The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réhabilitation fin septembre 2012

Aller en bas 
+53
NoNoNeo
Lady Ravenswood
Frost
organiste
rnrc10
Demonaria
Ch'ti valentin
AmandineDuManoir
Isa B.
arnaod
Aerophantom
MaryLilly
Morganaa
Benji Phantom Manor
ripper
archamy
Fom
Phantom95
Julien
Dorian Verne
Rocker Man
Trixie's Models
scully
Moonlight
MichelC
LadyTerror
Johan Helsing
Lelia
thomas_161188
Sintes
Prométherion
Ghost-production
niniss
DragonandFire
JORIS
subaru-d
Peter Parker
nastico/VO
Sephiroth 666
Maggie Simpson
Leota
JUJU
Phantom manor
Steed
Baptist
pionner
MaryNASH
Nalcarya
Comtesse Rosetta
Pumpkin Man
tagobf
j_no2b
Williams
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:51

Et la poussière dans cette scène ? Absente au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
MaryLilly
Résident de Phantom Canyon
MaryLilly


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 800
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:00

Maggie Simpson a écrit:

Je vous laisse la surprise pour mieux apprécier la magnificence de la nouvelle salle de spiritisme.

J'y suis allé dimanche, j'ai été vachement surprise! Y'a du changement dans la salle de spiritisme et ca rend super bien!!

Sinon dimanche le maire ne parlait pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Baptist
Administrateur
Baptist


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1566
Localisation : IN WONDERLAND
Date d'inscription : 10/11/2004

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:12

Bééééééééh euh. Pourquoi qu'on a pas le droit de dire les changements pour Léota ?
Ils sont énormes ! Mais j'avais juste l'impression d'être completement ailleurs. La scène prend vraiment toute sa dimension comme ça ! C'est démentiel. C'est pour moi les meilleurs changements jamais fait sur Phantom !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:15

Emilien a écrit:
Et la poussière dans cette scène ? Absente au moins ?

Je crois. Beuh en fait je ne me rappelle plus. dans cette scène je regarde tout sauf le piano.

J'y retourne samedi pour profiter... et vous devriez tous en faire autant !

Le nouvel éclairage de Mélanie au boudoir est beaucoup mieux aussi, moins vif et moins bleu.

Phantom est enfin éclairé dans le graveyard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:25

Maggie Simpson a écrit:
Le nouvel éclairage de Mélanie au boudoir est beaucoup mieux aussi, moins vif et moins bleu.
Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nastico/VO
Résident de Phantom Canyon
nastico/VO


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 777
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:16

J'y serai mardi, faites que tout marche encore jusque la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:22

Christos y est en ce moment même Very Happy ... Vivement demain (ce soir tard ? Rolling Eyes ) qu'il nous raconte les dernières nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
archamy
Visiteur craintif
archamy


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/09/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:59

j'y suis allée hier^^
Leota a des améliorations énorme! Sa m'a fais plaisir^^
par contre le "help me" a disparu je trouve sa dommage:| (enfin peut etre que sa ne date pas d'hier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 EmptyMer 18 Fév 2009 - 7:27

Oui, la réhab est superbe ! On ne la regrettera pas !

Les effets de la scéance de spiritisme sont extra, sauf que maintenant, Leota à l'air un peu bouffi... Mr.Red

PS : Il semble que des employés ont été négligeant pendant la réhab... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:05

Harrison Hightower a écrit:
PS : Il semble que des employés ont été négligeant pendant la réhab... Rolling Eyes

Tu parle d'une boite de vis qui a été oublié dans l'attraction dans la scène du BarMan et qui a déjà fait le tour d'une autre forum ?

PS : On aura droit à un trip-repport ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:13

Emilien a écrit:
Harrison Hightower a écrit:
PS : Il semble que des employés ont été négligeant pendant la réhab... Rolling Eyes

Tu parle d'une boite de vis qui a été oublié dans l'attraction dans la scène du BarMan et qui a déjà fait le tour d'une autre forum ?

Aussi, mais dans la salle de bal, des cast ont probablement oublié de fermé une ou deux portes car on voit apparaître au beau mileu de la salle des ombres de portes. Mr.Red

Emilien a écrit:
PS : On aura droit à un trip-repport ? bounce

Bien-sûr ! Dés que j'en aurais envie ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aerophantom
Pauvre mortel
Aerophantom


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2008

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:13

persos j'y suis allez hier et j'ai remarquer que 2,3 petite choses on changé: Mme leota est blonde maintenant lol! , la scène du poker remarche (enfin je sais pas s'y elle marchait deja avant, j'avais jamais fait attention, le droguiste a encore changé de tete et le help me dehors a disparu.d'ailleurs peter, tu ne fessait pas l'entrée du PM vers 18h35 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:18

Aerophantom a écrit:
Mme leota est blonde maintenant lol!

Shocked

Je sais pas ce que t'as fumé là, mais j'en veux aussi ! Laughing

Non, elle a bien des cheveux verts ( ou mauves ? ).
Les cheveux blonds, apparaissent uniquement a travers les phots avec flash ! Ha HA grillé ! Twisted Evil
Citation :
le droguiste a encore changé de tete

Non, c'est pas nouveau, il avait la même tête il y a 2 mois.

Et oui, pour la premiére fois j'ai pu voir l'effet des fantômes qui jouent au poker, fonctionner.

Par contre le maire est bel et bien muet et il y a de la fumée à Phantom Canyon et à l'appartition de Mélanie en squellete.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson
Fantôme prisonnier du manoir
Maggie Simpson


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 07/12/2006

Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:48

De la fumée dans Phantom Canyon ? Où ça ? Je ne l'ai pas vue et j'ai l'impression d'être le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:50

Maggie Simpson a écrit:
De la fumée dans Phantom Canyon ? Où ça ? Je ne l'ai pas vue et j'ai l'impression d'être le seul...

Je ne me souviens plus précisément où, désolé. Embarassed

Derriére le maire ou prés du bandit peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation fin septembre 2012   Réhabilitation fin septembre 2012 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation fin septembre 2012
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Manor : First Phantom Manor Forum Since 2004 ! :: Phantom Manor :: Que se passe-t-il à Phantom Manor ?-
Sauter vers: