The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nos chambre en photo !!

Aller en bas 
+12
Prométherion
nitraM
Steed
Emily
foudedonald
phamtom
MaryNASH
Comtesse Rosetta
Yann Ravenswood
Thalie
Williams
Baptist
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Nos chambre en photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chambre en photo !!   Nos chambre en photo !! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:07

Coucou à tous,

allez, maintenant que mon déménagement et terminé et que j'ai changé de chambre, autant vous la faire partager. Il y a surtout une CERTAINE affiche que j'aimerai vous faire voir, et que certains reconnaîtront sur la 1ère photo où on peut en voir un p'tit bout...
J'ai perdu de l'espace, j'ai une chambre plus petite que celle de l'appartement mais, accollée à ma chambre, j'ai maintenant ma propre salle de bain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Mon lit (2m10 quand même !!), avec mon chat (pas un chat en peluche hein Smile ) et comme vous le voyez, j'ai optez pour une couleur de papier peint très classique et sobre Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Mon ordi à droite de mon lit avec mes célluloïds Disney accrochés au mur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Mon "meuble culturel"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un autre celluloïd qui se trouve au dessus de ma porte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Eh vi, si vous vous demandiez ce que sont devenues les premières affiches du parc, ben vous pourrez dire que vous connaissez quelqu'un qui en possède une. J'ai trouvé ce petit bijou sur Ebay, que j'ai acheté à un américain de Philadelphie. Elle était depuis deux ans et demi dans son carton car je n'avais pas la place de l'accrocher et maintenant je peux partir toutes les nuits rejouer la fameuse nuit de Port Royale

Voilà, je vous ai dévoilé un peu de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chambre en photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chambre en photo !!   Nos chambre en photo !! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:14

Magnifique Steed ! Ce poster est magnifique !!! Ta chambre est très jolie mais je n'aime pas le vert des murs !
Hey il faudra aussi que je vous prenne en photo le haut de mon armoire, il est très Disney
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Nos chambre en photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chambre en photo !!   Nos chambre en photo !! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:53

Elles sont très très jolies vos chambres ! J'adore ta collection de Mario Bros ,Emilien Laughing .
Je posterais une photo de ma chambres,dés qu'elle sera ranger ... Vous pouvez encore attendre longtemps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
Prométherion
Squelette farceur
Prométherion


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 578
Localisation : Ziltoidia 9
Date d'inscription : 26/06/2007

Nos chambre en photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chambre en photo !!   Nos chambre en photo !! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:15

Mais comment faites vous...pour avoir des chambres aussi bien RANGEES ?! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chambre en photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chambre en photo !!   Nos chambre en photo !! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:20

Voici un petit aperçu de ce que l'on peut voir dans ma chambre en regardant de plus près !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Nos chambre en photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chambre en photo !!   Nos chambre en photo !! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:04

Whaaaouu ! belle collection thumright

PS: comment as tu eu le badge CM: "Emilien" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chambre en photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chambre en photo !!   Nos chambre en photo !! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:15

Mr. Green Matériel : Une photo d'un vrai nametag, une logiciel de retouche photo, une imprimante, une plastifieuse, et une épingle à nourrice !

Et oui, ce n'est point un vrai ! Cela dit il fait vraiment ... vrai ... (et est d'ailleurs aux dimensions originales, gracieusement fourni par Peter Parker Very Happy ) et produit toujours son petit effet près des guests de ma chambre ! Mr.Red Mr.Red
Sinon je guète toujours s'il n'y a pas des "Emilien" sur ebay parce qu'on peut parfois y trouver de vrais nametags pour quelques euros. D'ailleurs récemment j'ai acheté "L'ABCdaire des Cast-Members !"


Dernière édition par Emilien le Sam 13 Juin 2009 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Nos chambre en photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chambre en photo !!   Nos chambre en photo !! - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 0:34

Ok ! c'est donc 'fait maison" Razz
bon bin j'vais m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
weet_weet
Explorateur effrayé
weet_weet


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 167
Localisation : disneyland paris ?
Date d'inscription : 08/07/2007

Nos chambre en photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chambre en photo !!   Nos chambre en photo !! - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 9:21

désolée, la chambre d'une fille c'est privé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=weetweet1987
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Nos chambre en photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chambre en photo !!   Nos chambre en photo !! - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:20

Moi j'ai gardé un badge "Abou", un "Will" et un "Fred" de mon stage à Disney. Voilà, c'est l'info du jour.

Sinon, je vous deteste de déterrer des sujets si horrible. J'ai dégagé les photos en première page... Non mais. Ma chambre a bien changé. Et heuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chambre en photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chambre en photo !!   Nos chambre en photo !! - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:35

Roooooo ! En plus il y avait une photo que j'adorait !

Baptist a écrit:
Ensuite voici les liane qui pendent du plafon ! Anisi que ma chaine hifi envahie sous les herbes folles ( Mr. Green )
J'adorait vraiment ces feuilles de ... heu .. palmier ... découpé dans un vulgaire papier et punaisé a gauche a droite Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Nos chambre en photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chambre en photo !!   Nos chambre en photo !! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:11

J'ai un peu "rangé" ma chambre donc voilà les photos de ma petite chambre,plus que basique ... Pour l'instant,il n'y a qu'une photo à cause d'un problème d'hébergement d'image,j'essairais de mettre les autres photos demain Confused .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Nos chambre en photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chambre en photo !!   Nos chambre en photo !! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:28

Et voilà mon antre ! Mon petit paradis à moi =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Nos chambre en photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chambre en photo !!   Nos chambre en photo !! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:48

Très belle chambre Miss Terror Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Nos chambre en photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chambre en photo !!   Nos chambre en photo !! - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:20

Prométherion a écrit:
Mais comment faites vous...pour avoir des chambres aussi bien RANGEES ?! What the fuck ?!?

Moi par exemple, c'est une manie. Je ne supporte pas que ma chambre soit en bordel. Ta qu'a regarder lol ^^

Merci Ch'ti Valentin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chambre en photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chambre en photo !!   Nos chambre en photo !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chambre en photo !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos têtes ( fantômatiques ou pas )
» la chambre de la mariée....Toute allumée !!!
» Decorations de ma chambre versions Phantom Manor !
» Point Photo
» des photo onride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Parlons d'autre chose... :: The Ballroom-
Sauter vers: