The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un vrai squelette

Aller en bas 
+11
spider
Baptist
LadyTerror
m.geo
DLRP Pages
Mr.Ravenswood
tinky
FandeDLRP
Williams
Filament
gregd77
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vrai squelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:33

Maggie Simpson a écrit:
Si on tue un cheval ça ne change rien, si on les tue tous ça change, mais personne n'a parlé de les tuer tous. Le raisonnement de nitraM est juste pour UN UNIQUE cheval.

En effet, c'est comme la négation en mathématique. La négation logique de "pour tous" n'est pas aucun, mais "il existe au moins un" ... dans ce cas-ci cheval tué. Mais comme c'est ici "un et un seul", les deux ensembles "chevaux vivants" et "chevaux morts pour l'attraction" tendent à être égaux. Ce qui serait donc négligeable.
C'était la minutes de raisonnement mathématique du jour.

Plus sérieusement je pense qu'il ne l'ont pas tué exprès pour l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Un vrai squelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:22

Emilien a écrit:
En effet, c'est comme la négation en mathématique. La négation logique de "pour tous" n'est pas aucun, mais "il existe au moins un" ... dans ce cas-ci cheval tué. Mais comme c'est ici "un et un seul", les deux ensembles "chevaux vivants" et "chevaux morts pour l'attraction" tendent à être égaux. Ce qui serait donc négligeable.
C'était la minutes de raisonnement mathématique du jour.
Je pige rien. Et j'ai niveau bac+3/+4 en maths.
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Un vrai squelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 12:16

Maggie Simpson a écrit:

Citation :
Enfin bon, je persiste à croire que c'est un faux vu la photo.
Tu as tout à fait le droit d'avoir tort. Un vrai squelette - Page 3 Fresse

J'avouerais avoir tort le jour où ce sera un CM ou quelqu'un qui connaît sur le bout des doigts les backstages ou les anecdotes ou encore la conception de PM (sans vouloir être méchante, mais je ne pense pas que tu as construit ou décorer notre cher manoir Un vrai squelette - Page 3 Icon_wink ) qui me le dira. C'est un vrai, c'est un faux moi je crois que c'est un faux, tu crois que c'est un vrai chacun son avis.
Et moi non plus je n'ai rien compris à ce schéma mathématique, et je pense pas que ce soit négligeable même à l'echelle planétaire, parcequ'on parlerait d'un homme on en aurait fait tout une histoire mais après c'est hors mathématique et que comme ça cole jamais ensemble... (enfin bon, je vais pas commencer à sortir du HS déjà que j'en ai fait assez, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
nitraM
Résident de Phantom Canyon
nitraM


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 820
Localisation : En face de l'écran ou autre part
Date d'inscription : 12/10/2006

Un vrai squelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 13:31

Un cast a confirmé à Williams que le squelette du cheval était bien un vrai.

Citation :
parcequ'on parlerait d'un homme on en aurait fait tout une histoire
Il y a plus de 6.5 milliards d'Hommes sur Terre,c'est ridicule à côté du nombre de chevaux qui peuplent la planète je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://piv.pivpiv.dk/
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Un vrai squelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:00

Non ce n'est pas ridicule.

Et si un CM a dit que c'était bien un vrai, je m'incline. Au moins je suis fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'ti valentin
Squelette farceur
Ch'ti valentin


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 560
Localisation : A bord du StarSpeeder 3000
Date d'inscription : 03/04/2009

Un vrai squelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:55

pffff tout sa pour une histoire de cheval...sérieusement on s'en fiche complètement que ce soit un vrai ou un faux !

Il l'ont peux être récupérer au fermier du coin alors... Un vrai squelette - Page 3 Icon_rolleyes
à ce que je sache ce n'est pas interdit de posséder un squelette de cheval !
On va pas en faire tout un camembert.
Revenir en haut Aller en bas
spider
Explorateur effrayé
spider


Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/12/2006

Un vrai squelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:42

Un vrai squelette - Page 3 Icon_thumleft c'est je pense le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Un vrai squelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:29

non car voici mes mots :Un vrai squelette - Page 3 Icon_biggrin2
LE SQUELETTE DU CHEVAL EST BIEN UN VRAI !!
On m'as dit ça quand je suis arrivé sur Pm et bien sur j'ai verifié ,j'ai regardé de prés et touché ,c'est bien de l'os ,sans le moindre doute !
Je vous avoue que des fois je passe à coté (a pied) et je lui donne une petite caresse histoire de dire qu'on pense a lui de son vivant !Un vrai squelette - Page 3 Icon_rolleyes
Ceci dit ,je caresse aussi le chien !!Un vrai squelette - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Un vrai squelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:26

Un vrai squelette - Page 3 Icon_smile Oh c'est mignoon !! Je pense au cheval dans le paradis qui ferme les yeux quand on le caresse un peu (comme quand je panse un cheval). Je ferais la même chose je crois.
J'adorerais caresser le chien, l'âne enfin tous les animaux du ride je crois. Un des nombreux avantages à être Cast Member.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai squelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:47

Peter Parker a écrit:
LE SQUELETTE DU CHEVAL EST BIEN UN VRAI !! (...) c'est bien de l'os ,sans le moindre doute !
C'est marrant parce que samedi justement je l'ai bien observé ... et je me disait qu'il avait l'air petit pour être un vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai squelette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai squelette   Un vrai squelette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai squelette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ya t-il de vrai personne qui joue comme acteur dans PM ?
» squelette à l'entrée
» le squelette de la mariée
» Votre meilleur souvenir à Disneyland ?
» Vidéos de vrai fantômes à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: