The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....

Aller en bas 
+8
Williams
BoNNie
Comtesse Rosetta
Steed
juicy
Fom
foudedonald
Pumpkin Man
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:51

ma theorie c'est que l'on vit l'histoire en 1860 et des qu'on sort du manoir paf nous sommes en 2006
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:31

Destinity Manor a écrit:
On voit boot-hill dans lattraction et on voit boot-hill a la fin de lattraction !
c'est peut etre un flash back !
C'est un flashback trop d'élément troublant le prouve... pour moi, la dernière scène de Phantom Canyon c'est en fait le commencement de l'histoire de Phantom Manor (au niveau du ride bien sur)

Pumkin Man a écrit:
ma theorie c'est que l'on vit l'histoire en 1860 et des qu'on sort du manoir paf nous sommes en 2006
Ben normalement lorsqu'on est à Thunder mesa on est senser se trouver en 1890 il me semble Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:12

En gros Boot-hill et la ville de Thunder Mesa ! est a l'interieur du Manoir et cela recele les moments les plus cruciaux !


ET INUTILE DE ME GRONDER
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:31

Destinity Manor a écrit:
la ville de Thunder Mesa ! est a l'interieur du Manoir et cela recele les moments les plus cruciaux !
Nan Destinity Manor, la ville présente dans le ride ne serait pas Thunder Mesa mais Phantom Canyon une petite ville se trouvant juste derrière Phantom Manor mais qui avec le temps sera abandonné au profit de Thunder Mesa


Destinity Manor a écrit:
ET INUTILE DE ME GRONDER
Je ne sais pas où tu as vu que je te grondais ?
Si tu fait allusion à ma partie de phrase que j'ai écrite de manière un peu plus grande que les autres c'est tout simplement pour soutenir mon idée... j'te comprends pas j'approuve ton idée qui est vraie et tu vois ça comme un reproche. Si je n'ai même plus le droit d'écrire mes phrases comme je l'entends, maintenant...


Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 10:21

Ba ouai mais j'ai l'impression ! Je suis sensible et parfois je tourne la verité ! bon revenons ! Phantom Canyon et une ville situé derrière le manoir !
deja il faut ce poser 3 question :

Mais ont-il subit aussi le tremblement de Terre ?

Quel est le nom original de la ville *?

Pourquoi la ville devenait peu a peu desaffecté ?


*Oui Parceque avant que le manoir sappelait phantom manor il faut bien phantom canyon est un vrai nom ! euh attendez je rexplique : Avant que le manoir s'appele Phantom Manor la ville phantom canyon devait avoir un autre nom cet a dire que que avan le tremblement de terre avant le mariage phantom canyon avait un autre nom obligatoirement

Steed c'est Destinity Manor et pas Destiny Manor ! c pas grave ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 12:01

Destinity Manor a écrit:
Steed c'est Destinity Manor et pas Destiny Manor ! c pas grave ! Laughing
J'ai corrigé au dessus comme ça tu ne me le reprocheras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 12:04

ne cherchons pas trop la compliquation...
d'ailleurs j'ai décroché lool
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 16:55

[quote="SteedC'est un flashback trop d'élément troublant le prouve... [/quote]

Tu sais que tu m'énerves avec ta théorie du flashback. Je plaisante bien sur! Mais je trouve que l'on ne peut pas dire que c'est forcement ca.
Trop d'elements se contredise.
La bouteille du barman a une etiquette a l'efigie du phantom a l'etat squellettique alors si c'etait un flashback commment cela peut ter un squellette alors que des quon le voit c'est encore un cadavre
Ensuite comment explique tu le fait que dans les mirroirs on le revoit toujours cadavredrique (je sais pas si ce mot existe pale ) normalement le flasback s'arrete des que l'on penetre endessous de la maquette du manoir puisque melanie est un squellette. Jusqua preuve du contraire on est d'abord jeune vieux puis mort (rarement l'inverse....)

donc a méditer
pour tes question destiny manor (lol je sais que c'est destinity manor)
Avant le manoir s'appellait Ravenswood Manor
La ville s'est toujours appelait Phantom Canyon car contrairement ace que beaucoup pense Phantom Canyon ne veut pas dire Canyon fantome mais Le Canyon du Phantom ( en anglais fantome= gosht) Phantom est plsu un prénom
c'est pour ca que c'est devenu Ravenswood Manor est devenu Phantom Manor, le squellette au haut de forme furt baptisé Phantom
Le Phantom est une vieille légende irlandaise qui fut ramene par les colons lors de la crise de la pomme de terre.
Lorsque Martha et Jasper s'échapperent du manoir (Jones qui est un nom irlandais) appelrent le squellette Phantom qui pensait être mr ravenswood lui meme
on commenca a appellait le manoir Phantom Manor
Le Manoir de Phantom
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 17:39

pumpkin man a écrit:
Tu sais que tu m'énerves avec ta théorie du flashback. Je plaisante bien sur! Mais je trouve que l'on ne peut pas dire que c'est forcement ca.
Trop d'elements se contredise.
La bouteille du barman a une etiquette a l'efigie du phantom a l'etat squellettique alors si c'etait un flashback commment cela peut êtte un squelette alors que des qu'on le voit c'est encore un cadavre
Ensuite comment explique tu le fait que dans les mirroirs on le revoit toujours cadavredrique (je sais pas si ce mot existe pale ) normalement le flasback s'arrete des que l'on penetre endessous de la maquette du manoir puisque melanie est un squellette. Jusqua preuve du contraire on est d'abord jeune vieux puis mort (rarement l'inverse....)'
là tu t'es contredis toi même Pumpkin Man, vu que tu le dis on est d'abord cadavre puis squelette, or comme tu l'as très bien expliquer à la fin du ride on le voit en état de cadavre, preuve que son aparence est inférieure à toute celle qu'on a vu dans le ride... Wink
Quand au Phantom dans les miroirs, personnellement j'me suis toujours demander s'il s'agissait vraiment du Phantom ? Et s'il s'agit vraiment de lui, et bien on peut penser qu'il essaye de nous retenir tout comme il a retenu Jasper et Anna Jones durant des années.
Quand au squelette de Mélanie, je pense qu'il est là tout simplement pour nous faire comprendre que lorsqu'on la vu dans tout le ride, elle était bien comme tous les autres personnages c'est à dire un esprit et non pas une personne vivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 18:45

Nan Nan je parlais de Mélanie

Mais pour Phantom, tu oublies une version que j'avais avancé et qui s'est avéré être très probable ici et sur d'autres forums,

1000 fantomes pour 1 vie

phantom juste après boot hill en a 999 il lui en manque 1 la notre.

C'est pour ca que il presque humain mais pas encore.
c'est dans un ultime souflle que mealnie nous sauve et le phantom du miroir essaye de nous retenir dommage pour lui il etait si pres du but
quand a litlle leota elle prend l'apparence de melanie pour nous inciter a revenir pour que Phantom accompliss son oeuvre

L'Opus Animi
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 18:58

Vi euh... le coup du "1000 fantômes pour une vie" j'pense qu'ils sont allés cherché plus loin que pour les Haunted Mansion... surtout que le 1000ème fantôme, Henry l'avait à portée de main avec Jasper et Anna Jones... Mais quand même c'est assez étonnant la scène de fin... le jour qui tombe, alors que la totalité du ride se fait toujours de nuit, la présence de lumière aux fenètres du manoir alors qu'il n'y en a jamais et surtout les stigmates de la proximité du tremblement de terre font que tout laisse à penser que c'est la scène la plus antérieure du ride... de plus, l'habit du Phantom est complètement décharmé comme lui alors que dans les autres scènes il est impécable, celà pourve bien que lorsqu'il était dans sont cercueil, le décharnement avait bien commencé Wink

Mais néanmoins, je te suisdans ta théorie car ça parait tellement évident qu'il ne faut surtout pas négliger ce point... et tu as bien raison de le défendre tit Pumpkim man thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:39

pumpkin man a écrit:
on le revoit toujours cadavredrique (je sais pas si ce mot existe pale )

Je dirais "cadavérique". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
MaTTh
Pauvre mortel
MaTTh


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2006

Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:52

excucez moi mais c'est qui ou quoi little Leotta?
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:11

MaTTh a écrit:
excucez moi mais c'est qui ou quoi little Leotta?

C'est la petite mariée que l'on voit à la sortie et qui dit "Revenez, revenez, vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ! Hurry back, hurry back, be sure to bring your death certificate, we're just dying to have you !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:23

Ahlala... et notre chère Comtesse Rosetta adorée qui connais son texte sur le bout des doigts... ce que c'est beau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boot Hill et les Ravenswood
» Tombes de Boot-Hills
» Un nouvel arbre à Boot Hill
» Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween
» Le cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: