The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le piano fantôme

Aller en bas 
+9
Fom
Steed
Baptist
Pumpkin Man
Thalie
raiden
Comtesse Rosetta
j_no2b
Williams
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le piano fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 18:37

et non malheureusement mais je compte en faire un bon paquet pour halloween vers le soir ou il y'a personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Le piano fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:07

ce qui est sidérant avec ce piano c'est qu'il fonctionne toujours ! c'est vraiment le seul "effet" à ne jamais être en 101 !! peu etre que son dysfonctionnement provoque un badshow ! bravo à la maintenance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Le piano fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:49

Je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'il y est tjrs ! Peut etre par ce que c'est l'un des effet les plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
1000ème fantôme ?
Comtesse Rosetta


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2005

Le piano fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:01

Peut-être qu'il est vraiment hanté ! Mr. Green (ne me frappez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Le piano fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:23

Si le piano fantone ne tombe jamais en panne, c'est parce qu'il est complètement indépendant du ride, c'est tout simplement un piano mécanique comme on en vend partout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Le piano fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:40

Je pense qu'ils parlaient de l'ombre....
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le piano fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:42

l'ombre marche tout simplement avdc un systeme de balancier et de poids qui réduit considérablement les risques de panne!

c'est de la physique!
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Le piano fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:30

pumpkin man a écrit:
l'ombre marche tout simplement avdc un systeme de balancier et de poids qui réduit considérablement les risques de panne!

c'est de la physique!

on parlait bien du piano Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Le piano fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:44

Steed a écrit:
Si le piano fantone ne tombe jamais en panne, c'est parce qu'il est complètement indépendant du ride, c'est tout simplement un piano mécanique comme on en vend partout... Very Happy

ça n'a aucun rapport, qu'il soit indépendant du ride ou pas il a autant de chance de tomber en panne !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Le piano fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:49

Williams a écrit:
ça n'a aucun rapport, qu'il soit indépendant du ride ou pas il a autant de chance de tomber en panne !
Mais pas à cause d'un 101, c'est ça que j'veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le piano fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 0:19

ne vous battez je suis allez a disney et je vous est ramené une photo montrant l'alimentation du piano.

je la mets demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Le piano fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 1:15

pumpkin man a écrit:
ne vous battez je suis allez a disney et je vous est ramenez une photo montrant lalimentation du piano


je la mets demain!!!
J'sais pas où t'as vu qu'on se "battait" pumpkin man, mdr... décidément tu me fera toujours rire Laughing ... merci d'être le roi de la bonne humeur avec tes expressions, grace à toi j'passe des supers moments Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le piano fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 14:18

ok merci steed ca me va droit au coeur salut

pour ce qui est de la photo regardez au bas de celle ci ou alors ouvrez la avec photoshop pour ce qui l'ont sinon pour les autres regardez a la loupe ...

https://2img.net/r/ihimizer/img59/9367/dscn2618retouche4rt.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Le piano fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 14:24

Ouahou... très jolie photo pumpkin man, j'ai jamais vu les éléments du piano d'aussi prêt... merci beaucoup thumleft Grace à toi, j'vais enfin pouvoir comparé le cadre photo avec les portraits qui sont dans la même pièce Razz

Par contre, si tu t'y connais en "amélioration d'images", est-ce que tu pourrais me dire ce qu'il y a d'écrit sur le piano s'il te plait, j'ai du mal à distinguer... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Le piano fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 15:25

On pouvait voir ce qu'il y a d'ecrit sur une des photo d'happy haunts ...la marque du piano il me semble...rien de passionant, sauf si c'est un clin d'oeil !

Je ne sais pas si c'est l'alimentation, on voit tres nettement des cables en tt cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le piano fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le piano fantôme
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: