The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un vrai squelette

Aller en bas 
+11
spider
Baptist
LadyTerror
m.geo
DLRP Pages
Mr.Ravenswood
tinky
FandeDLRP
Williams
Filament
gregd77
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Filament
Visiteur craintif



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2004

Un vrai squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2004 - 21:56

Voui voui, j'a vu ça sur un autre forum, ça serait mm dans le livre de l'esquisse à la création
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Un vrai squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2004 - 19:19

Filament a écrit:
Voui voui, j'a vu ça sur un autre forum, ça serait mm dans le livre de l'esquisse à la création

j'ai cherché de fond en comble dans le livre, il ne parle absolument pas de ça ! (ou alors j'ai mal cherché Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
m.geo
Visiteur craintif
m.geo


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2009

Un vrai squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 9:08

Où se situe ce fameux squelette( je ne l'ai jamais vu).
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Un vrai squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:49

Nan mais attendez, la SPA ou WWF ? morte de rire, vous pensez bien que
si on avait tué un cheval exprès pour l'attraction y'aurait eu un tollé
général, Disney n'est pas fou non plus (heureusement parceque là je lui
aurais fait littéralement la geule).
En tout cas ça se voit tout de suite que ce , rien que d'un point de vue anatomique, les côtes ne sont pas comme ça et puis cela se voit direct que c'est un moulage. Mais quand je l'ai vu la première fois lors de ma dernière visite, c'était assez surprenant. Mais j'aurais préféré un cheval "vivant" relooké du style du chien un peu ça aurait fait bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:33

m.geo a écrit:
Où se situe ce fameux squelette( je ne l'ai jamais vu).

Dans la transition entre les bustes chantant et Phantom Canyon. Sur la gauche un peu avant d'arriver devant le guichet d'Ezra.
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Un vrai squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:54

Allons allons... personne n'a dit qu'on avait tué un cheval exprès pour l'attraction. C'est pas compliqué de récuperer un cadavre de cheval ou un squelette de cheval directement.

Il est clair que ça doit surement couter moins cher que d'en créer un faux à partir de rien.
Je n'ai pas posé le nez dessus donc je ne peux pas confirmer ou infirmer.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Un vrai squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:09

Non pas sur ! Du point de vue hygiène.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Un vrai squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:09

Du point de vue hygiène, y'a longtemps que le squelette à été désinfecté et récurré avant d'atterrir là, s'il est celui d'un vrai. C'est comme pour le squelette dans ta classe de SVT (celui dans la mienne est vrai) il ont été bouilli pour faire blanchir les os en plus, je suppos qu'à Disney ils l'ont ensuite veillit.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Un vrai squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:09

C'est vrai pas faux, mais de toute façon je ne crois pas que ce soit un vrai, les côtes me dérange beaucoup à moins qu'il y ait un demi vrai squelette mais je vois pas l'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Un vrai squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:09

Y en a certains,qui tout de suite,montent sur leurs grands chevaux...
(Je sais où est la porte,merci Un vrai squelette - Page 2 Icon_mrgreen )
Pas la peine de faire un drame si c'est un vrai squelette de cheval ! Je crois pas que Disney aurait abattu un cheval juste pour exposer les ossements dans Phantom Manor. Et puis si c'est vraiment le cas,je crois pas ça aurait perturbé tout l'écosystème...

Je suis de l'avis spider : Les ossements ont tous été désinfectés, nettoyés puis vieillis par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Un vrai squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:04

Euh excuses-moi mais (même si je sais très bien que Disney n'a pas tué un cheval pour l'attraction du moins j'espère )(et la je monte sur mes grand chevaux comme tu le dis) rien que la pensée de tuer un cheval juste pour exposer sa dépouille dans une attraction c'est tout bonnement ignoble et profondément dégeulasse ! Et je dis pas ça parce que je suis une amoureuse des animaux mais en tant que fille réaliste qui pense que si on pensait comme tu as dit on serait tous morts dans une dizaine d'année selon Einstein. ( Et c'est injuste pour le pauvre cheval qui n'a rien fait et qui n'a même pas le droit à du fric où à faire un tour de PM, ouai c'est ridicule mais c'est la vérité et au quel cas ça aurait été une blague, je l'espère )

Enfin bon, je persiste à croire que c'est un faux vu la photo.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Un vrai squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:16

Qu'il soit faux ou pas Disney auras tout ait pour qu'il soit propre, si c'était un vrai ce seraient des ossement rachettés, c'est possible on peut apercevoir plusieurs ossement (notament des cranes de buffalos) dans Frontierland.
Si ce sont des faux ils sont assez bien faits.

Voilà je pense que le tour du sujet est fait.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Un vrai squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:26

C'est vrai que dans l'attraction ils sont pas mal mais quand on les voit de plus près, enfin pour ma part je suis assez déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:50

MissTerror a écrit:
C'est vrai que dans l'attraction ils sont pas mal mais quand on les voit de plus près, enfin pour ma part je suis assez déçue.
Ne nous éloignons pas de trop car ca, c'est pour de nombreux éléments dans les Darkrides : une vue d'ensemble correcte mais chaque élément en séparé pas terrible. La salle de bal est un bon exemple. Vous seriez étonné du nombres d'objets paraissant en relief mais qui ne sont que plat et peint!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Un vrai squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:01

MissTerror a écrit:
Euh excuses-moi mais (même si je sais très bien que Disney n'a pas tué un cheval pour l'attraction du moins j'espère )(et la je monte sur mes grand chevaux comme tu le dis) rien que la pensée de tuer un cheval juste pour exposer sa dépouille dans une attraction c'est tout bonnement ignoble et profondément dégeulasse ! Et je dis pas ça parce que je suis une amoureuse des animaux mais en tant que fille réaliste qui pense que si on pensait comme tu as dit on serait tous morts dans une dizaine d'année selon Einstein. ( Et c'est injuste pour le pauvre cheval qui n'a rien fait et qui n'a même pas le droit à du fric où à faire un tour de PM, ouai c'est ridicule mais c'est la vérité et au quel cas ça aurait été une blague, je l'espère )
Tu t'emballes vite en te basant sur des événements qui n'ont pas eu lieu. Ils ont récupéré des ossements de chevaux et les ont placé dans l'attraction comme ça pour leur plaisir personnel. Ou pour plus de réalisme que sais-je. Mais ils n'ont pas tué un cheval exprès pour ça.

Et puis nitraM ne parle pas de tuer tous les chevaux, mais de l'influence relativement négligeable de la mort d'un cheval sur l'écosystème. Si on tue un cheval ça ne change rien, si on les tue tous ça change, mais personne n'a parlé de les tuer tous. Le raisonnement de nitraM est juste pour UN UNIQUE cheval.

Et oui c'est injuste pour le cheval, qui doit être bien triste d'être la vedette d'un sujet sur un forum et d'être vu par des millions de personnes. Rolling Eyes
De toute façon il est mort alors il ne s'en rend pas compte.
Et non le cheval n'a pas reçu de fric (c'est pourtant très utile pour un cheval) et n'a pas fait de tour de PM (pas sûr que ça lui plaise).

En résumé, oui tuer un animal juste pour l'exposer dans une attraction c'est ignoble.
Non, ce n'est pas le cas pour le cheval de PM.
Non, tuer un cheval ne porte pas préjudice à l'écosystème.

Citation :
Enfin bon, je persiste à croire que c'est un faux vu la photo.
Tu as tout à fait le droit d'avoir tort. Un vrai squelette - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai squelette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ya t-il de vrai personne qui joue comme acteur dans PM ?
» squelette à l'entrée
» le squelette de la mariée
» Votre meilleur souvenir à Disneyland ?
» Vidéos de vrai fantômes à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: