The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chérie,j'ai rétréci le public !

Aller en bas 
+6
Sintes
Pumpkin Man
phamtom
Baptist
Comtesse Rosetta
Williams
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 16:15

Non ya pa de quoi en faire toute une citrouille. C'est un attraction divertissantes et rigolote voilà c'est funky le décor exterireu est super sympa. En attenadant notre pour SM2 avec le fast pass on fait ca et quand c'est fini direction l'infini et au dela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:28

C'est vrai que c'est pas la meilleure attraction, c'est bien à faire une fois que t'as fais tout le parc lol que t'as envi de t'assoir un peu (ou s'il pleut aussi là c'est bien)! Sinon je regrette quand même Captain EO (mais pas du tout le pré show de Captain EO qui était encore pire que celui de HISTA)!
Mais ils ont modifié le pré show de HISTA non? parceque avant c'était hyper long il me semble, on voyait une journaliste aller dans les "coulisses" de l'émission (c'était très très chiant d'ailleur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:13

Sinthe ! je ne lai pas enlevé longtemps donc sa a du aller ! mais bon !
le coup des souris avec les jets dairs c'est bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:51

Hem Maryllily beaucoup de personne sont d'avis avec toi (moi aussi peut-être) mais sur le net vas sur MMDLP (un site d'un grand fan très bienfait d'aiileur) et regarde la vidéo du film intégrale de Captain EO et jpeux te dire que ca un peu (voire bocoup) vieillit .(le coup de Mickael Jackson ki danse devant la reine très très méchante et ki fait très très peur, J'était plier Laughing ). Donc c'est un peu normale que Disney renouvelle le Cinémagique. Sinon une idée qui serait bien serait de remettre le Captain EO a côté de Chérie.( car j'adore quand même les pas de danse de Mickael il a la classe)
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:12

MaryLilly a écrit:

Mais ils ont modifié le pré show de HISTA non? parceque avant c'était hyper long il me semble, on voyait une journaliste aller dans les "coulisses" de l'émission (c'était très très chiant d'ailleur Laughing )

oui maintenant c'est une longue pub Kodak Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:55

Quand j'arrive dans la salle c'est toujours pour les 30dernières secondes de la pub lol! faut croire que j'ai de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:13

Ouais ta de la chance je me suis cotiné au moins 30 minutes de pub ! pfff c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:54

Destinity Manor a écrit:
Ouais ta de la chance je me suis cotiné au moins 30 minutes de pub ! pfff c'est chaud !

30 minutes Mr. Green ?
plutot 10 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:24

Oui mais c'est tellement ennuyant que les minutes paraissent des heures !!



edit de pumpkin man: attention au débordement de vocabulaire!
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:44

C'est vrai que le préshow est pas terrible, très niais lol.
Mais le reste moi j'adore, on s'y croirait vraiment ! Enfin pour ça il faut se mettre dans l'ambiance et arretter de s'amuser a enlever ses lunettes pour voir la différence lol.
Par contre je ne sais plus qui, il se reconnaitra lol, a dit que ça faisait peur aux enfants, contrairement a l'ancien Captain EO. Bon d'une captain EO la dernière fois que je l'ai vu j'avais 4 ans et la sorcière me faisait flipper comme un fou pale , de deux j'ai beaucoup de mal à voir Captain EO aujourd'hui, en 2006. C'était certes pas mal, mais de nos jours ça paraitrait un peu... Kitche, lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:29

Je peux te le confirmer Steed . Va sur le site MMDLP et tu le verras par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Destinit
Invité




Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:55

Williams a écrit:
Destinity Manor a écrit:
Ouais ta de la chance je me suis cotiné au moins 30 minutes de pub ! pfff c'est chaud !

30 minutes Mr. Green ?
plutot 10 minutes Wink

Oui plus ou moins mais les minutes c'est des heures là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:10

en tout cas le préshow a l'air de beaucoup plaire aux guests: à chaque fois que le pitit garçon retrouve son chien, il y a beaucoup d'applaudissements dans la salle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 7:52

Alors...imaginez un peu....

Lalalalalalalalalalalalalalala KODAK...


Je suis dehors dans une minutes.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:56

un peu d'imagination et tout devient possible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chérie,j'ai rétréci le public !   Chérie,j'ai rétréci le public ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chérie,j'ai rétréci le public !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Disneyland :: Disneyland Paris-
Sauter vers: