The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le piano fantôme

Aller en bas 
+9
Fom
Steed
Baptist
Pumpkin Man
Thalie
raiden
Comtesse Rosetta
j_no2b
Williams
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Le piano fantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:19

Partout...partout...partout, meme dans les endroits inaxessible, les Imaginieurs n'ont pas oublié qu'il y a certains casts qui se genent pas....Meme avec la colle, ca arrive que ce soit piqué !
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Fantôme prisonnier du manoir
Steed


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1329
Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 22/12/2004

Le piano fantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:53

Ou alors en 14ans d'éxistence ils se sont enfin rendu compte que la partition était un concerto pour violoncelle et non pour piano Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le piano fantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:59

Mdr ils sont un peu 2 de tension, ils se sont toujours pas rendu compte que la sorciere dans sa barque (dans l'attraction), est accompagné d'une superbe enceinte près d'un compteur eléctrique recouvert d'une bache verte!
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Le piano fantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 4 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:04

Comme je vous l'avais promis voici les deux photos que j'avais prises qui ne sont pas terrible mais enfin...


https://2img.net/r/ihimizer/img372/7715/ombre1om.jpg


https://2img.net/r/ihimizer/img107/9342/ombre19qd.jpg


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man
Résident de Phantom Canyon
Pumpkin Man


Masculin Nombre de messages : 871
Localisation : Un petit village nommé Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le piano fantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:46

Le méchanisme des bateaux de Peter Pan's Flight... je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Le piano fantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:39

( je suis pas aussi sec d'habitude, mais la, ca m'enerve legerement ! Rolling Eyes )

Je reponds à tes questions avec de simples citations de mes messages :


Foolish a écrit:
Mais est il utile de mettre des photos sur lesquelles on voit rien du tout ?

Citation :
j'ai bien precisé que l'on ne voyait pas grand chose mais que je la postais quand meme si jamais on arrivait à trouver quelque chose ensemble...




Foolish a écrit:
tu étais censé prendre quoi en photo?

Baptist a écrit:
A ce propos, j'ai eu un petit stopd ride devant la scene et....sans les barres de sécu !! J'ai donc deux photos ou j'ai essayé d'avoir le mécanisme, je les posterai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Pauvre mortel
colibri


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 20
Localisation : à 250 km du rêve !
Date d'inscription : 30/12/2006

Le piano fantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:04

J'ai pris une photo avec flash (je sais c'est pas bien), mais c'est marrant comme ca donne pas la meme chose. Exclamation

https://servimg.com/view/11353101/2
Revenir en haut Aller en bas
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Le piano fantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:12

On voit que le support des pédales du piano (forme de lyre) est parterre, comme s'il était cassé.. c'est normal ? je me souvient plus tres bien mais il me semble que normalement il est fixé au piano non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Le piano fantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:14

En même temps, qu'est-ce qui est normal dans PM ? A quoi servaient ces photos ? Au mécanisme de l'ombre ou du piano ?
En tout cas je trouve que l'ombre ( c'était il y a un an, ça a peut-être changé depuis ) se contente de se balancer sur son siège sans bouger les doigts.


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Pauvre mortel
colibri


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 20
Localisation : à 250 km du rêve !
Date d'inscription : 30/12/2006

Le piano fantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:14

il me semble aussi, a moins que ce soit un effet d'optique. je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Le piano fantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:21

Y'a quand même un souci !!

Le piano fantôme - Page 4 Dscf0010yt9

Et sur cette Photo, plus ancienne, on voit clairement qu'il est bien fixé sur le dessous du Piano

Le piano fantôme - Page 4 Dscn2618retouche4rtxt0

Il faut absolument remettre ça en place !
Revenir en haut Aller en bas
JORIS
Fantôme prisonnier du manoir
JORIS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/07/2006

Le piano fantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:07

Ca donne un effet abandonné au piano !
C'est peut être fait exprès ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Williams
Administrateur
Williams


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 17/10/2004

Le piano fantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:06

Et en plus on voit bien le cable jaune qui sort du piano...
Honnêtement je ne sais pas si c'est fait exprès, peut être que oui mais cette scène est tellement sombre et tellement rapide qu'on ne peut quasiment pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-manor.forumactif.com/index.forum
MichelC
Visiteur craintif
MichelC


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Le piano fantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:22

Non non a mon avis c'est pas fait expres du tout, simplement ca n'a pas été remonté ou alors bousculé lors d'une intervention.

IL y'a une différence entre "poussièreux-Abandonné" "poussièreux et Cassé", d'autant plus que le cable ne pendrait pas de cette manière. et il y'aurait des toiles d'arraignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piano fantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:49

Pour ce qui est de cette scène avec le piano, il me semble que la partition qui est posée dessus est un concerto pour violon !!!!! Shit
J'avais vu ca une fois ou le ride c'est arreté justement devant cette scène et il me semble que l'info avait été confirmé sur un site mais je ne sais plus lequel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le piano fantôme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le piano fantôme   Le piano fantôme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le piano fantôme
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherchez le fantôme...
» Le piano nouvelle version
» Haunted Mansion theme au piano
» Un fantome de plus !
» Le Fantome de la Mariée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: L'attraction-
Sauter vers: