The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....

Aller en bas 
+8
Williams
BoNNie
Comtesse Rosetta
Steed
juicy
Fom
foudedonald
Pumpkin Man
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:15

ennnnhhhhhhhhh c'est mon rêve
au début quand j'étais tout pitit pitit je croyais que Walt Disney était enterré las bas et que sa tombe c'était celle de Valentin le Déssossé!
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:41

Destinity Manor a écrit:
Au sujet de Boot-hill esque vous auriez aimer vous faire enterrer la-bas ?

Non, lol ! Ce cimetière semble regorger de morts violentes, ça ne fait pas envie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Destinit
Invité




Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:50

Ba d'un autre coté Boot-hill regorgent bien de secrets assez misterieux et etre entérré dans un mystère c'est cool ! moi en tou cas je voudrais bien !
Moi je voudrais etre entérrer dans phantom canyon
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:50

Ba ya trop de monde à mon gout et en plus c'est proche du geyser alors si c'est pour se faire tremper lol.
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 15:25

Ba koi ! c'est simpa une petite bataille d'eau de temps en temps ! c'est genial et puis faut pas penser a la mort faut plutot penser a notre vie et de respectez ce qui reposent en paix (et qui font la fete ouai ! )
lol
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 18:05

Bataille d'eau avec les vivants!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 18:06

bataille d'au avec les vivants!!!! lol Remarque les phantomts ont aucune chance d'étre trempés! lol What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:56

Si si on pourrait en faire avec eux sa aurait été cool ! j'imagine bien la marié trempé jusquau os ! lol !
Bon , une autre question Boot-Hill c'ets dans phantom canyon d'apres la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Foolish
Explorateur effrayé
Foolish


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 220
Localisation : Pas loin de Disneyland ;)
Date d'inscription : 22/06/2006

Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:57

Je pense oui! lol
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:04

STTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!


Comme dirai quelqu'un c'est plus un forum, c'est un tchat alors on arrette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:11

Euh oui c'est bon calme toi moi j'ai juste posé une question d'accord? donc je ne suis pas impliqué dans cette histoire ! alors c'est où Boot Hill d'après la carte ?

OK?

Edit de Pumpkin Man: Aufpass wenn du schreibst!
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:10

D'une, foolish a repondu à ta question, deux je ne parlais pas de celle ci mais de votre hors sujet dérivé bataille d'eau !!!!!!!!!!! Mad



Edit de Pumpkin Man: Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de Baptist pour éditer ces messages pour des bêtises pareilles.

Je commence à avoir plus que marre. Je suis obliger de supprimer des messages. Avant je n'avais jamais eu à faire ça. Déjà que vous dériviez complètement du sujet, l'admin vous fait gentiment une remarque, ensuite vous vous justifiez, l'admin vous refait une remarque et vous avez le culot de lui répondre! Quand l'admin fait une remarque et vous demande quelque chose, c'est qu'il a raison, donc vous arrêtez et vous reprenez le sujet! Au lieu de ça, vous dîtes que c'est pas votre faute...

Vous avez un comportement immatur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....   Boot Hill, ce terrifiant cimetiere.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boot Hill, ce terrifiant cimetiere....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Boot Hill et les Ravenswood
» Tombes de Boot-Hills
» Un nouvel arbre à Boot Hill
» Mr Jack et Sally à Boot Hill pour Halloween
» Le cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: