The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réhabilitation fin septembre 2012

Aller en bas 
+53
NoNoNeo
Lady Ravenswood
Frost
organiste
rnrc10
Demonaria
Ch'ti valentin
AmandineDuManoir
Isa B.
arnaod
Aerophantom
MaryLilly
Morganaa
Benji Phantom Manor
ripper
archamy
Fom
Phantom95
Julien
Dorian Verne
Rocker Man
Trixie's Models
scully
Moonlight
MichelC
LadyTerror
Johan Helsing
Lelia
thomas_161188
Sintes
Prométherion
Ghost-production
niniss
DragonandFire
JORIS
subaru-d
Peter Parker
nastico/VO
Sephiroth 666
Maggie Simpson
Leota
JUJU
Phantom manor
Steed
Baptist
pionner
MaryNASH
Nalcarya
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
tagobf
j_no2b
Williams
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:39

Phantom95 a écrit:
Mais j'ai constaté une disparition : la plaque d'avertissement qui était fixée sur la colonne après avoir franchis les grilles d'entrée de l'attraction. Où peut-elle bien être ?

Idea Et bien quand j'y suis allé ce 17 juin... elle y était. Je suis certain car j'ai même voulu faire une photo appuyé contre, mais mes 3 compères étaient déjà engagés plus loin dans le file !
Revenir en haut Aller en bas
scully
Visiteur craintif
scully


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 34
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 23/02/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:06

Ah je suis étonnée hier encore elle y était quand je bossais. Rolling Eyes
Peut-être est-elle en réparation ou peut-être est-ce l'oeuvre de guests mal intentionnés. Hier encore, j'ai cru surprendre des petits malins l'inspectant sous tous les angles et essayer de l'enlever ou du moins de la soulever de son socle! Je vous le dis qu'il y a des tordus...Après c'est peut être carrément autrechose. Suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Fom
Esprit facetieux
Fom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:44

Alors je peux vous dire que j'ai beaucoup pensé à The-Manor dimanche dernier !

En effet, je suis passé par le manoir ce même jour, en ayant complètement oublié qu'il était en réhab' le mois dernier, et bien ma grande (et très bonne) surprise n'en fut que plus agréable !
C'est bien simple, je n'ai jamais vu l'attraction aussi propre ! (du moins consciemment, j'ai déjà dû la voir propre mais j'avais 2 ans).
Je ne m'attendais à rien en rentrant dans la stretch, enfin si, je m'attendais à comme d'hab', les murs crades qui grincent, et le pendu impossible à voir sans se concentrer pour viser d'un oeil entre les particules de poussières. Et la, WOUAW LE CHOC ! Quelle clarté ! Pas une seule poussière sur le plafond, le pendu et le Phantom dont on peut voir chaque détail, ainsi que les décors de la pièce etc... ! Quel bonheuuuur !
Je continue l'attraction, et pour éviter d'être déçu en me répétant que non, c'est impossible que le reste soit pareil... WOUAW ! Le grand escalier comme neuf ! Le couloir sans fin, pareil ! Et Madame Leota, je n'ai jamais aussi bien vu son visage et son animation, fantastique ! La salle de bal, PAREIL, la vitre ENFIN propre, les fantomes sur le lustre ENFIN de retour ! Le Phantom du cimetière est également allé faire un tour chez le dentiste qui lui a réparé sa machoire ! Le chien, pareil ! Et alors les bustes chantant, pareil que Madame Leota ! Ainsi que les fantomes de la gare hantée d'Ezra !

Enfin bref, tout ça pour dire, ENFIN UNE REHAB' UTILE et surtout REMARQUABLE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES ! Du pur bonheur ! Il me tarde vraiment d'y retourner rien que pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:50

Qui l'eut cru !!! Je suis vraiment satisfait d'entendre que Phantom n'est pas aussi délaissé que ce que je pensais.

Aaaaah que c'est agréable de se tromper. Very Happy

Je suis bien impatient d'aller y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:45

Nom d'un chien ça donne envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyTerror
Résident de Phantom Canyon
LadyTerror


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 772
Localisation : Dans la quatrième dimension !
Date d'inscription : 13/02/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:14

Fom a écrit:
Alors je peux vous dire que j'ai beaucoup pensé à The-Manor dimanche dernier !

En effet, je suis passé par le manoir ce même jour, en ayant complètement oublié qu'il était en réhab' le mois dernier, et bien ma grande (et très bonne) surprise n'en fut que plus agréable !
C'est bien simple, je n'ai jamais vu l'attraction aussi propre ! (du moins consciemment, j'ai déjà dû la voir propre mais j'avais 2 ans).
Je ne m'attendais à rien en rentrant dans la stretch, enfin si, je m'attendais à comme d'hab', les murs crades qui grincent, et le pendu impossible à voir sans se concentrer pour viser d'un oeil entre les particules de poussières. Et la, WOUAW LE CHOC ! Quelle clarté ! Pas une seule poussière sur le plafond, le pendu et le Phantom dont on peut voir chaque détail, ainsi que les décors de la pièce etc... ! Quel bonheuuuur !
Je continue l'attraction, et pour éviter d'être déçu en me répétant que non, c'est impossible que le reste soit pareil... WOUAW ! Le grand escalier comme neuf ! Le couloir sans fin, pareil ! Et Madame Leota, je n'ai jamais aussi bien vu son visage et son animation, fantastique ! La salle de bal, PAREIL, la vitre ENFIN propre, les fantomes sur le lustre ENFIN de retour ! Le Phantom du cimetière est également allé faire un tour chez le dentiste qui lui a réparé sa machoire ! Le chien, pareil ! Et alors les bustes chantant, pareil que Madame Leota ! Ainsi que les fantomes de la gare hantée d'Ezra !

Enfin bref, tout ça pour dire, ENFIN UNE REHAB' UTILE et surtout REMARQUABLE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES ! Du pur bonheur ! Il me tarde vraiment d'y retourner rien que pour ça !

Waah ! Quelle chance !
Surprise, je ne savais pas que Phantom se trouvait aussi dans la stretch !
Déjà que j'avais du mal au début pour aperçevoir le pendu alors Phantom ???? Je l'ai jamais vu !!Shocked Mad
Contente que PM soit étincelant mais si vous voulez mon avis la strech propre... profitez-en, parce qu'avec ces ******* de guests mal intentionnés ça va pas durer !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:36

C'est sûr, il y a de grandes chances pour que les visiteurs aillent jeter leur vilaine poussière au-delà des plafonds des stretchs !

Franchement... vu ce à quoi on a accès dans ces pièces, c'est pas les visiteurs qui vont changer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:13

nastico/VO a écrit:
C'est sûr, il y a de grandes chances pour que les visiteurs aillent jeter leur vilaine poussière au-delà des plafonds des stretchs !

Franchement... vu ce à quoi on a accès dans ces pièces, c'est pas les visiteurs qui vont changer grand chose.

Naturellement, la plupart des dégradations sont dues au vieillissement et au manque (relatif) d'entretien.

Au pire les guests laissent des gommes à mâcher sur les tapis et leur odeur dans les stretchs.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Une réhab de 4 semaines ?   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:57

D'après ce site, PM subira une nouvelle et longue réhab du 19 janvier au 14 février. L'occasion d'une transformation en profondeur de l'attraction ? Les CM pourront-ils nous en dire plus ? Ou est-ce une fausse information ?

Par ailleurs, l'attraction sur Blanche-Neige fermerait ses portes tout le mois de septembre 2009, toujours d'après ce site.

Mais bon ici on ne parle que de PM. Plaque Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:52

A votre avis , elle servirait à quoi cette réhab ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Sintes
Fantôme prisonnier du manoir
Sintes


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1495
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:58

Si c'est une longue réhabilitation ils vont tout dépoussiérer et on aura un beau Manoir (enfin j'espère), sinon ils vont peut-être mettrent une hache à la mariée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:43

A ton avis il vont TOUT dépoussiérer ou juste quelques objets ?

Il faut laisser un petit peu de poussière sinon ça fait trop "neuf".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Peter Parker
Cast Member à Phantom Manor
Peter Parker


Masculin Nombre de messages : 1381
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:11

Pour tout dire... j'en sais foutrement rien !! Mr.Red
Je vais me renseigner et déjà essayer de savoir où j'irai à ce moment-là !!
C'est peut-être certains d'entre nous qui vont se faire dépoussiérer !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Squelette farceur
Trixie's Models


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 05/04/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:43

qui ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/trixiesmodels/
Lelia
Fantôme prisonnier du manoir
Lelia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1752
Localisation : Salle hypostile du temple de Karnak
Date d'inscription : 07/01/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:11

Peter Parker a écrit:
Pour tout dire... j'en sais foutrement rien !! Mr.Red
Je vais me renseigner et déjà essayer de savoir où j'irai à ce moment-là !!
C'est peut-être certains d'entre nous qui vont se faire dépoussiérer !! Mr. Green

Parker a besoin d'un petit coup d'huile? Mr.Red
L'élasticité de ton visage ne serait donc plus apte à faire ces célèbres grimaces dont tu nous as tant parlé? Laughing

Une réhab de quatre semaines? Intéressant: à la fois trop longue pour être une simple réhab et trop courte pour de profonds changements. confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation fin septembre 2012
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: