiment très flippant ! on ne sait pas du tout ce qui va se passer, comment on va sortir ect ! et ds le noir c encore pire: on s'y attend vraiment pas la surprise est de taille !
VIVE LA STRETCH !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Aerophantom
Pauvre mortel
Aerophantom


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

La scène qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:15

moi je pense plutot que le jardin est la scène qui fait le plus peur avec le chien et phantom
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Vanessa
Visiteur craintif
Phantom Vanessa


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 89
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 17/06/2010

La scène qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 0:25

J'avoue que à chaque fois que je fais l'attraction alors que je m'y attend, je sursaute au moment des miroirs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Host
Explorateur effrayé
Ghost Host


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 145
Localisation : "Dans le manoir hantée..."
Date d'inscription : 30/01/2008

La scène qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 1:24

La première fois et le moment redouté très souvent maintenant,c'est les catacombes quand on y descends en arrière avec les squelettes qui sortent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leota
Squelette farceur
Leota


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 17/05/2007

La scène qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 13:51

Je pense que c'est le graveyard, surtout le chien.

Aujourd'hui, j'arrive à l'affronter et le fixer, mais je me rappelle de la fois où j'ai eu un arrêt devant lui, je me suis collé au fond de mon doom, la tête entre les mains. La scène qui fait peur - Page 2 Icon_lol
D'ailleurs, à ce tour, j'avais aussi eu un arrêt devant Erza, et depuis il ne me rassure pas trop. La scène qui fait peur - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp
Explorateur effrayé
TiteVamp


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 119
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2010

La scène qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:23

Moi c'est quand je suis monté dans le doombuggie avec ma soeur. On était arrivée au niveau du valet et le cast m'a regardé trop bizarrement, sur le coup il m'a fait trop peur --' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scène qui fait peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scène qui fait peur   La scène qui fait peur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène qui fait peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: